|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn responsable iranien confirme l'aide de Téhéran au SoudanAlors que des navires iraniens accostaient lundi au Soudan, un membre du parlement iranien a confirmé que Téhéran avait une relation étroite avec Khartoum, transférant de la main d'œuvre, de la technologie et du matériel au Soudan. Toutefois, le responsable a dit qu'aucun iranien n'était présent dans l'usine d'armement qui a mystérieusement été détruite la semaine dernière. Ismail Qatari, un membre du comité des affaires étrangères du parlement iranien, a déclaré lundi lors d'une interview que l'Iran fournissait une assistance au Soudan. Connaissant l'Iran, on peut se douter que cette aide ne se fait pas dans des domaines comme l'éducation, l'irrigation, ou la santé. Qatari a déclaré que l'Iran considérait le Soudan comme un "ami intime", et avait envoyé des ingénieurs iraniens pour l'aider à concevoir des "systèmes défensifs". Il a toutefois précisé qu'aucun iranien n'était présent dans l'usine de Yarmouk, accusant une fois de plus Israël d'être derrière cette explosion. Dans ce que certains analystes appellent un message à Israël, des navires iraniens sont arrivés au port de Khartoum lundi. Selon l'agence de presse iranienne officielle IRNA, les deux navires ont accosté à Khartoum après avoir traversé la mer Rouge. IRNA a cité un responsable iranien déclarant que la visite des navires à Khartoum devait "faire passer un message de paix et d'amitié aux pays de la région et assurer la sécurité en mer, à la lumière du terrorisme maritime." Articles connexes
21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Comme d'hab, Israêl doit être aussi responsable de l'ongle incarné du général de ladite (hadith -sic) usine militaire, des "amants" de la "générale", de la famine et de la misère du pays, etc, etc...
Traduction pour "usine militaire" = atelier artisanal où des abrutis barbus et incultes fabriquent des bombinjettes qui leur pètent au museau le + souvent, tellement le boulot est bien fait.
Traduction pour "général" = ex-sous-2e classe d'une armée quelconque. "Plus c'est gros, plus ça passe", affirmait le "gros porc" goering.
Ils ne savent plus quoi inventer pour "enfumer" le monde entier et lui soutirer en réalité le max. de fric, car c'est toujours le seul but de leurs mensonges: obtenir de l'argent sans travailler et faire des razzias partout pour assouvir leur goût du sang et de la mort, au nom d'un prophète, paraît-il illettré et pédophile, qui ne demandait pas tant de surenchère dans le zèle, et surtout pas tant de pub. vues ses activités"au noir" !!!! Bandes de guignolos.
AM ISRAEL HAY
Ma question était toute simple ( certains diraient peut-être simplette ... Mais je persiste à ( me ) la poser.
Je ( me ) demandais : QUE fabrique ( ou fabriquait ), au juste, l'usine de Yarmouk ?
Pour preuve, le sud soudan, à majorité chrétienne est très favorable à Israël tandis que les musulmans soudanais fabriquent des armes afin d'aider un pays à nous anéantir (tenter....)
TON BRAS EST LONG, TA VUE EST LONGUE , TES OREILLES ENTENDENT TOUT
TON SAVOIR EST GRAND.................
LES YEUX D ISRAËL RESTENT OUVERT MEME EN DORMANT
l ' IRAN DEVRAIT COMMENCER A AVOIR PEUR car ses jours sont comptes ..............
ATTENDRE ET VOIR .
De plus comme dit le dicton: ON NE PRÊTE QU'AUX RICHES !