English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Soudan soutien le terrorisme contre Israël

Le Soudan soutien le terrorisme contre Israël - © Juif.org

Le Soudan ne cessera pas de soutenir le groupe terroriste islamiste Hamas, malgré "l'agression" israélienne, a déclaré dimanche un haut responsable soudanais, moins de deux semaines après que Khartoum ait accusé Israël d'avoir bombardé une usine d'armes dans la capitale soudanaise.

Israël accuse le Soudan de transférer des armes en provenance d'Iran pour le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, via le désert égyptien du Sinaï. Le Soudan nie l'accusation, mais exprime régulièrement de la sympathie pour le Hamas contre Israël.

Une explosion à l'usine d'armement de Yarmouk le mois dernier a entraîné les accusations de Khartoum, alléguant qu'Israël était derrière cette attaque. Israël n'a pas fait de commentaire.

Dimanche, le vice-président soudanais, al-Haj Adam Youssef, a déclaré que l'incident n'arrêtera pas le soutien du Soudan au Hamas, dont les terroristes se sont souvent rendus à Khartoum, selon la radio de l'état, qui a fait passer le message par SMS.

"Nous déclarons notre soutien au Hamas… l'agression d'Israël ne nous a pas fait peur," dit le message.

Une visite de deux navires de guerre iraniens à Port Soudan la semaine dernier a souligné les liens étroits entre la dictature islamique et le Soudan génocidaire, entraînant également la question de savoir si cette visite militaire avait un rapport avec l'explosion de la fabrique d'armes. Le Soudan a nié, affirmant que la visite était "de routine".

Israël a refusé d'admettre ou de nier sa participation dans une série d'attaques au Soudan que le gouvernement a attribué à des frappes de l'aviation israélienne ces dernières années.

En mai, Khartoum a déclaré qu'une explosion qui a tué une personne à Port Soudan ressemblait à une explosion en 2011, accusant une nouvelle fois Israël. L'état hébreu n'a fait aucun commentaire sur ces explosions, ou sur un incident similaire qui s'est produit en 2009 à l'est du Soudan.

Articles connexes
3 commentaires
un juif,un vrai.
breslev.fr 04-11-012
Des fois, la pire des poubelles , n'est pas encore assez pour certaines personnes qui veulent se prouver qu'elles ne peuvent pas arriver, afin de se cacher dans la matière... Alors Rabbi Nahman vient et dit : YA PAS DE DÉSESPOIR DANS CE MONDE !!!!
Et pour ceux qui pensent qu'ils se sont nettoyer... Il leur montrent qu'ils ne savent pas prier ,étudier, et que ceux qu'ils font c'est avec de "drôles" d'intention"... Alors , Rabbeinou, nous prend tous et commence avec chacun d'entre nous a nous faire naitre...
breslev.fr/avraham-ifrah-cours-097-Avoir-pitie-du-monde-et-le-reparer,5056.html
breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
youtube.com/user/breslev?feature=results_main
vimeo.com/breslevfr/channels
Envoyé par Dan Haim - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:07
"le soudan soutient le terrorisme contre Israêl":

Au moins une vérité est sortie de ce fatras de boue: il existe donc BEL ET BIEN un terrorisme contre Israêl (ce que les abbassiens, alamasses, libano/concombrisés, les sirupeux syriens, et cons-sorts...) ont toujours nié à tour de langues de vipère en accusant systématiquement Israêl de toutes leurs turpitudes et en se faisant passer, eux, pour des martyrs.....

Et maintenant, c'est le + obscur des pays africains, el soude-an, qui massacre allègrement sa propre population, qui affirme qu'il existe un terrorisme contre Israêl, et qu'il les soutient (les terroristes, of course). Plus cons que ça, ils meurent (amen).

Qu'ils continuent donc avec ces lapsus, révélateurs de leur infinie bêtise, ça finira par ouvrir les yeux englués des décérébrés qui les croient encore, ou font semblant de les croire....

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 5 Novembre 2012 à 12:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes