|
Israël : Défense au Moyen-OrientGolan : l'un des obus tirés hier depuis la Syrie provenait d'un tankAprès analyse par Tsahal des 3 obus tombés dans le Golan jeudi, l'un d'entre eux -celui ayant atterri près de la localité d'Alonei Habashan- a été tiré par un tank syrien. L'engin n'a pas explosé, mais il ne s'agissait pas d'un obus de mortier comme on le pensait précédemment. L'obus a été désamorcé de façon contrôlé. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 55 minutes - i24 News
Il y a 56 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Après les chars, les obus de mortier! Et ce n'est pas la faute du gouvernement de Damas bien sûr! On connaissait les ""balles perdues", il y a maintenant les "chars perdus" et les "obus perdus". Tout ceci ressemble fort à à de la provocation. On cherche, il me semble, à faire réagir Israël pour faire déplacer le conflit interne à la Syrie en conflit avec Israël ce qui arrangerait bien les affaires du dictateur syrien!
MDR ! de la façon de décrire la situation, mais malheureusement je crois que tu as raison.
Il ne faut pas leurs faire confiance.
Si non à quoi sert l'armée Israelienne?
Des balles perdu, des chars perdu, des obus peru cela n'existe pas.
Monsieur le ministre de la défense , nous sommes visés.
L'Israel doit répondre est ne pas attendre.
Déjà avec des députes arabes à la Kneset, cela deviens invivable.
JE PRIE À CE QUE CES OBUS N'EN FASSE PAS LES DÉGÂTS HUMAINS .MAIS ISRAEL DOIT ENCIORE USER DE PATIENCE C'EST CE QUI EST DE MIEUX POUR ISRAEL D'APRÈS MOI.LA SYRIE EST EN GUERRE CONTRE ELLE-MÊME? ISRAEL NE DOIT PAS MORDRE LE PIÈGE TENDU DES TERRORISTES JE SAIS QUE L'IRAN JOUE AUSSI CE RÔLE DE PROVOQUER DE LA CONFUSION, EN VOULENT DÉPLCER LEURS DEMONS EN ISRAEL.