|
Israël : Défense au Moyen-OrientTirs de roquettes sur Israël : Shimon Pérès prône la suspension de l'aide du HamasDans une interview accordée lundi à la chaîne d'informations américaine CNN, le président Shimon Pérès a prôné la suspension de l'aide financière internationale au Hamas "tant qu'ils continuent à tirer sur la population civile israélienne". Israël s'étant retiré totalement de Gaza, ces tirs sont intolérables, a-t-il ajouté. Articles connexes
125 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Exactement ,c'est ce que Yaser Arafat faisait .Cest gens laissent leurs proppres enfants dormir en paix .parfois ils sont à l'étranger.Les parents aussi acceptent de donner leurs enfants mourir au nom de hallah de Satan.
JE NE SAIS PAS SI CES DIRIGEANTS SANGUINAIRES ATTAQUENT ISRAEL PAR LE SOUTIEN EUROPÉENS JE NE LE SAIT PAS . ISRAEL DEVRAIT AUSSI RIPOSTER À CHAQUE ATTAQUE COMME ILS ONT ACCÉLÉRÉS LES ATTAQUES,ISRAEL DOIT COMMENCER LES OPÉRATIONS CHIRURJICALE.
ILS SONT TOUS FÂCHÉS DE CE QUI SE PASSE EN SYRIE ET EN IRAN .ISRAEL DOIT CONGNER FORT.
J'AIMERAI ENTENDRE CE QUE LES BAILLEURS EUROPÉENS POUR DES GROUPES TERRORISTES DIRONT.ILS REGARDENT COMMENT LES PALESTINIENS MULTIPLIENT LES ATTAQUES ILS NE DISENT RIEN .LE JOUR QUE ,ISRAEL FRAPPERA FORT. LES SAVANTS EUROPÉENS ENTERRERONT ISRAEL.POURTANT,SI CES MISSILES SE DIRIGEAIENT EN DIRECTION DE L'EUROPE,L'UNION EUROPÉEN SE RÉUNIRONT POUR TROUVER
UN MOYEN DE RIPOSTER..LES AMIS DES ARABES NE CONNAISSENT PAS DIEU.ILS VEULENT AUSSI VOIR ISRAEL AGENOU.
C est ici qu il nous faudra intervenir dans l opinion pour donner notre point de vue et de l éclairage au delà de ce blog juif.
Et voilà ce que disait Meir, selon ses propres termes:
« Maintenant, ils disent que nous devrions revenir aux lignes de 67, mais c’est là que nous étions avant la guerre alors pourquoi ont-ils fait la guerre ? Et nous avions eu les frontières de 1947… On ne les aimaient pas vraiment mais quand même, nous avions dit oui. Mais là encore il y a eu la guerre. Et après la guerre de 1948, ils ont dit que nous devrions revenir aux frontières de 1947. Mais c’est là que nous étions… et c’est là où ils voulaient que nous retournions. Ils nourrissent encore l’espoir qu’à un certain moment, nous allons disparaître. »
« Pas besoin d’avoir une imagination très fertile pour savoir ce que la situation de l’Etat d’Israël aurait été si nous nous étions déployés sur les lignes du 4 juin 1967… Les dirigeants arabes prétendent que leur objectif était limité à l’objectif des lignes de juin 67, mais nous savons que leur véritable objectif est l’asservissement total de l’Etat d’Israël «
« Il ne peut y avoir de plus grande erreur dans l’évaluation de la situation actuelle au Moyen-Orient que de croire que le conflit se poursuit en raison d’un grief spécifique arabe – le sort des réfugiés arabes, la présence israélienne en Judée-Samarie, la réunification de Jérusalem. Le cœur du problème est la cause de la guerre des Six Jours … Il suffit de comprendre que la racine du problème est l’attitude arabe à l’existence même d’Israël … Ils ne veulent pas de nous ici. C’est ce dont il s’agit. Ce n’est pas qu’ils ne veulent pas de nous à Naplouse ou Jénine. Ils ne veulent pas de nous tout court. »
« Tout le monde d’aujourd’hui nous dit qu’il n’existe rien de tel dans le monde d’aujourd’hui que d’avoir des frontières sûres. Pourtant, je n’ai pas vu un seul d’entre eux, prendre du recul sur ses propres frontières et dire: « après tout, peu importe ou est située la frontière. » Ils nous disent qu’il y aura des garanties internationales. Mais y a t-il un autre pays au monde qui compte sur les garanties internationales ? Non. Mais nous, nous le devrions. Et si nous le le faisons pas, nous sommes têtus. Ou intransigeant. Ou on ne se soucie pas des relations publiques. »
« Si nous sommes critiqués parce que nous ne nous inclinons pas, c’est parce que nous ne pouvons pas transiger sur la question: « être ou ne pas être. » On ne peut pas transiger parce que nous avons décidé que, quoi qu’il arrive, nous sommes et nous serons. »
« Il n’y a rien qu’Israël veut plus que la paix – Avec toute la désolation du désert, le désert de la haine qui nous entoure est encore plus sombre. »
Un autre dirigeant sioniste, avant Meir était Zeev Jabotinsky qui a écrit en 1929: «Le peuple juif – nous tous, 100 pour cent, veut la paix» – mais plus importante que la paix, il y a la survie. L’erreur que la gauche fait aujourd’hui a été remarquée par Jabotinsky quand il a dit: « Un grand remue-ménage est actuellement à pied d’oeuvre dans le sionisme, causée par la communauté des chercheurs de paix, dont l’intention est d’atteindre (par le biais, bien sûr, de la prédication à un accord uniquement chez les juifs) avec les Arabes. »
Que l’on se définisse comme un sioniste révisionniste comme Jabotinsky, un sioniste libéral ou comme Meir, les sionistes doivent se préoccuper de la sécurité de l’Etat juif plus que de «paix» avec un ennemi qui veut détruire morceau par morceau.
Isa Berda – JSSNews
Elle ne cache pas ses sentiments antisémites : "Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste". "Les salafistes, ils agissent", dit-elle encore. "Moi et [Abdel-]Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière", crie-t-elle.
Autre membre de la fratrie, Abdelkader Merah est pour l'heure le seul mis en examen dans l'enquête sur les tueries de Toulouse et Montauban, dans laquelle trois enfants et un père juifs et trois militaires ont été tués. Selon les auteurs du documentaire, Abdelghani et Souad se revoient ensuite. Elle est plus apaisée mais maintient la teneur de ses propos.
Souad Merah, comme son frère Abdelkader, était fichée comme membre de la mouvance salafiste par la DCRI, direction centrale du renseignement intérieur. Son ex-chef, Bernard Squarcini, a indiqué lors de son audition par le juge chargé de l'enquête, que tous les deux étaient perçus comme plus dangereux que leur frère, Mohamed, par les services de renseignements.
Dans "Merah, mon frère ce terroriste" co-écrit avec le journaliste Mohamed Sifaoui et à paraître mercredi, Abdelghani Merah dresse un portrait terrible de sa famille, entre éducation défaillante, violence et antisémitisme.
TSAHAL NE DOIT PAS ATTAQUER DES CIBLES TERRORISTES ! ! !
TSAHAL DOIT EXTERMINER DES DIZAINES DE MILLIERS DE TERRORISTES ! ! !