|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël-Palestine: l'explosive position égyptienneL'Egypte, dirigée par un islamiste idéologiquement proche du Hamas au pouvoir à Gaza, a rappelé son ambassadeur en Israël et lancé des contacts tous azimuts pour mettre fin aux raids israéliens contre le territoire palestinien
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 minutes - i24 News
Il y a 10 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Eh oui : l'Egypte ne tient pas tant que ça à récupérer sur son territoire des bandes de tueurs ...
Bien sûr, Mohamed Morsi, pour gagner ce pari difficile, doit faire preuve de talents d'équilibriste ( mais je crois qu'il en a ) et jeter en pâture aux foules antisémites quelques martiales paroles ...
je pense que Mohamed Morsi vient de déclarer la guerre à israël en affirmant que l'Egypte ne laisserait pas le Hams seul face à Israël car il ne faut pas oublier qu'il a avancé ses tanks et ses lance-missiles le long de la frontière du Sinaï et hier des terroristes ont envoyé des rockets depuis le Sinaï sur Eilat sans aucun doute avec la bénédiction de l'Egypte; à mon avis, ce sont des signes indiscutables qu'une offensive se prépare contre Israël !
sur sa façon de pense.
Voilà où les ont menés leurs "printemps arabes" à tous ces va-t-en-guerre enturbannés. Ils se sont fait "monter le bourrichon" par des terroristes (les soit-disant frères musulmans, lesquels s'entre-tuent entre eux!!), qui ne voulaient que le pouvoir et l'argent de leur pays et les ont manipulés pour faire "sauter" les potentats dictateurs et prendre leur place (et leur fric).
Résultat des courses: la population égyptienne a perdu un dictateur, a récolté des fous furieux qui ne lui feront aucun cadeau (surtout pas aux femmes), et ils vont se prendre une "dégelée" phénoménale (une fois de plus...). Et comme ils sont toujours en bagarre entre eux, et ingérables, ils n'ont plus d'armée correcte, plus de société cohérente, la pauvreté, la misère les attend, et la population (surtout les femmes) retourne au moyen-âge.
Un seul regret: Israêl aurait dû les mater depuis belle lurette et ne pas s'occuper des couinements des "pantalons à quartz" occidentaux qui disent amen à tout dès qu'il s'agit d'argent, et qui se laissent envahir sans sourciller et de façon hallucinante (nazis, nazislamistes, etc..).
Que Tsahal, (les hommes et femmes qui composent son armée), qui se battent pour 1 cause juste: leur vie et avenir, soient protégés de tous les dangers face à ces monstres. Amen.
AML ISRAEL HAY