English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Pilier de défense : le chef des Brigades d'Al-Aqsa réchappe à une élimination ciblée

Selon des sources palestiniennes à Gaza, le chef local des Brigades d'Al-Aqsa -l'aile militaire du Fatah- Salem Tabat, a réchappé à une tentative d'élimination ciblée israélienne. Il serait sorti indemne d'un bombardement aérien de Tsahal contre son domicile.
72 commentaires
Trois vies Israeliennes perdues. Ce n'est que le commencement. Malheureusement Israel n'a plus de choix. Le prix sera eleve, mais il faut en finir avec Gaza et Hamas une fois pour toute. Au diable l'opinion mondiale. C'est une attaque a outrance qu'Israel devrait entamer. Sans quartier. Il faut systematiquement detruire toute l'infrastructure de Gaza et d'eliminer autant de Hamas, Hezbollah et tout le reste de cette raccaille> tant que Gaza restera habitee
par ces terroristes Israel ne pourra jamais dormir en paix. Je prefere que l'on traite Israel d'agresseur, plutot de dire les malheureux Juifs voila un nouveau genocide. Il n'y aura plus de corridor entre Gaza et Ramallah.Finalement Gaza doit etre depourvoue de tout habitant arabe. Je reve en couleur mais ca peut arriver si un nouveau Leader Israelien prend le pouvoir et au lieu de bavarder il commence a agir. Non reagir mais agir.
Shabbat Shalom a tout Israel et son peuple Juif.
Envoyé par Aldo_002 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:35
Le style des médias anti-sionistes, la façon dont ils traitent et qualifient l'information, en disent long. Depuis ce matin, on voit apparaître systématiquement - comme de par l'effet d'un mot d'ordre, ou d'une consigne, le terme de " violent " ou " violentes ", accolé systématiquement et exclusivement aux actions israéliennes.,
Dans l'hebdomadaire de la gauche bobo, " Le Nouvel Observateur " , le traitement linguistique réservé aux morts est différent selon qu'ils sont " palestiniens " ou israéliens : les morts " palestiniens " sont " à déplorer " pour le journaliste du " Nouvel Observateur " ; pour les morts israéliens, point de " déploration " : on se contente d'indiquer qu'ils ont été tués.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:32
BONJOUR A TOUS DEPUIS TEL AVIV,

Ici, depuis l'appel des sirènes vers 17:30, la nuit a été calme. J'aiparcouru la presse Française suite aux évènements, et vu d'ici c'est assez affligeant. Ce qui l'est davantage, sont les commentaires émanant du public sur les divers "posts" de press, qui semblait raisonnable à la suite de la "liquidation" du terroriste du Hamas, mais qui, depuis l'intervention Israélienne ont plus majoritairement pris une position anti israélienne et anti Netanyaou.
Envoyé par Paul_049 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:58
c ' est une arrivée inopinée (à la suite de la demande de obama) à gaza du 1 er ministre égyptien , hicham kandil , lequel va peut-être essayer de persuader le hamas d ' arrêter ses bombardements au quotidien du territoire israëlien et lui promettre l ' appui sans faille aucune des frères musulmans au hamas ...

mais si les tirs de roquettes se pourqsuivent sur ISRAËL , et ce , malgré la présence du ministre égyptien , ISRAËL va-t-il reprendre les bombardements de gaza ?

le hamas chzerche-t-il , par ses bombardements sur le territoire israêlien , a créer un incident israêlo-égyptien , qui risque de mettre le feu aux poudres , par exemple l ' atteinte par des éclats d ' une bombe sur l ' envoyé égyptien hicham kandil , ou même mortellement blessé par des éclats ...et si hicham est abattu par un snipper gazaoui pour créer des incidents israëlo-égyptiens ?

ce qui est sûr avec cette arrivée du 1er ministre égyptien à gaza , est le refus du hamas pour une trève ...croyant en une victoire sur ISRAËL ou bien le but de ce refus est de devenir un martyr assassiné par l ' armée israêlienne ... maintenant il s ' agit de savoir si l ' égypte s ' est rendue à gaza à la demande de obama , ou bien s ' y est-elle rendue de son propre chef pour jouer les médiateurs ?

de toutes les manières , l ' égypte est bel et bien l ' ennemi n°1 d ' ISRAËL -- non avoué-- !

la suite de cette visite égyptienne à gaza va-t-elle être récompensée par obama par un autre milliards de dollars ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:02
Yosef,
François Hollande n'est pas antisémite, je l'ai vu à Toulouse.

Il ne faut pas oublier que lorsqu'un Président est élu, il arrive avec ses idées qu'il souhaite mettre en application, il a tout loisir de faire ce qu'il veut à une seule condition:
Il doit rentre la tête dans une machine à laver spéciale de fabrication d'une pièce unique qui s'appelle le Quai d'Orsay.

Il y subit un lavage de cerveau, lorsqu'il ressort sa tête, complètement lobotomisé, il est aux ordres du Quai d'Orsay, il doit donc nommer un Ministre des Affaires étrangères dans le droit fil du Quai d'Orsay, qui lui fait subir le même lavage de cerveau.

En son temps j'avais demandé à Nicolas SARKOSY dès son arrivée à l'Élysée de passer le Karcher -Premièrement au Quai d'Orsay.
-Deuxièmement au Ministère de la Justice.

Eli d'Ashdod

Envoyé par Eli_002 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:10
Yoram_007,

Il faut rétablir une vérité, les Gazaoui, n'ont rien à voir avec les squatters de Ramallah, ou de Judée, et de Samarie
Les premiers ont été envoyés par les Égyptiens, comme un poignard dans le dos. Il convient donc de renvoyer ces Frères Musulmans à MORSI qui est le Président Egyptien d'obédience Frères Musulmans.

Quand aux squatters de Judée, de Samarie, et de la partie orientale de Jérusalem et ses environs, il s'agit d'Arabes du Liban, de Syrie, d'Irak, du Yémen, d'Arabie, et du Royaume Hachémite de Transjordanie créé par les Britanniques sur 72% du territoire de la "Palestine" nom donné par les Romains il y a 2000 ans afin de faire disparaître les Juifs et leur nom.

La Jordanie avait annexé ce territoire en 1949, après l'avoir perdu en 1967, elle l'a abandonné lors du traité de paix en 1994.

Les Frères Musulmans veulent renverser la Royauté, comme les autre régimes (Égypte, Tunisie, Libye,) avec des vues sur le Yémen.

Leur vision, après avoir renversé la royauté, réunir la Judée, la Samarie, et Jérusalem Est à la Jordanie, et en faire un tremplin pour conquérir Israël.

Si ils renversent la royauté, nous pourrions très bien leur renvoyer leurs Frères exilés depuis 1949, et annexer la Judée, et la Samarie, qui sont le berceau de notre histoire.

Eli d'Ashdod








Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli_002 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:36
pou ceux qui comprennent l ivrit il faut regarder les nouvells sur une chaine locale car fr2 est pro arabe
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:46
je regarde en generale les infos sur arouts rishon car fr2 est pro arabe dany de Carmiel
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:56
Pourquoi mon commentaire vient il de passer à l'as , encore , alors que l'on me dit qu'il est déjà affiché ? vraiment, cela devient difficile de s'exprimer, l'on se fatigue à écrire quelque chose et l'on ne sait pas pourquoi, il n'apparait pas !!! sans aucune explication !! c'est dommage, car l'on veut défendre Israël, c'est notre droit , et instructif, pour les empêcheurs de tourner en rond qui sont sur ce blog et, eux curieusement, ne sont pas empêchés de s'exprimer contre Israël. je regrette beaucoup !!!
Envoyé par Claude_086 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:36
Re-bonjour, Claude. Que disait votre commentaire, en substance ?
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes