English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

6 blessés dans une frappe aérienne à Khan Yunis

Une frappe aérienne de Tsahal a touché un poste du Hamas à Khan Yunis, dans le sud de la Bande de Gaza faisant 6 blessés.
4 commentaires
Go Go Go Tsahal !!! Que D.ieu protège Israel de tout ses ennemies. Amen
Envoyé par Rémy_004 - le Samedi 17 Novembre 2012 à 17:45
Am Israël Hay !
Que L'Eternel béni et protege Tsahal, armée courageurse, qui lutte seul contre tous ses terroristes qui sorten comme rats de tous les trous faites par eux , que la terre les avale!
Envoyé par Julia - le Samedi 17 Novembre 2012 à 18:27
le gouvernement ISRAELIEN ,devrait avertir l egypte que si le hamas continue a lance a l aveuglette sur les villes , ISRAEL fera la meme chose !!!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Samedi 17 Novembre 2012 à 19:07
Sur le sud d' Israël il n'y a jamais eu de Trèves. Les habitants de Sderot auraient du porter plainte contre le gouvernement pour non assistance a personne en danger. Il est inconcevable de laisser une partie du pays sous le feu des ennemies autant de temps sans réagir,les bombardements actuels auraient du avoir lieux au fur et a mesure des roquettes lancées depuis un an au moins. Il n'y aurait pas cette effervescence qu'il y a aujourd'hui. Aucun pays n'aurait acceptés de recevoir des roquettes de façon journalière comme Israël. La Turquie a reçue un obus de la part de la Syrie elle a répliquée aussitôt personne n'a rouspéter. Il faut tuer le poussin dans l'oeuf !!

Envoyé par Alain_097 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 07:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes