English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

PROCHE-ORIENT : Tsahal fait feu vers la Syrie après des tirs sur un véhicule militaire israélien

L'armée israélienne a ouvert le feu en direction de la Syrie après qu'un de ses véhicules militaires ait été touché par des tirs syriens dans la partie du Golan occupée par Israël. Dimanche dernier, Tsahal avait déjà tiré des coups de semonce.
3 commentaires
Tsahal fait du bon boulot.
Je m'excuse pour ceux qui veulent des renseignement sur moi, hélas vous je vais pas vous en donnnez.Je suis pilote hélicoptère réserviste dans Tsahal.En France je suis enore militaire sur des hélico Super Frelon, et Tgre.
Les hélico que j'ai piloté en Israël je ne vous donne pas les nom; ainsi que les types d'aéronef Mirage F1 F4 200N
Envoyé par Jérémie_003 - le Lundi 19 Novembre 2012 à 15:19
Tout - a fait d'accord avec vous Jérémie, ils defenden leurs pays, les citoyen sans defense!
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Novembre 2012 à 15:41
DEMAIN 20 NOVEMBRE A 18h30 RUE RABELAIS PRES DE L’AMBASSADE D’ISRAEL METRO FRANKLIN ROOSEVELT
GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE DE SOUTIEN A L’ETAT D’ISRAEL.
SOYEZ TOUS PRESENTS ET FAITES SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS.
Envoyé par Serge_067 - le Lundi 19 Novembre 2012 à 16:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes