|
Israël : Défense au Moyen-OrientCessez-le-feu à Gaza : "nous sommes prêts à agir si la trêve n'est pas respectée"A l'occasion d'un bref discours jeudi au quartier général de la police israélienne, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a répété que "l'Etat d'Israël était prêt à agir au cas où la trêve ne serait pas respectée". "Je sais qu'il y a des citoyens qui auraient souhaité une action plus dure. Nous y sommes prêts, mais nous donnons une chance au cessez-le-feu", a-t-il déclaré. Articles connexes
77 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
islamique iranienne n'a fait que grandir, galvanisant les musulmans dans le monde entier. Il est nécessaire que l'Iran connaisse son Lépante ... Et, pour Israël, il est vital que le nucléaire iranien soit détruit.
Cette défaite, de grande ampleur si elle se produisait, pourrait renverser le cours pris par l'Islâm depuis 1979.
Et, concrètement, Israël pourrait alors retrouver la pleine maîtrise politique de la situation régionale.
C'est un rêve que je fais là ? - Peut-être pas, " im tirtsu " ...
Quand on tape un ( ou des ) post(s) comme je viens de le faire, on a le nez - moi, en tout cas ...
Il y a quelque chose qui ne trompe pas : c'est le dépit mal déguisé des antisémites de plume qui tiennent en main les médias, particulièrement en France. Ils n'osent guère crier victoire ( il faut dire que ça serait difficile ) ; mais ils cherchent en tout cas à rabaisser ou à diminuer le succès d'Israël.
j’espère que a la prochaine foi Netanyahou ferais de sont mieux pour mettre hors usage le Hamas. en ce qui concerne nos hommes politique il regarde que leur intérêt, bibi a perdu la guerre pour le moment.
Je vous tiendrais au courant de la suite, si suite il y a:
"Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 2.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.
J'ai transmis votre mail au médiateur de l'information France 2, Nicolas Jacobs, afin qu'il en prenne connaissance.
La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celui-ci est votre interprète auprès de la rédaction de France 2. Il se fait l'écho de vos remarques concernant l'information de la chaîne, c'est à dire : les journaux télévisés, 13h15 le samedi et le dimanche, Envoyé spécial, Mots croisés, Complément d'enquête, Un oeil sur la planète, A vous de juger, la Météo.
Pour une prochaine fois, si vous souhaitez le contacter directement, voici ses coordonnées : http://relations.france2.fr/mediateur_intro.php
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 2 et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.
Cordialement,
Franck Vautier,
Directeur délégué en charge de la Communication Relationnelle
Je ne sais pas ,ou en voyant le hamas crier à la victoire,,pemsez-vous que dans votre analyse àvous ,voir le hamas manifester en criant victoire,victoire.quelle victoire attribuez-vs à hamas.les arabes ont toujours cette réaction de camouffler la douleure c'est un jeu qui cache la douleure.pensez-vs que les bonbardements n'ont rien faits?moi je sais que le hamas a été touché pour moi ce n'est pas le nombre de mort qui cmpte seulement dans une guerre.Ls infratrutures du hamas,l'armement du hamas est sérieusement touché,vs savez combien ça coûte pour réconstruire?est ce que le nombre des mort dans une guerre qui vous rend heureux ou satisfait de votre gouvernement?Je ne vois aucun mal que le gouvernement accepte une trêve .le hamas qui a provoqué pourquoi a t-il accepté la trêve?Moi je sais que le hamas est touché et si par erreur le hamas attaque,alors tout changera.Il y a aussi une startegie pour le gouvernement. le fatah a un projet à l'onu il y a lutte entre fatah et hamasl'onu va appuyer quel chef terroriste?
Un tel Etat serait la pire de choses qui pourrait arriver à Israel.
tous les 'Olims' ont eue 6 mois ---démerdez-vous---les pionniers n'avaient,
qu'une tente,et rien d'autre ,pour défendre notre Pays ?? combien de privations,
et de morts ont'ils subit ??(((( pour vous avoir vos 6 mois))) nous n'avons qu'un Pays
qui se bat contre le monde entier ,pour rester debout ??? vous n'êtes pas venue pour faire
du tourisme ? ou être ' assistée' comme les muzz ??nous Juifs Israliens devont nous battre
pour notre "DEFENCE" et les problèmes qui s'en suivent===nous n'avont pas le choix,,
ni d'autres Terre,pour nous accueillir ==vos-grands-ou ou arrières-grands-parents,
venus du magrèb ou d'ailleurs, n'ont étaient reçus par perssonnes ?? & avaient peur de leurs
receptions=== chez-nous en Israel,nous levons la tête & marchons droits -c'est notre Pays?
mais aillieurs, les Juifs marcheront sur les genoux,& la tête baissée====donc,**bénissez D.../**
que nous avons une 'Terre' pour vous recevoir ainsi que tout notre peuple,les tracas,tout les
""Olimes""les ont eues=== enlevons les épines pour avoir la ROSE===Shalom===
« Nous, parlementaires français issus de la majorité présidentielle et des rangs de l’opposition, entendons manifester notre soutien et notre solidarité avec les victimes civiles israéliennes et palestiniennes de ce nouveau conflit armé entre le Hamas et Israël en nous rendant très prochainement dans la région. A l’instar de la position commune arrêtée par les ministres des affaires étrangères de l’UE le 19 novembre 2012, nous appelons les parties à la cessation immédiate des hostilités et condamnons avec fermeté l’agression du Hamas et des autres groupes armés radicaux palestiniens qui ont déclenché ce nouveau cycle de violence.
Gaza a perdu son image de martyr, l'occident petit a petit commence son réveil.
Merci de votre réaction vive,mais je ne me plains pas de tout.Je me démerde comme vos dites,et seule.Je suis aux premières loges puisque j'habite Ashkelon.J'ai simplement dit que j'étais triste et en colère parce que Bibi avait reculé.Il fallait entrer dans Gaza et en finir avec le Hamas,car des roquettes,nous on en reçoit en moyenne 2 à 3 par mois.Puis silence 2 mois, et ça repart.Comme la barre mars, mais moins calorique et en moins réconfortant.Quant à me dire que mes prédécesseurs ont vécu sous des tentes,je sais merci.Mais c'était il y a 67 ans,mettez-vous à jour.Je me bats moi aussi dans ce pays et ne suis assistée par personne grâce à Dieu,mon mari m'ayant battue je me suis enfuie de chez lui,nue et crue.Je marche la tête droite,mais même en France je ne l'ai jamais baissée devant personne.J'ai perdu presque tous mes amis goy parce que je ne fais pas de concessions,je suis du genre Elisabeth Levy je rentre dans le lard.Lors du procès Papon à Bordeaux j'étais la seule de ma communauté à monter au créneau et j'en ai pris plein la gueule et ce n'était pas des petits fours,les honneurs et les pince fesses c'était pour les autres,les faux-culs.Je suis une militante de la bande à Klarsfeld alors la bagarre et l'engagement,je connais mieux que certains.La rose je suis venue la chercher et pour l'instant j'ai surtout eu les épines.J'ai pris le lot,je demande aussi à en humer le parfum.le combat je sais ce que c'est.Mais il me reste le droit de râler.