English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un terroriste arabe abattu en Judée Samarie

Un terroriste arabe abattu en Judée Samarie - © Juif.org

Un terroriste arabe a écrasé lundi matin sa voiture contre une jeep de Tsahal, lundi, puis a chargé les soldats avec un hache. Un officier du Shin Bet a ouvert le feu sur le terroriste, le touchant mortellement.

La voiture du terroriste arabe s'est écrasée sur un véhicule de l'armée transportant un officier du Shin Bet et d'autres agents de sécurité près du village arabe de Deir Sharaf, en Judée Samarie. La jeep s'est renversée lors de l'impact, blessant légèrement les passagers. L'agresseur est alors sorti de sa voiture et a chargé les soldats en criant "Allah Akbar", blessant deux soldats avant d'être abattu par l'officier du Shin Bet.

Le Shin Bet a déclaré que le terroriste était un résident d'un village dans la région de Tulkarem, et qu'il avait préparé son attaque.

Le mois dernier a vu plusieurs incidents hostiles dans la région. Dans un des cas, qui s'est produit durant l'opération Pilier de Défense à Gaza, des arabes ont lancé des pierres en direction d'une voiture conduite par une femme de 60 ans dans la région du Goush Etzion. Elle a été grièvement blessée dans l'attaque.

Quelques jours plus tard, un soldat de réserve a été blessé par des pierres qui ont été lancées sur son véhicule tout-terrain à proximité du village de Sebastia.

6 commentaires
ce n ' est plus gaza ...avec abbas...je dirais plutôt avec abou mazen ( le nom de guerre du terroriste abbas ) voilà que les palestiniens vivant en judée samarie s ' attaquent avec vopitures et armes blanches à des militaires ... en criant " allah ou akbar " ...c ' est ce que j ' ai toujours appelé les " fous d ' allah " !

la situation en ISRAËL se complmique depuis l ' avènement du vote à l ' onu reconnaissant le rôle d ' observateuir de non membre de la palestine ...

et maintenant , à se demader comment et qui dans l ' enceinte de l ' onu a été décidé de trouver illégal l ' occupation par ISRAËL du mur des lamentations ...

c ' est ce que j ' appelle le comble l ' imbécibilité des membres de l ' onu ayant annoncé de trouver illégal l ' occupation par ISRAËL du mur des lamentaations à jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 3 Décembre 2012 à 15:35
Breslev.fr 28-11-012 QUand il ya la paix en moi , les nation m'oublient...
On pense que des personnes on des problèmes d'entente c'est pour cela qu'ils divorce mais la vérité c'est qu'ils n'ont jamais été mariés, on ne leur a jamais donné les moyens de vivre leur mariage.
vimeo.com/54449247
breslev.fr/avraham-ifrah-cours-115-Avant-d-ordonner-de-faire,-donner-les-moyens-de-faire,5111.html
breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
breslev.fr/boutique/118-lecon-31-1-cd-en-format-mp3-10cours-avec-fond-musical.html
youtube.com/user/breslev/featured
Envoyé par Dan Haim - le Lundi 3 Décembre 2012 à 15:41
ABAS se sent pousser des ailes depuis son retour ONU
MAIS LES HEURES de verités ne vont pas tarder
et il annoncera la faillite puis le printemps palestinien se mettra en ordre de marche
Envoyé par Jcl - le Lundi 3 Décembre 2012 à 19:59
c'est un fait il n'y a pas égalité des armes, pour ne pas changer, c'est à ça que l'on voit le courage et la grandeur.
Envoyé par Chantal_039 - le Mardi 4 Décembre 2012 à 05:48
Un de moins, mais remplacé par combien d'autres...?
L'hydre de Lerne, un des 12 travaux d'Hercule, on connait!
Envoyé par François_014 - le Mardi 4 Décembre 2012 à 10:14
l'agresseur a craint Allah Akbar, la haine des Arabes envers les juifs, c'est bien qu'il soit abattu par un officier du Shin Bet, du cout se terroristes se retrouve a l'enfer avec le diable.
Envoyé par David_292 - le Mardi 4 Décembre 2012 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes