|
Israël : Défense au Moyen-OrientHébron : les émeutes se poursuiventPlusieurs dizaines de Palestiniens jetaient des pierres jeudi après-midi sur des forces de Tsahal et des gardes-frontières postés à Hébron. Les soldats ripostent à l'aide de gaz lacrymogènes. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
IL FAUT TOUJOURS PROVOQUER POUR AINSI SE PLAINDRE APRE
CHABBAT SHALOM A TOUS HAG SAMEAH BON COURAGE A TSAHAL ET TOUS LES MILITAIRES QUE HACHEM VOUS PROTEGE
Richard David
Dites-vous bien que vous êtes condamnés à vivre ensemble. Autant vivre en paix.
Quel beau legs vous ferez alors à vos enfants.
Que l' Eternel soit béni à jamais. Amen. Amen.
Chabbat Chalom a toutes et a tous.
Quand on entend des dirigeants (sic) comme le nabot ahmamachinchosequilestcon affirmer sans sourciller, je le cite, qu'il faut "effacer Israêl de la carte" , pourquoi n'allez-vous pas lui porter "la bonne parole", vu qu'il attise le feu en armant des terroristes et des barbares contre Israêl?
Vous devriez "tourner 7 fois votre langue dans votre bouche" avant de nous "donner des leçons de moralité" sur ce site, car ce sont vos "frères" qui en ont un besoin URGENT.
Pour finir, ce sont les faux palestiniens, vrais jordaniens, et qui devraient retourner CHEZ EUX EN JORDANIE au lieu d'em..merder Israêl avec toutes leurs gesticulations et leurs mensonges pour obtenir des naïfs occidentaux du fric sans travailler, qui ne veulent aucune paix avec Israêl, et non l'inverse, puisque tous les vautours de mauvais augure qui les entourent et les "conseillent" -sic- leur promettent qu'ils auront Israêl pour eux tous seuls lorsque tous les Juifs en auront été chassés.
C'est CA LA VERITE, alors arrêtez d'essayer d'"enfumer" les Juifs sur ce site, ils lisent comme dans un livre ouvert avec des gugusses comme vous, contrairement à tous les mensonges que vous arrivez à faire gober aux abrutis de tous poils qui vous écoutent bouche bée, mais ne vous connaissent pas, eux, comme on vous connaît.
AM ISRAEL HAY
Réponse à la bergère: pourquoi à l'époque d'internet foisonnent tous ces sites anti-sémites qui font du négationisme à tout crin au point de nier la Shoah (dont vous semblez ne pas nier l'existence, par contre), hein!!!!
A bon entendeu(se), et pour votre gouverne: AM ISRAEL HAY
Envoyé par Chantal_039 - le Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:02 "
Ce type de discours est exactement celui des " Protocoles des Sages de Sion " - en pire, si c'est possible. que dit en effet cette bonne femme ( Chantal_039 ) , - Très exactement ceci : Ce sont des Juifs, les " Bauer-Rothschild " ( sic ), qui ont formaté et mis en place Hitler.
J'avais déjà signalé cela précédemment, en demandant à " Juif.org " d'annuler le compte de cette fripouille antisémite, Chantal_039, qui, par ailleurs, ne cesse de tenir des discours à la gloire de l'Iran. Je renouvelle ma demande. LES ANTISEMITES N'ONT PAS - OU NE DEVRAIENT PAS AVOIR - DE PLACE SUR " JUIF.ORG " . Chantal_039 doit être exclue.