English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les «lois de la guerre» ont été violées à Gaza

Les «lois de la guerre» ont été violées à Gaza - © Le Figaro
Un mois après la fin de l'intervention israélienne à Gaza en réponse aux tirs de roquettes depuis le territoire palestinien, l'ONG Human Right Watch accuse les deux belligérants d'avoir ciblé des civils.
16 commentaires
mais pourquoi ISRAËLfait-il preuve de tant de mansuétude à l ' égard de ces gazaouis lesquels , à la moindre occasion , n ' hésiteraient pas à tuer du juiif , même si ce juif lui a sauvé la vie ... la démocratie " gratuite " est-elle donc devenue si dangereuse avec les palestiniens , ou plutôt avec ce ramassis de barbares à la barbe blanche ou noire ...

il faut comprendre une bonne fois pour toutes qu ' à gaza , il n ' y a pas de civils ... ce n ' est qu ' un ilôt de fous d ' allah , des tueurs invintérés , sans pitié aucune , et ce , au nom de cette religion ou disons le , au nom de cette secte qui a été adoptée par les islamistes , lesquels tueraient père et mère , tout comme la jeunesse hitlérienne qui envoyait sans regret aucun leur parent dans les camps de concentration , parce qu ' ils ont osé parlé du mal de leur furher , de hitler si vous voulez ...pour les islamistes c ' est du pareil au même .

donc pour moi , aidez ces civils gazaouis , qui ne sont en réalité que des soldats au service du hamas pour tuer du juif est une grossière erreur ...det je le répète ...il n ' y a pas de civils à gaza ...ce sont tous des tueurs et des terroristes !

ne jamais leur tourner le dos : ils vous assassineront , !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 24 Décembre 2012 à 19:18
De les blesser non, mais de les tuer OUI.
Ce n'est pas un feu d'artifice
Envoyé par Yosef - le Mardi 25 Décembre 2012 à 09:08
Le titre de l'article -Israel a ciblé les civils de Gaza.....-n'est pas judicieux.
Dans la guerre mediatique que menent les anti-Israel il est preferable d'eviter les allusions ironiques pour aller au fond du sujet.
J'aurai titré: " La verite: Israel n'a jamais ciblé des civils à Gaza....".
Au moins le message reste , meme pour ceux qui ne plongent pas dans l'article-meme.
Merci aux journalistes d'y penser!
Envoyé par Robert Benjamin - le Mardi 25 Décembre 2012 à 11:10
Doit dans tous les mondes que l'entrée de l'armée mais le Mali parce que quelque part le terrorisme héritage et être et Salafin qui sont stationnés mon malien à la maison et être à chaque monde de terreur Identifiez-moi au Mali et y vivent et ils ont dominé les esprits des humains mes crimes au Moyen-Orient et d'Aruba et des forces militaires sans précédent dans le monde parce que l'Iran est l'un du spectre utile et terroristes financés au Mali mon arme de destruction massive nations Smash moi et le monde de la pièce à dire, et je le répète doit être une solution militaire Aruba Amérique au Mali mon état après l'Algérie, qui détient les nouvelles dans la pièce
Envoyé par Soubrik - le Mardi 25 Décembre 2012 à 12:12
C'est là la différence entre le "peuple élu" et les musulmans du faux prophète mohamed: tu reconnaitra l'arbre à ses fruits: j'ai trouvé un site d'anciens musulmans qui ont abandonné cette religion et qui disent tout le mal qu'ils pensent de cette doctrine sans aucun ambage ni cachotterie ils dévoilent tous les stratagèmes des enfants du petit dieu du coran et nous le présentent sous un jour nouveau!!!
Pour tous les musulmans sincères qui voudraient vraiment découvrir quelque chose de nouveau voici un livre qui dévoile le fossée qui sépare la Sainte Bible du coran: "le coran et la bible à la lumière de l'histoire et de la science" dont l'auteur est Willizm campbell éditions farell
Envoyé par Yoshua_001 - le Mardi 25 Décembre 2012 à 12:16
alors ces bastardes disent-"nous ne voulions pas blesser de civils",-(ce qui est tout a fait vrai!!ils ne veulent pas blesser des civils,-ils se veulnt a tuer et plus de possible!!!)-,alor quils se disent tres vite pour quel raison valable bombardent comme par exemple Sderot,car la il y'a aucun installation militaire israelien!!la il y'a strictement que des civils!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 26 Décembre 2012 à 07:57
C'EST EXACTEMENT LA REPONSE D'ICHMAEL A SARAH AUI LUI REPROCHAIT D'ENVOYEr DES FLÊCHES VERS SON FRÊ ITSAAC... PLICHTIM RACINE PLECH QUI PEUT ÊTRE LUE " FLÊCHE.."
Envoyé par Moise_006 - le Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:14
C'EST BIEN CONNU QUE LE HAMAS NE SAIT PaS FAIRE DE DISTINCTION ENTRE LES FEMMES, LES ENFANTS, LES CIVILS ET LES MILITAIRES... SI C'ETAIT LR CAS, IL NE FERAIT PAS LA GUERRE ! Sourire Sourire
Envoyé par Moise_006 - le Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:22
Mon commentaire s"adressait au journaliste de Juif.org qui utilise l'ironie ou l'humour dans le titre de son article; humour ,ironie plutot contre productifs dans un contexte ou verité claire doit etre répétéé face aux mensonges des anti-Israel de tous bords!
Reponse du journaliste attendue.
Envoyé par Robert Benjamin - le Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:32
« J’ai dédié cet ouvrage à mon petit fils qui n’est pas encore né. C’était en 1927. Depuis, mes deux fils sont tombés, Maurice dans la bataille en 1940 et Daniel à Paris sans avoir pu combattre : mon petit fils ne naîtra jamais. Mais d’autres naîtront, d’autres sont nés. Qu’eux soient mes petits enfants, et m’écoutent leur narrer, grand-père enfin, par leur postérité, comment Israël ressuscite » (Edmond Fleg, juillet 1945).
Edmond Fleg lu par Francis Huster : Pourquoi je suis juif…
Pourquoi je suis juif
« Je suis juif, parce que, né d’Israël, et l’ayant perdu, je l’ai senti revivre en moi, plus vivant que moi-même.
Je suis juif, parce que, né d’Israël, et l’ayant retrouvé, je veux qu’il vive après moi, plus vivant qu’en moi-même.
Je suis juif, parce que la foi d’Israël n’exige de mon esprit aucune abdication.
Je suis juif, parce que la foi d’Israël réclame de mon cœur toutes les abnégations.
Je suis juif, parce qu’en tous lieux où pleure une souffrance, le Juif pleure.
Je suis juif, parce qu’en tous temps où crie une désespérance, le Juif espère.
Je suis juif, parce que la parole d’Israël est la plus ancienne et la plus nouvelle.
Je suis juif, parce que la promesse d’Israël est la promesse universelle.
Je suis juif, parce que, pour Israël, le monde n’est pas achevé : les hommes l’achèvent.
Je suis juif, parce que, pour Israël, l’Homme n’est pas créé : les hommes le créent.
Je suis juif, parce qu’au-dessus des nations et d’Israël, Israël place l’Homme et son Unité.
Je suis juif, parce qu’au-dessus de l’Homme, image de la divine Unité, Israël place l’Unité divine et sa divinité ».
Envoyé par Roland_017 - le Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes