|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Israël aura été anéanti dans une décennie"Le vice-président des Frères Musulmans, et également conseiller du président égyptien, Essam al-Aryan, a passé les derniers jours à tenter d'expliquer ce qu'il voulait dire quand il a appelé les juifs à retourner en Egypte. Le journal arabe basé à Londres, Al-Sharq al-Awsat, a rapporté mardi que al-Aryan a estimé que l'état d'Israël serait éliminé d'ici une décennie. Le vice-président du "parti pour la justice" a expliqué sur son compte Facebook que les juifs doivent retourner en Egypte pour faire de la place pour les réfugiés palestiniens. "La Palestine héberge des gens qui l'ont conquise, et les occupants ont des parties précédentes," écrit-il. Il a ajouté qu'Israël est destiné à s'effondrer. "Il n'y aura plus d'Israël, à la place il y aura la Palestine, qui sera la maison des juifs, des musulmans et des druzes et de tous les gens qui étaient là-bas depuis le début. "Ceux qui veulent rester resteront comme des citoyens palestiniens. Ceux qui ont conquis la Palestine devront retourner dans leur pays." Le palais présidentiel égyptien tente de se distancer des déclarations d'al-Aryan. Une source au sein du palais a déclaré à al-Sharq al-Awsat qu'al-Aryan ne représente pas la position de la présidence et n'est pas un porte-parole présidentiel officiel. Jeudi, al-Aryan a déclaré que le retour des juifs égyptiens permettra aux palestiniens de retourner dans leur patrie. "Chaque égyptien a le droit de revenir, surtout si il fait de la place pour un palestinien. Je veux permettre aux palestiniens de retourner dans leur pays," a-t-il dit. "J'appelle les juifs, l'Egypte est plus digne pour vous que ne l'est Israël." Les déclarations ont déclenché une vive controverse et suscité des critiques des différents partis politiques de l'Egypte. Le porte-parole des Frères Musulmans, Mahmoud Ghozlan, a indiqué que les déclarations ne représentent pas la position du mouvement. "Les juifs égyptiens sont des criminels qui doivent être punis pour ce qu'ils ont fait à l'Egypte et aux palestiniens," a-t-il dit, plus extrémiste encore que le précédent. Dans son entretien avec al-Sharq al-Awsat, al-Aryan a également commenté une clause de la nouvelle constitution permettant la liberté religieuse aux chrétiens et aux juifs. "Nous avons une minorité juive, et lorsque la question palestinienne sera résolue, ils auront la possibilité de revenir en Egypte ou d'aller ailleurs." Le fascisme progresse décidément bien en "terre d'Islam". Articles connexes
31 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
:
ces gents n'ont pas de respect envers eux même, n'ont pas de respect envers leurs religions, n'ont pas de respects envers tout humain , et faire la paix avec eux c'est la fatalité, et la disparition d'israel .
il faut rester là ou on est, il faut défendre les acquits, la méfiance et notre vision, le travail c'est notre volonté, et la défense c'est notre devoir .
que les autorités d'israel, efface le mot paix avec les arabes, ne voient pas que ces peuples n'ont aucune éducation, et qu'ils n'ont même pu chasser la pauvreté et la misére, et veulent détruite ceux existant en israel .
a tout entendeur salut
Car les arabes sont tellement pertubés par l'esprit de Dieu en Israel.Je vous assûre que CE NOM PERTUBE TELLEMENT LES GENS AUX MAUVAISES INTENTIONS CONTRE ISRAEL. ISRAEL DE DIEU UN NOM QUI TROUBLE,C'EST UN NOM BÉNIT .SI LES PAYS AVAIENT LE POUVOIR DE FAIRE DISPARAÎTRE ISRAEL LA CHOSE SERAIT FAITE.JE VOUS DIT QUE ,ISRAEL EST UN PAYS DE DIEU,ET CE NOM TOURMENTE TELLEMENT LUCIFER. ALORS LAISSONS LES FOUS VIVRES AVEC LE DIABLE.
tronquées. Alors je dis que la voie de la Démocratie parlementaire est arrivée à son terme, pour être reconnu et respecté il faut être fort un point c'est tout !
Le royaume de Juda serait une solution autocratique, en rapport avec le judaisme et le Sionisme (le retour à Sion) et pour les donneurs de leçons qu'ils aillent pleurnicher à l ONU après tout.......nous aussi on a la bombe et ont peut monter les énchères
gEORGES
Belle année à toi et à toute la communauté d'amis que je rencontre ici.
Je vous embrasse.