English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Israël aura été anéanti dans une décennie"

"Israël aura été anéanti dans une décennie" - © Juif.org

Le vice-président des Frères Musulmans, et également conseiller du président égyptien, Essam al-Aryan, a passé les derniers jours à tenter d'expliquer ce qu'il voulait dire quand il a appelé les juifs à retourner en Egypte.

Le journal arabe basé à Londres, Al-Sharq al-Awsat, a rapporté mardi que al-Aryan a estimé que l'état d'Israël serait éliminé d'ici une décennie.

Le vice-président du "parti pour la justice" a expliqué sur son compte Facebook que les juifs doivent retourner en Egypte pour faire de la place pour les réfugiés palestiniens.

"La Palestine héberge des gens qui l'ont conquise, et les occupants ont des parties précédentes," écrit-il.

Il a ajouté qu'Israël est destiné à s'effondrer. "Il n'y aura plus d'Israël, à la place il y aura la Palestine, qui sera la maison des juifs, des musulmans et des druzes et de tous les gens qui étaient là-bas depuis le début.

"Ceux qui veulent rester resteront comme des citoyens palestiniens. Ceux qui ont conquis la Palestine devront retourner dans leur pays."

Le palais présidentiel égyptien tente de se distancer des déclarations d'al-Aryan. Une source au sein du palais a déclaré à al-Sharq al-Awsat qu'al-Aryan ne représente pas la position de la présidence et n'est pas un porte-parole présidentiel officiel.

Jeudi, al-Aryan a déclaré que le retour des juifs égyptiens permettra aux palestiniens de retourner dans leur patrie. "Chaque égyptien a le droit de revenir, surtout si il fait de la place pour un palestinien. Je veux permettre aux palestiniens de retourner dans leur pays," a-t-il dit. "J'appelle les juifs, l'Egypte est plus digne pour vous que ne l'est Israël."

Les déclarations ont déclenché une vive controverse et suscité des critiques des différents partis politiques de l'Egypte. Le porte-parole des Frères Musulmans, Mahmoud Ghozlan, a indiqué que les déclarations ne représentent pas la position du mouvement. "Les juifs égyptiens sont des criminels qui doivent être punis pour ce qu'ils ont fait à l'Egypte et aux palestiniens," a-t-il dit, plus extrémiste encore que le précédent.

Dans son entretien avec al-Sharq al-Awsat, al-Aryan a également commenté une clause de la nouvelle constitution permettant la liberté religieuse aux chrétiens et aux juifs. "Nous avons une minorité juive, et lorsque la question palestinienne sera résolue, ils auront la possibilité de revenir en Egypte ou d'aller ailleurs."

Le fascisme progresse décidément bien en "terre d'Islam".

31 commentaires
Ah Chère Sonia, ça fait plaisir de lire ton post, ça remonte le moral, ainsi que Herve, vous autres aussi, Chabbat etc etc, bonne très bonne journée. Sourire
Envoyé par Julia - le Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:29
Bonsoir chère Julia , autant de plaisir pour moi de vous lire ! Bonne soirée et pense que Hachem veille , ils peuvent crier leur haine mais vont jamais voire leur rêves de anéantir Israel realité , ils esperent depuis plus de 60 années en vain !! . Mais ont tout les raisons de craindre pour leur propre avenir . La haine gagne jamais . Regarde Israel , malgré tout cette haine , les attentats et meurtres crapuleuses , dénigrassions etc à fait un bijou . En plus est le premier sur beaucoup des plans et vient en aide à eux que ont besoin sans regarder si il est ami ou ennemie . Ses médecins sauvent tant des vies arabes et les plus virulent ennemis envolent les membres de leur famille dans le plus stricte silence en Israel pour sauver leur vies . Alors tout les raisons pour garder son morale malgré tout et être fier de appartenir à cet petit peuple par le nombre mais tellement grand !
:
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:56
que les gouvernants à tel aviv ne jouent pas avec le feux qui risque n'ont pas de les brûler mais les détruire, qu'ils renoncent à toute paix avec les arabes, ces derniers ne sont que des mongols qui ne reculent devant rien lorsque l'occasion se présente, qui sont capable de tous par la traîtrise, depuis quand les arabes ont laissés un bien dans leur pays, ne sont ils pas des corrompus, ne sont ils pas des impies et la suite tout le monde l'a connait.

ces gents n'ont pas de respect envers eux même, n'ont pas de respect envers leurs religions, n'ont pas de respects envers tout humain , et faire la paix avec eux c'est la fatalité, et la disparition d'israel .

il faut rester là ou on est, il faut défendre les acquits, la méfiance et notre vision, le travail c'est notre volonté, et la défense c'est notre devoir .

que les autorités d'israel, efface le mot paix avec les arabes, ne voient pas que ces peuples n'ont aucune éducation, et qu'ils n'ont même pu chasser la pauvreté et la misére, et veulent détruite ceux existant en israel .

a tout entendeur salut
Envoyé par Levi_002 - le Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:06
Les criminels sont nés provocateurs.En réalité si nous acceptons d,entendre ce que disent ces terroristes qui vont tout pour faire entendre parler les sages.c'est sûr que nous deviendrons des pîres péroquets du monde.
Car les arabes sont tellement pertubés par l'esprit de Dieu en Israel.Je vous assûre que CE NOM PERTUBE TELLEMENT LES GENS AUX MAUVAISES INTENTIONS CONTRE ISRAEL. ISRAEL DE DIEU UN NOM QUI TROUBLE,C'EST UN NOM BÉNIT .SI LES PAYS AVAIENT LE POUVOIR DE FAIRE DISPARAÎTRE ISRAEL LA CHOSE SERAIT FAITE.JE VOUS DIT QUE ,ISRAEL EST UN PAYS DE DIEU,ET CE NOM TOURMENTE TELLEMENT LUCIFER. ALORS LAISSONS LES FOUS VIVRES AVEC LE DIABLE.
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:49
Dans une dicénnie, ont verra c'est que Hachem à decidé, c'est seulement Lui qui commande.
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:27
Je m explique : La Shoah ça les emmerdes "encore ces pleurnichards de juifs qui veulent de l'argent" c'est exactement ce que pense la plupart des goys !!! intérrogez la jeunesse, et vous seez pas deçu ! je voyage beaucoup et c'est un sujet qu'ils comprennent pas la désinformation est plus forte et les réalités sont enfumées
tronquées. Alors je dis que la voie de la Démocratie parlementaire est arrivée à son terme, pour être reconnu et respecté il faut être fort un point c'est tout !
Le royaume de Juda serait une solution autocratique, en rapport avec le judaisme et le Sionisme (le retour à Sion) et pour les donneurs de leçons qu'ils aillent pleurnicher à l ONU après tout.......nous aussi on a la bombe et ont peut monter les énchères
gEORGES
Envoyé par Georges_062 - le Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:22
Ah! d'accord , heuresement que tu a donné une explication, je i mal compris, , bon bonné journée a toutes et a tous.
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:37
Je sers Israël en effectuant des volontariats civils. Je viens de terminer le deuxième en décembre 2012; j'aime ce pays et ces hommes courageux qui défendent leur patrie. Je vais repartir certainement d'ici 2 mois et je peux dire que tant que j'aurai des forces, je le ferai. Nous en France nous sommes bons pour critiquer et nous avons les yeux fermés. Quand nous réveillerons nous! Mes arrières grands_parents pour la plupart sont morts en camp de concentration. Alors je dis que pour que cela ne se reproduise pas, il faut aider Israël. Shalom mes frères.
Envoyé par Alain_113 - le Samedi 5 Janvier 2013 à 17:09
Alain, bravo pour ce plaisir et devoir d'un sioniste qu'est le volontariat.
Belle année à toi et à toute la communauté d'amis que je rencontre ici.
Je vous embrasse.
Envoyé par Herve_019 - le Samedi 5 Janvier 2013 à 22:34
Des rumeurs qui ont une odeur de vatican !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Janvier 2013 à 05:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes