|
Israël : Défense au Moyen-OrientBenyamin Netanyhou : l'Iran et la Syrie menacent la paix mondiale, pas Israël« Il est temps pour le monde de se réveiller », a déclaré le Premier ministre Benyamin Netanyahou aujourd’hui dans un discours prononcé à Jérusalem. Il a expliqué que ce n'étaient pas les constructions israéliennes à Jérusalem qui menaçaient la paix mondiale, et a appelé la communauté internationale à se joindre à Israël dans son combat contre « les vraies menaces » : l’arsenal chimique syrien et le nucléaire iranien. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 54 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
17 Septembre 2025 - Torah-Box
17 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
taher ? mouch-m-taher... ya mamzir ...
ceux qui demandent le soutien des gays et des tueurs , ce sont les envahisseurs nazis
dits musulmans qui ne savent que voler et piller , et envahir les pays hôtes !
au faît , toi le mouch m'taher , tu peux me citer les inventions des islamiques ou les prix
nobel oui des découvertes , cite moi au moins 1% des prix nobel israêliens ou juifs ...
allez elmouchm'taher , un peu de couirage , et sans rougir ...sois honnête pour une fois !
pour moi je deteste les pays qui leur but dans cette vie détriure les autres pays comme l'iran et ce pays des mésirables et psyckos et foux l' Algerie .
je demande au Dieu de ce monde que ce deux pays avoir pls crises, catastrophes,maludiction afin de laisser les autres vivre calme .
Envoyé par Benfkira - le Mardi 8 Janvier 2013 à 01:25
bravo Benfkira tu as entièrement rason : bien raisonné ...en effet , jamais ISRAËL n ' a menacé quiconque d ' utiliser le nucléaire...c ' est cette attitude qui a fait d ' ISRAËL un grand pays démocratique !