English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël : arrestation de deux bédouins qui fomentaient des attentats

Une nouvelle qui vient d'être autorisée à la publication: la police, en collaborations avec le Shin Bet a arrêté au début du mois de janvier deux frères bédouins qui ont avoué avoir projeté des attentats contre des cibles israéliennes. Ils sont accusés d'avoir collaboré avec des organisations terroristes de Gaza, d'avoir fabriqué des engins explosifs et des roquettes.
9 commentaires
Sanctions exemplaires sans concessions pour le groupe
Envoyé par Jcl - le Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:00
Shalom, malheureusement, il y a des brebis galeuses partout. Mais c'est triste quand ce sont ses propres frères qui commettent de tels actes,leur familles ne doivent mal le vivre. Cependant c'est une minorité. L'homme est ainsi fait!
Envoyé par Alain_113 - le Lundi 21 Janvier 2013 à 09:28
Honte à ces deux Juifs qui complotent contre leur propre pays!
Ce ne sont que des MAMZERIM, indignes vis à vis de leurs frères Juifs!
Comme l'a écrit Jcl, une punition exemplaire serait à appliquer, assortie de l'indignité nationale!
Décidément, plus rien ne les arrête, ces bâtards Choqué
Envoyé par Léo - le Lundi 21 Janvier 2013 à 10:30
Shalom,
.
Idée : pirater le réseau web, et dès que l'un d'eux tape "google bombes", lui enoyer de fausses instructions pour que ça lui explose à la figure, Amen !
Envoyé par Bertrand_005 - le Lundi 21 Janvier 2013 à 14:02
pour ce deux israeli,retirer definitifment leur nationalite,et pendre haut-et-court tout deux!!!
car ce sont purment-simplement les traitres de la nation juive d'israel!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! sanhedrin gadol se doit excommunier leur ame!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 21 Janvier 2013 à 14:04
Voilà jusqu'où l'on va lorsque l'on a l'amour de l'argent à la place de la crainte de D.ieu et de l'amour pour ses frères! On en arrive à "vendre" ses propres frères,sa propre famille ;à avoir leur sang sur les mains! Triste!
Envoyé par Frederic_017 - le Lundi 21 Janvier 2013 à 18:13
Shalom,
.
Doucement les amis à l'égard du drogué : il est très difficile de comprendre l'addiction de ces gens. Si ça se trouve, les méchants auraient pu forcer ce dépendant à se prostituer ! L'aurait-on accusé alors d'être lubrique ?
Sa réinsertion sera extrêmement difficile, et il faudrait réellement se prétendre doué de science télépathique pour parvenir à affirmer la part de manque de courage et la part d'addiction.
Ceci doit nous rappeler le danger absolu de tout ce qui provoque la compulsion : paradis artificiels, sexe, argent.
La vraie satisfaction est celle de la mission accomplie.
.
Souvenons-nous de Abraham, qui acheta ce que pourtant D.ieu lui avait donné. Et qui refusa jusqu'au moindre lacet et fil d'un butin. Du mérite de ses paroles sont issues les mitsvot de tfilin et tsitsit.
Envoyé par Bertrand_005 - le Mardi 22 Janvier 2013 à 04:28
J'ai toujours fait des commentaires dans ce site et,je sais que les gens savent mon orientation spirituelle.Ce qui fait que les gens ont tendance à s'éloigner la vision spirituellle que moi j'aime aborder.Je sais que ce que je vois en Israel fonctionne avec deux acteurs: un acteur appelé destructeur(satan) l'autre acteur est appelé Dieu créateur!
J'ai toujours répeté la même chose en répondant aux commentaires de certainsComme le temps me menquait,je n'ai pas visité le site.En lisant que ,deux juifs ce sont accordés avec les arabes afin de commetre les attentats au peuple de Dieu aux frères de ses deux juifsJ'ai pleuré mais pas étonné.LA TRAHISON ..SATAN A TOUJOURS UTILISÉ COMME ARME POUR LES JUIFS NATHAN DE L'ÉPOQUE DE MOISE AVEC PHARAON C'ÉTAIT INSUPPORTABLE DE VOIR OU D'ÉCOUTER CE QUE NATHAN DISAIT ET SON COMPORTEMENT ENVERS SES PROPRES FRERES ET SOEURSNathan avait continué à trahir ses frères en disant de n'importe quoi en tentant à plusieurs fois de les influencer à retourner en Égypte
En Israel celui qui aime Dieu Dieu est avec lui.Pas de favoritisme chez le créateur Dans chaque pays ,ce que tu sèmes c'est ce que tu récoltes.Les gens pensent que comme Dieu aime Israel,il aime aussi le péché d'israel ou le péché que fait un juif c'est connaître mal Jésus! il beaucoup de Judas en Israel.Certains sont encore cachés Pensez-vs que ceux qui font appel à la France de venir diriger israel c'est une trahison?DEUX JUIFS ACCEPTENT DE VERSER LE SANG DE SON SANG
Envoyé par Simon_070 - le Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:36
Je ne souhaite pas à ce que les deux juifs meurt mais qu'il soit bien gardé et qu'ils reçoisent la parole de Dieu
Mais pour la prisonoui ils mérite la prison et,dans la prison qu'ils doivent recevoir le témoignage de l'amour de Dieu en Jésus.Il faudra les séparer de la prison qu'il ne se retrouvent pas dans la même prison
Prions pour que,qui sait ,ils pourront se répentir et demander pardon à Dieu et à IsraelJe ne suis pas du gouvernement ni de la volonté de Dieu.Ç'APPARTIENT AU GOUVERNEMENT LA DÉCISION FINALE POUR LEURS SORT JE SAIS SEULEMENT QUE ,le PARDON EXISTE TOUJOURS SI JUDAS AVAIT DEMANDÉ LE PARDON JUSUS AURAIT LUI PARDONNÉ.MÊME LUCIFER (SATAN) DU MOMENT OU IL A DÉCIDÉ DE FAIRE COUP D'ÉTAT CONTRE SON CRÉATEUR SI SATAN ÉTAIT RETOURNÉ POUR S'EXCUSER DIEU AURAIT PU LE PARDONNÉ CAR DIEU LUI AVAIT PARLÉ DE CES INTENSIONS MAIS SATAN AVAIT RÉFUSÉ POURTAN IL ÉTAIT L'ANGE AIMÉ DE TOUS LES ANGELA POLICE SAURA CE QUI ÉTAIT PASSÉ AVEC LES DEUX JUIFSET LA JUSTICE FERA LE RESTE Que Dieu leur vienne en aidepeut-être ils seront reconnaissants de 'amour de leur créateurDire que chaque traire découvert en israel mériterait la mort? croyez de ma position personnelle beaucoups d'homme politique en israel se trouveraient pas mal dan la prison de DieuMon point de vue personnel car je ne prends pas ça voir un juifs politicien qui épouse la politique européenne et française,etc ça ne passe pas!c'est aussi trahir.car cette politique encourage ,donne du zel aux arabes pr piétiner .
Envoyé par Simon_070 - le Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes