English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Bulgarie : les terroristes de Burgas ont étudié au Liban

Bulgarie : les terroristes de Burgas ont étudié au Liban - © Juif.org

Le ministre bulgare de l'intérieur, Tsvetan Tsvetanov, a réitéré son affirmation que deux terroristes qui ont perpétré l'attentat à la bombe dans un bus rempli de touristes israéliens dans la station balnéaire de la mer Noire de Burgas en juillet 2012 sont des agents du Hezbollah.

"Les terroristes de Burgas maintenaient une partie des infrastructures du Hezbollah au Canada et en Australie, et ont eu des contacts avec d'autres représentants de cette organisation," a déclaré Tsvetanov dans une interview.

Le ministre bulgare a d'abord déclaré qu'il avait des "raisons fondées de croire" que "l'aile militaire du Hezbollah" est impliquée dans l'attentat de Burgas.

Samedi, le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, devrait prononcer un discours dans lequel il est supposé répondre aux accusations.

Israël a également accusé le groupe terroriste chiite libanais d'être derrière l'attaque, qui a tué cinq israéliens et leur chauffeur de bus bulgare.

S'adressant à TV7, Tsvetanov a indiqué que les enquêteurs connaissent désormais les vrais noms des terroristes et suivent leurs mouvements à travers l'Europe.

Deux des terroristes sont soupçonnés d'être des citoyens libanais ayant la double nationalité, un canadien et un australien.

"Notre hypothèse est que les deux hommes étaient étudiants en génie au Liban où ils préparaient l'attaque terroriste," a déclaré Tsvetanov.

Selon lui, ils sont entrés dans l'Union Européenne en utilisant leurs vrais noms, mais se sont rendus en Bulgarie en utilisant de fausses cartes d'identité.

Tsvetanov a souligné que la révélation de la liaison du Hezbollah à l'attaque ne provient pas d'une pression extérieure.

"Il n'y a eu aucune pression, des Etats-Unis ou d'ailleurs," a-t-il dit.

32 commentaires
Que U.E. reconnaît le hezbollah comme groupe terroriste ou pas, un jour à l'autre,il sera obligée de le reconnaître comme groupe terroriste par la force des choses.
U.E.est prisonnier des riches hommes(pays) arabes.u.e .EST MINOTTÉE PAR LE MONDE ARABE.ELLE A PEUR DE FAIRE UNE TELLE DÉCLARATION ,MAIS LA CONSCIENCE DE U.E. EST INSTABLE ELLE SAIT BIEN QUE LE HEZBOLLAH EST BEL ET BIEN GROUPE TERRORISTE.MAIS U.E.SERA FRAPPÉE PAR CEUX QU'ELLE SEMBLE PROTEGER.LA FRANCE EST UN PAYS SOUS LA FORCE DE LUCIFER OU SOUS LA PUISSANCE DE SATAN,DANS LES ANNÉES QUI S'ENVIENNENT ISRAEL DIRA:U.E.OU LA FRANCE N'ONT PAS BESOIN DE RECONNAÎTRE LE HEZBOLLAH COMME GROUPE TERRORISTE .LES TERRORISTE VONT EUX-MÊMES LEURS FAIRE CONNAÎTRE QUE ILS SONT BEL ET BIEN LES ENVOYÉS DE SATAN POUR FAIRE DU MAL SUR LA TERRE.
ISRAEL NE DOIT PAS S'EN FAIRE,LE TERRORISTE NE RECONNAÎT PAS SEULEMENT ISRAEL .LA FRANCE GARDE DES MILLIERS DE TERRORISTES DANS SON SOL TOUT VA ARRIVER C'EST CLAIR.CEUX QUE LA FRANCE , CE QU'ELLE SOUHAITE POUR ISRAEL ,CE LA PRÉPARE CHEZ ELLE.
Envoyé par Simon_070 - le Mardi 19 Février 2013 à 16:06
Européens, consacrons UN PEU DE TEMPS à stopper les flux migratoires de multitudes sans métier véritable, sans compétences. Encourageons les immigrés de toutes origines à ne rentrer en Europe que munis d’une formation utile pour nos populations. Nous attendons impatiemment la réforme du coran en Europe car il n’enseigne ni la démocratie ni le libre examen. Ceux qui prétendent le contraire sont des scélérats . . Pendant ce temps,l'islamiste n'aime pas ses femmes,il les rempli, comme le chasseur charge son fusil. CONSACRONS BEAUCOUP DE TEMPS à stopper la désindustrialisation qui est galopante au profit des dictatures à bas salaire. HYPERPOLLUTION dans les transports d’objets simples qui pourraient être fabriqués chez nous. Nos espaces créatifs, diminuent en nombre. Nos "élus" en pantoufles sont trop payés par rapport aux résultats négatifs en matière d'éducation et d'emplois. (56 ministres en Belgique pour 10 MILLIONS d’habitants à 20 000 euros par MOIS !!!!), NOTRE SAVOIR FAIRE s’éteint. Votons pour de vraies frontières protégeant le libre examen et la laïcité et de vraies frontières protégeant NOS INDUSTRIES ET ARTISANTS. Frontières ne signifie pas enfermement, elles évitent de parler nus à nos voisins. URGENCE DANGERS SOCIAUX ET CLIMATIQUES IMMINENTS.
Envoyé par Boris_002 - le Jeudi 21 Février 2013 à 12:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute