|
Israël : Défense au Moyen-OrientHeurts entre Palestiniens et soldats israéliens en CisjordaniePlusieurs affrontements ont éclaté vendredi entre des manifestants palestiniens et les forces de l'ordre israéliennes, en marge de manifestations de soutien aux détenus en grève de la faim.
Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
25 Août 2025 - Le Figaro
25 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
24 Août 2025 - Le Monde Libre
23 Août 2025 - Le Monde Libre
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
Le mamouth, lui-même grand terroriste devant l'Eternel, oublie ses propres "assassinats" commis lors du tristement célèbre Septembre Noir (dans les années 1970) où il a participé avec zèle et enthousiasme à l'assassinat de ses "frères/soeurs/enfants" palestiniens pour les empêcher de retourner "chez eux", en jordanie, afin qu'ils restent tous/toutes comme des verrues sur le dos d'Israêl, avec l'intention à peine voilée de voler la terre et les biens de l'Etat Hébreu, le seul Etat démocratique d'une région infestée de barbares de tous acabits.
.
Quant à Israêl, qui s'"infuse" toutes ces populations, en du fait que ces "populations" haïssent le pays et la population civile israélienne, tout comme ils haïssent son armée, Tsahal, non seulement, il (Israêl) les soigne dans ses hôpitaux, les nourrit grâce à l'envoi régulier de vivres, etc.., etc...., mais en récompense, c'est sa propre population civile qui se reçoit des skuds des barbares "alamasse" que les palos ont "élu démocratiquement" -sic-"
"le pistolet sur la tempe, ou le couteau sous la gorge" pour les représenter -re-sic-!!!!!
Voilà le tableau, et voilà ce que se "goinfre" Israêl depuis des décennies dans l'indifférence, et le + souvent, la malveillance généralisée du monde "dit civilisé"!!!!
AM ISRAEL HAY
Merci.
AM ISRAEL HAY