| 
Israël : Défense au Moyen-OrientUne roquette tirée de Gaza s'écrase dans le sud d'IsraëlC'est le premier tir de ce genre depuis la fin de l'opération "Pilier de Défense" en novembre 2012 alors que règne une vive tension en Cisjordanie après la mort d'un prisonnier palestinien. 
Articles connexes 
	
 11 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 5 heures - Juif.org 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
























La confamnation de l'onu ne touche pas mon coeur au bout des lèvres .JE SAIS TOUJOURS QUE , DIEU A UN PLAN,UN JOUR ,IL POURA METTRE UN ESPRIT DE PROVOCATION CONTRE ISRAEL ET LÀ ,ISRAEL AVEC L'AIDE DE DIEU ,IL FRAPPERA FORT LA BANDITS DE LA PALESTINE. ATTENDONS NOUS À QUELQUE CHOSE ENTRE ISRAEL ET SES GROUPES TERRORISTES.Mais ça serait que , c'est les groupes terroristes qui habitent la palestine qui seront les provocateurs.
JE VOIS AUSSI UNE CHOSE: BBAS, SACHANT BIEN LA SOUHAIT DU HAMAS DE L'ÉLIMINER,,IL POURA TENTER DE PROVOQUER ISRAEL AFIN DE NEUTRALISER LE PLAN DU HAMAS DE GOUVERNER .ABBAS A PEUR DU HAMAS ALORS POURQUOI PAS DE PROVOQUE ISRAEL A FIN DE BLOQUER LES AMBITIONS DU HAMAS..C'EST SÛR QUE ,NOUS ALLONS ATTENDRE QUELQUE CHOSE QUI SE PRÉPARE CONVAINÇU DE ÇA.