English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

ISRAEL. Confessions de 6 anciens chefs du service de sécurité

ISRAEL. Confessions de 6 anciens chefs du service de sécurité - © Nouvel Obs
Des vétérans du Shin Bet, service de sécurité intérieure dressent dans un documentaire explosif, ce soir sur Arte, un réquisitoire contre les dirigeants du pays.

histoires liées

L'état de santé de Chavez se dégrade encoreStaline a joué un rôle "positif", pour 49% des RussesMALI. Une quinzaine d'islamistes tués dans la nuitKENYA. Des résultats provisoires publiés au compte-goutteMALI. Belmokhtar ou Abou Zeid : une photo pour deux
3 commentaires
que de mensonges ...

pourquoi ne pas critiquer tsahal de porter un uniforme?

pourquoi ne pas critiquer le policier juif de tirer sur un terroristele menaçant de le tuer?

lorsqu ' un chirurgien ouvre le ventre d ' un malade , c ' est à bon escient , c ' est dans le but de savoir ce qu ' il a dans le ventre !

cette comparaison du comportement des autorités israêliennes avec l ' armée allemande est déplacée... on ne peut comparer les prisonniers arabes à la masse des juifs ramassés pour être tués dans des camps de concentration spécialement prévus pour faire disparaître à jamais le peuple juif...les arabes faits prisonniers l ' ont été parce qu ' ils commis des attentats contre les populations juives...et ces prisonniers qui vivent encore dans les prisons israêliennes ont été pour la plupart été libérés , es milliers de prisonniers arabes pour sauver une " seule " vie , comme le cas de shavit ...

dans tous les pays du monde il existe des services de renseignement dans le cadre de la protection du pays...

le comportement du chine beth est tout à fait normal...et même plus humain que les services secrets européens ,ou américains , face au terrorisme internationa...que ce soit la cia , le fbi , la dgse le kgb...enfin..ces fameux " aveux " ne sont en réalité que la descriptiond ' un service devant prôtéger le pays et la vie du citoyen..tout comme la police qui interroge un psychopathe assassin ...

cette confession n ' est rien d ' autre qu ' une confession contre B i B i !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 6 Mars 2013 à 06:13
Israêl: confession de 6 ancienschefs du service de sécurité":

Combien ont-ils été payés, et surtout PAR QUI???? Ce serait intéressant de le découvrir.

Bien d'accord avec votre post Jacques_079

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 6 Mars 2013 à 10:44
Pas étonnante que cet film a reçu un si bien accueil et des prix en plus . La seul phrase que je veux retenir été - avec le terrorisme il y a pas lieu de morale ou états d' âme .

Tellement triste que ces personnes ont déballé autant , sans toutefois raconter tout juste au bout . Bien sûr que avec la lute contre les ennemis les choses n' sont pas tout beau et propre , mais il y a pas une autre solution . Tout les services au monde sont dans le même cas , mais comme tjs seulement Israel est montré du doigt .

Et c'est encore plus horrible quand ça devient de ses propres rangs .

Sans aucun doute tout le monde en Israel veut la paix , mais ces hommes la ont encore une fois fait le jeu des ennemis et donné satisfaction aux antisémites que vont pas se gêner pour utiliser dans leur " arguments " pour laisser les israéliens paraître comme les bêtes sanglantes .

Oui , c'est moche que on a deux terroristes tuée de cet façon une balle été suffisant , mais c'est ça que ils vont retenir et les gens que ont une indifférence aux problèmes que subissent les israéliens si longtemps . Et voila comment on passe vite fait aux attentats horribles que ont fait ces fous de allah , ils vont pas faire cet lien important , mais dans leur têtes va rester - deux arabes capturé vivant étains massacrées .

Seul chose que m' intéresse vraiment , ces hommes que ont parlées étains il au courant quel usage on va faire avec cet film , ou étains ils pigées sur quel prétexte ça soit ?



Et c'est pas finie , cet soir on a encore droit d' entendre quel " malheureux " en " vérité " cet abjecte Mehra de merde été . Les photos ou reportages sur les malheureux victimes de cet monstre étains bien rare . Les médias ont pas beaucoup parlé de Rav Sandler , ses deux petit anges , ni de Myriam , tout été balancé en une minute à peine , mais juste au nausée on voit la visage souriante de un monstre et cet soir sur prétexte de vouloir comprendre son chemin juste au meurtre on va encore subir de le voire se éclater au ski etc . Subir la mère de soldat tuée que on voit partout répéter que cet monstre été si " malheureux " .



Mais moi j'ai dans mon coeur les photos des victimes . Encore dans la oreille les sanglots réprimées de Rav Monsenegro quand il parle des deux derniers minutes de Myriam . Encore je me demande ou Eva Sandler prend sa force pour parler si dignement , sans oublier le père de Rav Sandler , tellement éprouvé déja . Ni la émotion de Bibi quand il été à Toulouse pour entendre avec nous ces témoignages .

Quel épreuve en plus pour eux d' entendre que finalement ça été rien que un " malheureux " .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 6 Mars 2013 à 11:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes