|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'AP arrête 66 partisans du HamasLe groupe terroriste Hamas a annoncé que l'autorité palestinienne a arrêté 66 de ses partisans en Judée Samarie, dont 32 anciens prisonniers détenus par Israël, des arrestations qui interviennent alors que les efforts pour obtenir un accord entre le Hamas et le Fatah semblent avoir échoué. Dans un rapport publié mardi, le Hamas déclaré que les hommes ont été arrêtés durant le mois de février, et que parmi ceux-ci, 32 étaient sortis des prisons israéliennes, trois sont étudiants et un est enseignant. Le rapport indique que les forces de sécurité de l'AP ont également convoqué 38 autres partisans du Hamas ainsi que des leaders du groupe terroriste pour interrogatoire. Dix partisans du Hamas ont été placé en détention préventive, malgré les décisions de justice de les libérer, toujours selon le rapport. Ces arrestations interviennent alors que les efforts pour parvenir à une réconciliation entre le Hamas et le Fatah semblent avoir échoué. Le Hamas a déclaré mardi que les efforts de réconciliation ont échoué en raison de la pression américaine sur l'autorité palestinienne et son président, Mahmoud Abbas, lui demandant de ne pas parvenir à un accord avec le groupe terroriste. Salah Bardaweel, un haut responsable du Hamas dans la bande de Gaza, a déclaré que « Mahmoud Abbas a vendu la réconciliation en échange d'un sourire américain. » Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 39 minutes - i24 News
Il y a 40 minutes - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Mais pour l'instant ce sont eux les gagnant puisque nous n'avons reçu aucun ordre pour repondre a cette attaque...
ça peut passer pour de la faiblesse.
Il ne faut RIEN laisser passer
Si les gogos qui continuent à les encenser ouvraient enfin leurs yeux et leurs oreilles, il y a longtemps qu'ils auraient compris que autorité palos et hamas, c'est blanc bonnet et blanc bonnet, même si ils se massacrent entre eux, comme d'hab.
Pour les alzheimériens: l'ap (fatah) a donné au hamas sa tirelire et son autorité (sous couvert de votes soit-disant démocratiques -revolvers sur les tempes des "votants"). Dès leur élections, les "alamasse" (ex-frères muzz égyptiens), se sont empressés de "canarder" les populations civiles israéliennes (à Sdérot, entre autres).
Lors de l'opération "plomb fondu" menée par Tsahal pour faire cesser les tirs quasi ininterrompus de ces mongolitos pendant + 6 ans sur des civils (hommes, femmes, enfants, vieillards israéliens), les alamasses ont pris leurs frères/soeurs palos comme "boucliers humains" et ont fait faire des vols planés aux membres du fatah depuis les fenêtres des immeubles et des hôpitaux gazaouis.
Alors, quand quelques années + tard, ces faux-culs de l'ap affirment avoir arrêté des "partisans du hamas"', après les avoir placés à la tête de leur population, heureusement que nous n'avons pas les lèvres gercées pour en rire de bon coeur.
Bande de pieds nickelés qui mentent comme ils respirent, et oublient qu'ils sont observés par des gens qui ont un cerveau en excellent état de fonctionnement, et non un pois chiche troué comme eux.
AM ISRAEL HAY