|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes observateurs de l'ONU capturés en Syrie sont libres en JordanieLes 21 observateurs philippins des Nations unies sont détenus par des rebelles syriens depuis mercredi.
Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Les rebelles lâches par la copinages internationale pense qu un succès
Pourrait catalyser le peuple a leur cause
Tsahal a intérêt a ne pas ripper et réagir avec la plus grande fermeté
Façon France au Mali ni point presse ni images ni médias,, ni prisonniers .....
La France aura crée un précédent grave pour les droits de l homme !!!
Ou sont les organisations qui vomissaient ssur Israel et sur Sharon apreS sabra et chatila !!!
ces rebelles syriens qui ont menacé de prendre le plateau du Golan à Israël , rebelles qui dépendent d ' al quaïda , représentent une menace directe plus dangereuse encore que tous les palestiniens réunis , y compris l ' iran , car el quaïda est un groupement de subversif alimenté financièrement , au quotidien en principal par l ' arabie saoudite et surtout par une bonne partie des émiratrs arabes'unis !
il est temps pour ISRAËL de montrer à ces fous d ' allah , qu ' ISRAËL possède des crocs et des griffes qui font mal...
lorsque l ' on est menacé , il n ' est pas interdit sde s ' allier même au diable...et même de se servir de ce diable pour en finir avec la menace à la palestinienne .
le golan n ' est pas gaza ...il existe un accord avec la syrie , reconnu par l ' onu et la communauté internationale , ce qui permettrait à ISRAËL de réagir et de frapper fort là où il faut !
reste à savoir si les reberlles al quaïda possèdent des armes de destruction massive , auquel car la réaction sera beaucoup plus sévère et beaucoup plus meurtrière .
qu ' Achème prôtège ISRAËL : AMEN !
ces sont les arab-israeliens qui-ils servient avec zele et avec tout ame en les rangs de Tsahal!