|
Israël : Défense au Moyen-OrientAmorcer la lutte contre le programme de missiles iranien (Peres)La communauté internationale doit lutter non seulement contre le programme nucléaire iranien, mais aussi contre le développement de ses missiles longue portée, a annoncé mardi à Bruxelles le président israélien Shimon Peres.
Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
on voit bien comment ils fonctionnent et grugent les Obama et l UE etc.....
L'essentiel, c est que toi ta compris !!!!!!
Lorsque l'Iran sera capable de fabriquer sa bombe atomique ses promesses à l'ONU de ne
pas fabriquer sa bombe ira à la corbeille à papiers ET SURTOUT AUX OUBLIETTES !
Comment faire confiance aux mollahs menteurs et fourbes ?
SI LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE NE RÉAGIT PAS, L'IRAN AURA SA BOMBE.
Merci pour ta réponse, si possible, pas "persillée" de fautes d'orthographe, syntaxe, etc....comme d'hab.
AM ISRAEL HAY
160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moussa, lorsque son peuple lui demanda de l’eau: «Frappe le rocher avec ton bâton.» Et voilà qu’en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l’ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles: «Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées.» Et ce n’est pas à Nous qu’ils ont fait du tort, mais c’est à eux-mêmes qu’ils en faisaient.
161. Et lorsqu’il leur fut dit: «Habitez cette cité et mangez [de ses produits] à votre guise, mais dites: rémission [à nos péchés] et entrez par la porte en vous prosternant. Nous vous pardonnerons vos fautes; et aux bienfaisants (d’entre vous,) Nous accorderons davantage».
162. Puis, les injustes parmi eux changèrent en une autre, la parole qui leur était dite. Alors, Nous envoyâmes du ciel un châtiment sur eux, pour le méfait qu’ils avaient commis.
163. Et interroge-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu’on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surface, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à eux le jour où ce n’était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu’ils commettaient(20)(note ajoutée prochainement in sha Allah).
J éspere que tu vas faire un éffort pour comprendre
l iran , est un allié de circonstance, le but était de faire un puissance chiit quise bat contre les sunnites cela na pas l air de prendre.yvan à raison pas si bete les chiits
Viviane je suis désolé pour tes ces fautes,
QUI EST L ALLIER DE QUI DANS CETTE AFFAIRE DE DUPE!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut frapper demain il sera trop tard
1938 L' Allemagne elle a racontée n'importe quoi pour avoir encore deux bonnes année de production de matériel de guerre,
De 1940 à 1945 elle a fait ce quelle a dit depuis 1933 détruire les Juifs d' Europe.
1944 sur tous les fronts d'est et d'ouest, elle a fait stopper des convois d'armement pour donner la priorité dans toute l'Europe au convois de déportés
2013 l' IRAN il lui faut tenir encore deux ans pour avoir des bombes nucléaires et des missiles à grande portées .
FRAPPONS - FRAPPONS - FRAPPONS
Je voudrais faire une remarque : dans leur tradition historique, les Etats-Unis ne se résolvent à faire la guerre qu'en toute dernière éventualité. Ils attendent pour ce faire d'être dans une situation où ils n'ont plus le choix. Pour la Première Guerre Mondiale, ils n'ont jeté leur épée dans la balance que très tard - en avril 1917 et, compte tenu des délais de mobilisation et d'acheminement, il a fallu plusieurs mois pour que leur intervention acquière tout son poids ( mais quel poids alors décisif ! - : deux millions d'hommes sur le sol de France à la fin de l'été 1918 ). En 1941, si quelques jours seulement après l'invasion de l'URSS par l'Allemagne l'administration américaine décide d'étendre aux Soviétiques le bénéfice de la loi " prêt - bail " , il faut attendre l'attaque japonaise sur Pearl-Harbor pour que les Américains soient militairement engagés. Les négociations avec le Japon ne sont pas sans ressembler à celles avec l'Iran : dans les deux cas, les Etats-Unis se font mener en bateau par un adversaire qui ne cherche qu'à gagner du temps. L'expansion
japonaise en Asie commence ( en faisant abstraction de la conquête de Taïwan, de la Corée ... ) dix ans avant Pearl Harbor ! Et, mutatis mutandis, la sourde oreille opposée par Washington à son allié chinois n'est pas sans rappeler la mauvaise volonté qu'il oppose aujourd'hui à son allié israélien.