|
Israël : Défense au Moyen-OrientAmorcer la lutte contre le programme de missiles iranien (Peres)La communauté internationale doit lutter non seulement contre le programme nucléaire iranien, mais aussi contre le développement de ses missiles longue portée, a annoncé mardi à Bruxelles le président israélien Shimon Peres.
Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Trophée de la honte à tout ce genre de va t-en-guerre... Que ce soit un genre Obama ou Hollande!
Nous déplorerions qu´ils agressent aussi Israel, mais nous ne déplorons pas moins qu´ils agressent n´importe quel autre peuple. Aucun peuple n´est moindre!
J'ai du mal à te comprendre.
Tu dois savoir, heureusement que nous avons eu les braves GIs, pour connaitre la liberté.
Les guerres sont toujours voulues par les ploutocrates, aujourd´hui ces ploutocrates sont des élites de groupes industriels, alimentaires ou bancaires, groupes (=cartels) supranationaux et donc apatrides.
Que leur guerre se passe au Mali, en Syrie, en Afghanistan ou en Israel, c´est du tout au même.
La violence fait autant de mal à un malien, à un syrien, à un afghan qu´à un israélien.
Les GIs étaient les militaires US de la seconde guerre mondiale.
Tu as vu ce qui sait passé à Toulouse, ce n'est pas de la violence de combattre ces nazislamiste, partout ou ils se trouvent, c'est pour la liberté de l'homme.
Merci pour ta claire voyance, le mal n est pas toujours là ou on le suppose.
C 'est bien dommage que certain de mes commentaires ne sont pas édités,
Depuis le début de ce conflit, il y a une grande focalisation du reste de la planète sur cette partie du monde.
Pour les un leur terre à était voler, alors que pour les autres ils viennent reprendre ce qu'il leur appartient!
Qui à raison , celui qui na jamais quitté la terre ou il a toujours vécu,depuis des milliers d années, ou celui qui vient avec comme seul argument, nous avons trop soufre en Europe raciste alors nous reprenons ce qui nous appartient,
les premiers sont ils responsable de cette souffrance?
Alors, il va avoir une décrédibilisation du monde arabo musulmans rien que pour obtenir cette terre ,une partie de l'humanité va etre humilier, déconsidéré, par une propagande qui na jamais existé auparavant .L es liens dans médias qu'une partie de vous contrôle.
Trafique d influence,usurpation, mensonge, répété, faisant croire à une solution de paix,en serrant la main mais surtout continuant à coloniser, c est ça la politique d israél rien d autre, faire croire au reste de l'humanité, que les arabes muzz, sont un danger faire monté la population occidental contre ces derniers.
Résultat tout le monde à vue ce qui c est passé en Irak, 1500000 mort dont plus 900000 enfant, vous croyez que tout ça va rester impuni ?
vos influences sur ce monde occidental sème le ko dans le monde musulman,vous êtes responsable
Son programme n´était pas plus socialisant que celui de notre P.S. La finalité était celle que nous avons maintenant: la casse des rémunérations des producteurs de richesse (artisans, ouvriers, cultivateurs, soignants, écrivains, techniciens...) et la ploutocratie de quelques-uns.
Autant il fut juste de condamner post-mortem Merah, autant l´O.N.U et l´O.T.A.N ont le trophée de la criminalité et c´est scandaleux que leurs crimes soit impunis.
Sof, chaque peuple a depuis la nuit des temps une terre et puisqu´Israel n´a pas cessé d´être un peuple par des liens identitaires évidents, il a sa terre (voir TenaCh et Coran).
Les Syriens ont leur terre, les ottomans sont en Turquie- ils n´étaient pas originaires de la palestine- et les palestiniens ont la jordanie et Israel pour se départager. Ne voulez-vous pas cohabiter avec Israel, allez en Jordanie. Et qu´Israel s´étende du désert de Arava à la grande mer, comme écrit dans leur patrimoine.
55% d´entre eux n´ont pas même une origine sémite, je suppose, mais ils ont adopté identitairement Israel et ont leur place en palestine autant qu´un palestinien syrien doit trouver la sienne en Syrie.
Le Juif est toujours la source des malheurs du monde, eternelle rengaine émoussée depuis des lustres si bien qu'elle ne réussit à convaincre que les antisémites "viscérales", soral, dieudonné et quelques communistes, verts et islamophiles connus...en france, belgique...en ce moment même, c'est classique...
nazislamiste, comment pourrait-on qualifier un féru d'islam, animé d'une franche antipathie à l'égard des non-musulmans, s'abreuvant de sourate raciste et antisémite en attendant de passer à l'acte...ce profil n'est pas celui d'un illuminé et encore moins celui d'un délinquant.
De plus, on a vu défiler des centaines de membre du hezbollah, du hamas ou d'autres factions islamiques terroristes le bras droit levé, comment qualifier ceux qui "honorent" leurs dirigeants par le salut nazi? si vous avez une idée nathalie?
Aujourd'hui, dans nos démocraties gangrenées par tant de maux importés par des "invités devenus indésirables", on inverse les rôles, on a dû mal à nommer ceux qui enfreignent les lois de la république, c'est aussi une des faces de la discrimination positive...
Selon certains, le conflit du proche-orient est la cause de l'antisémitisme actuel, mais alors, suivons le raisonnement et depuis le 11 septembre, les enlèvements et exécutions, les actes de terrorismes aveugles, un sentiment anti-musulman devrait avoir gagner tous les esprits démocrates...mais, non...c'est le Juif qui est responsable, parce qu'en Israël, état de quelques kilomètres
Moi, j'appelle cela de la couardise, et je méprise ceux qui se vendent à la cause des islamonazis.....ce sont des collabos....
Tu es jeune, tu penses que tout le monde il est beau il est mignon.
Mon père 97 ans me disait. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est comme en 1933 tous les dirigeants pensaient qu'Hitler était un pantin et cela jusqu'en 1939. Le monde musulman arabe. Il faut lui faire comprendre de ne pas s'égarer vers le nazisme religieux comme les dirigeants d' Iran et du Hamas ou il risque de connaitre la fin de l'Allemagne et du Japon.
Je connais les atrocités fait à ton peuple, cela ne doit jamais se reproduire au nom d'un Dieu ou d'un régime.
Historique : Hitler son parti nazi il a former une jeunesse dés l'age de 11 ans à être impitoyable, sa waffen SS,
tout comme le Hamas et l' Iran qui forme une jeunesse à être impitoyable tout comme la waffen SS;
1945 : Les prisonniers de 12 à 16 ans des jeunesses Hitlériennes, ils pleuraient de haine contre les GIs.