|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'auteur d'un attentat contre un avion de la Pan Am en 1982 bientôt libéréExpert en explosifs, Mohammed Rashed appartenait à l'"Organisation du 15 mai", un groupe basé en Irak, fondé en souvenir du premier jour de la première guerre israélo-arabe le 15 mai 1948. Articles connexes
4 commentaires
ET D APRES VOUS ?...UNE FOIS LIBERE ? QUE VA T IL FAIRE CE MAMEZIRE ?...ENCORE D AUTRES ATTENTATS D AUTRES VICTIMES INNOCENTES...CETTE FOIS LA SOCIETE SERA TENUE RESPONSABLE DE SES FUTURS CRIMES EN METTANT CET ANIMAL DANGEREUX EN LIBERTE......AH ! NOTRE CHERE DEMOCRATIE...LES DROITS DE L HOMME ...MAIS PAS CELUI DES VICTIMES SUR LESQUELS NOUS VERSONS DES LARMES DE CROCODILES.
Je ne comprend pas que ce genre d'individu ne prenne pas la perpétuité! Les victimes elles sont dans le tombeau et leur famille eux aussi pleure à perpétuité non!
Et voila. L'Amérique libère un terroriste meurtrier au bout de 23 ans mais ne libère pas Polard qui n'a tué personne et qui a purgé la même durée de peine! Cherchez l'erreur!
Voilà un exemple de ce qu'arrive toujours aux bienheureux terroristes: on les nourris pendant X années et après ils reviennent dans leur pays en héros et disposés à reprendre les attentats de plus belle!! c'est pour ça qu'un terroriste il ne doit pas bénéficier d'une deuxièeme occasion de tuer!!!pour lui la seule loi qui vaille c'est la loi du talion: oeil par oeil et dent par dent!!
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
11 Novembre 2025 - Le Figaro
9 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes























