|
Israël : Défense au Moyen-OrientCes jeunes convertis partis en SyriePlusieurs jeunes Belges partis de Bruxelles, d’Anvers et de Vilvorde pour se battre en Syrie aux côtés des rebelles sont des convertis de fraîche date à l’islam. Ils ont été enrôlés au contact d’organisations radicales qui opèrent dans la rue ou dans des appartements privés.
Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Ils ternissent l image de la France et déshonorent les français
À la vitesse ou ça va les autochtones français grondent et ne finiront que par exploser il ne faudra pas les traiter d anti arabes c est exaspérant
http://paullandau.20minutes-blogs.fr/archive/2012/10/27/pour-allah-jusqu-a-la-mort-enquete-sur-les-convertis-a-l-isl.html
Demain ils seront des centaines.
L' UE Chrétienne en a ras le bol de cette communauté d'arabes musulmans salafistes qui ne sont que la cinquième colonne d'Al-Qaïda et qui propage dans les mosquées un Islam National Socialiste.
La Belgique que je connais bien, je peux te dire que les Laïques et les Chrétiens sont comme les Français, ils en on ras le bol de cette communauté arabes musulmanes salafistes surtout l'Algérienne.
Nos dirigeants commencent à comprendre que l'Egypte, la Libye et la Tunisie. Leurs dirigeants musulmans instaurent un Islam National Socialiste et que leurs imams propagent des discours Hitlériens.
C'est pour cela que nous devons être fort et anéantir de suite le pays qui propage la haine Hitlérienne.
Ne laissons se renouveler un nouveau Hitler arabe musulman.
CHALOM
MICHEL
Les arabes musulmans islamistes, sont des nazis qui propagent les mêmes discours qu' Hitler.
C'est pour cela que l'on doit les appeler Nazislamistes.
Il n y a pas de différence, hier les nazis Hitlériens, aujourd'hui les nazislamistes.
On ne peut combattre un nazislamiste que d'une seule façon il faut le détruire ou se laisser détruire.
Il y a belle lurette que l'europe s'est transformée en eurabia, et ce ne sont pas les divers gouvernants européens démocratiques -sic- qui ont baissé leurs frocs devant la montée du nazislamisme qui vont améliorer la situation de leurs ressortissants de souche (français, belges, ou autres nationaux européens, "vrais dindons" de la farce arabo/muzz).
Ces gouvernants "pantalons à quartz" ont trop besoin des voix des électeurs "convertis" (ceux qui ont gardé leur nationalité d'origine pour pouvoir influencer la politique de leurs pays respectifs), pour se préoccuper de leurs populations laïques ou d'autres confessions que l'arabo/muzz, véritables victimes de ces barbares, car les laïcs et ceux d'autres confessions sont désormais en nombre insuffisant devant la "déferlante verte aux "familles nombreuses" pour lesquels les états com-plaisants occidentaux paient des montants d'allocations familiales défiant toute concurrence...La trouille devant ces hordes déchaînées arrogantes et vindicatives, c'est payant....
Entre francearabia où on veut "marier" les gays et les lesbiennes entre eux/elles, et leur accorder, dans la foulée la PMA, les belges où on voile le "mannenkenpis" sur ordre muzz, l'allemagne envahie par les turcsquisedétendent, etc... on va droit dans le mur...Pauvre Occident!!!
AM ISRAEL HAY