English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas s'en prend aux styles capillaires

Les forces policières de la Bande de Gaza ? contrôlée par le Hamas ? ont commencé à arrêter les jeunes hommes aux cheveux longs ou coiffés en pics, les asseyant dans des jeeps, se moquant d’eux et leur rasant la … Tous les détails
7 commentaires
Vous avez enfin compris qu israel n est plus dans la bande de gaza depuis 2007 malgre que certains medias chez vous affirment le contraire, vous omettez aussi de dire que la separation fille et garcon concerne plus precisement les ecoles chretiennes. Et oui en israel, habitent des arabes de nationalite israelienne, jeunes, taille basse, coiffes en pique, voulant croquer la vie a pleine dent et pour rien au monde n iraient dans cette region archaique et du moyen age et n oublions pas le statut des femmes voilees et j affirme que ce n est pas un signe religieux mais de soumission aux hommes d un temps qui devraient etre revolu. J ai enfin compris le machisme des politiques francais de tout bord qui sont pour le voile. Je m adresse aux francais descendants de la resistance, n oubliez pas qu Israel est une grande democratie dans un petit pays environ comme 2 departements francais; 8 millions d habitants de toutes nationalites dont 1 million de musulmans, ouverts a tous, ou les homosexuels ne sont pas emprisonnes et vivent leur vie en toute liberte notamment a tel aviv, que l ultra orthodoxie est infime dans notre pays et que l extreme droite n a rien a voir avec l extreme droite europenne. Bienvenue en Israel.
reponse a metro
Envoyé par Rahel_005 - le Lundi 8 Avril 2013 à 10:15
bonjour Rahel...
même si tout cela est toléré en Israël, il n'y a pas vraiment de quoi pavoiser.
tout accepté, est une maladie qui ronge ce Que tu appelles la démocratie
et fait autant de dégats dans la société Israélienne Que dans les autres sociétés démocratiques.
Son origine est un virus qui s'appelle la laïcité. Et la laïcité est la pire des comédies humaines.
Sans rapport au Créateur, il n'est pas de société Humaine digne de ce nom.
Le mensonge fait autant de victimes que les dictatures.
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 9 Avril 2013 à 08:12
LE MENSONGE DANS LES SOCIÉTÉS DÉMOCRATIQUES
FAIT AUTANT DE DÉGATS ET DE DÉSESPÉRÉS QUE
DANS LES RÉGIMES GOUVERNÉS PAR LA DICTATURE.
LA CONSOMMATION ÉNORME DES ANTI-DÉPRESSEURS ET DES ANTI-DOULEURS
DANS NOS SOCIÉTÉS EST LÀ POUR EN TÉMOIGNER.
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 9 Avril 2013 à 08:21
Comment ses pays dit démocratiques, peuvent-ils servir d'exemples
alors qu'on y attrappe aussi facilement le cancer que la grippe.
Pour info : plus de 350 000 cas de cancer en France en 2012
Chiffre en progression constante... Et tous le monde s'en accomode.
La mort au même titre Que les déviation morales est devenu monnaies courantes.
Il faut dire qu'elle rend bien services aux caisses de retraites en difficulté.
Non Merci ne comptez pas sur moi pour vanter nos sociétés !
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 9 Avril 2013 à 08:37
Ce sont les faiblesses de nos societes dîtes democratiques
qui servent de tremplin aux régimes dictatioriaux.
en Europe, les femmes sont souvent présentés sans habit.
en Orient, les habits sont souvent présentès sans femmes.
La nature a la manie de réagir aux éxcès de toutes sortes.
C'est sa façon à elle, de se préserver.
Envoyé par Moise_006 - le Mardi 9 Avril 2013 à 08:52
Rahel_006,
Ne critique pas les écoles Chrétiennes elles ont toujours protégées filles et garçons de confession judaïque pendant l'occupation des nazis, combien de soeurs et de frères ont finies à Bergen Belsen et Dachau.
Pour le voile 100 % des laïques et Chrétiens sont contre ainsi que 90 % de nos ministres et député es.
La laïcité(démocratie) en France et pour tous les enfants dans les écoles et lieux publiques, une égalité pas de signe religieux, on peut être religieux ou laïque et pratiquer chez soi son devoir de croyant.
Je suis boulversé comme vous à chaque fois que je vois ce que le nazisme a fait, et l'assassinat des enfants de Toulouse je ne l'ai pas accepté, avec des réponses à nos dirigeants.
Un Chrétien qui défend les Citoyens de confession au Judaïsme et le peuple d'Israël.
MICHEL
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 9 Avril 2013 à 09:02
bonjour, Michel,
L article concerne la bande de gaza en judee samarie, je parlais donc qu une loi se met en place pour la separation
fille, garcon dans les ecoles chretiennes dans la bande de gaza en ce moment meme.
bonne journee
rahel
Envoyé par Rahel_005 - le Mardi 9 Avril 2013 à 10:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes