English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Syrie: le chef du Hezbollah libanais promet la victoire

Syrie: le chef du Hezbollah libanais promet la victoire - © 20Minutes
Le chef du mouvement chiite libanais Hezbollah Hassan Nasrallah a promis samedi à ses partisans la victoire dans la guerre en Syrie où son mouvement est engagé aux côtés de l'armée gouvernementale contre les rebelles.
18 commentaires
BEN ALI et khadafi ont été laché par l'occident après s'être servi d'eux
Bachar al assad est soutenu par la russie qui ne le lache jamais
alors qu'il est beaucoup plus dictateur que Ben Ali et Khadafi réunis

On nous dira mais la Russie a des intérêts en Syrie

oh non ce n'est pas une question d'intérêts

mais de lacheté (on se sert d'eux et on recommence avec les suivants au pouvoir) ou de bravoure (fidèle et loyal envers ses alliés)
parole d'hommes ou parole de P...
Envoyé par Anne_011 - le Samedi 25 Mai 2013 à 22:10
Le Hezbollah essuie de lourdes pertes en Syrie; ce qui provoque un mouvement de contestation au sein de la population chiite qui s'interroge sur le bien fondé de mourir pour la Syrie et l'Iran. D'autant plus que celle ci vit en paix à la frontière libano-israelienne.
ISRAEL a -t- il vraiment interet à la chute d'ASSAD ?
Dés à présent, nous assistons à une partition, de facto, de la Syrie.
Envoyé par Bernzard - le Dimanche 26 Mai 2013 à 07:33
mais il faut comprendre que le monde ne continuera pas sous ces doctrine.ils cherchent a destabiliser certaine position afin d'istaller des gens pour traiter leur affaires ca va comme ca on a n'en marre
Envoyé par Issiaka - le Dimanche 26 Mai 2013 à 07:35
Israel n'a aucun intéret à la chute de Assad: S'il "tombe" ce sont les fanatiques pro iraniens qui prendront le pouvoir... Et là???
Envoyé par Jacques Yacov - le Dimanche 26 Mai 2013 à 08:49
Bof Cela se voit qu'il est musulman ce Nasrallah. Il ne connait ni la Bible ni ses prédictions. Il ne sait pas qu'Allah ne pourra rien faire lorsque Dieu interviendra par celui qui a pour Nom Parole de Dieu et qui est le Messie et que les chrétiens connaissent sous le nom de Jésus le Christ. Il ne siat pas que c'est peut-être pour plus tôt qu'il ne le pense. Mais où en sera-t-il, lui le grand terroriste? Peut-être dira-t-il montagnes tombez sur nous! Je souhaite que le Seigneur le convertisse.
Envoyé par Alain_115 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 08:50
Je vous le dis tout de suite: c’est encore une belle bêtise de propagande. Mais ce serait quand même pas mal jubilatoire !

Selon Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, « si la Syrie tombe, la « Palestine » est perdue. »



Franchement, il y a de quoi prier pour que le régime Assad tombe. Malheureusement, dans la réalité, même s’il tombe, rien ne change: le Hamas restera le Hamas. Et le Fatah, que l’on dit modéré, continuera à nier Israël.

Mais que l’on se rassure: « Nous sommes au bout du chemin » a dit Hassan. « La résistance chiite va vers la victoire. » En même temps, avec seulement 73 terroristes du Hezbollah mort sur les 12 derniers mois (chiffres du Hezbollah) contre près de 100.000 de l’autre coté, il y à de quoi se poser des questions.

Nasrallah s’adressait samedi soir depuis sa cache, probablement située dans les égouts de la banlieue de Damas.

« Mais n’oublions pas la résistance face à Israël. Continuons la pression, renforçons nos troupes… » a t-il ajouté, pour tenter de détourner l’attention.
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 10:15
Si Allah le veut ! Un veut pieux qui ne sera pas exaucé car, comment voulez-vous
que Dieu puisse aider à vaincre de pareils barbares sanguinaires ?
C'est une engeance du diable qui ne vit que dans la haine !
Aussi bien envers les juifs, que des chrétiens et bien entendu des sunnites
( qui ne valent pas mieux ) et qui s'étripent à qui mieux mieux.
Le rat se terre car il sous ses airs de prophète à la petite semaine il tremble de
se voir débusqué par les services secrets israéliens.
Les plus à plaindre sont les musulmans qui supportent depuis des années de tels chefs !
Mais comme dit le dicton: ON A LES CHEFS QUE L'ON MÉRITE !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 11:36
Ce gros porc de Nasrallah, à l'haleine puante et fétide de vieux chacal hurlant comme une vieille pleureuse qui se lamente sur la tombe d'un terroriste du Hezbollah finira comme son ami Ben Laden, saupoudré au-dessus de l'eau pour servir de pâture aux piranhas. Pas d'inquiétude à avoir ce n'est qu'une question de temps,en coulisses on s'occupe de son éternité aux pays des vierges folles, qui, n'en doutons pas, préfèreront se faire hara-kiri plutôt que subir les assauts de ce gros pourceau enturbanné terré dans les égouts de Beyrouth en ses parfums préférés. Le Mossad veille sur toi Nasra, sois patient ton heure viendra...
Envoyé par Alain_077 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 13:23
C EST un imam malaisien, qui dresse un simple constat , depuis 1948, et le jour de la "nakba", combien de ramadan et jours de jeun,??, combien de martyrs,?? combien de morts de guerres perdues ??, nous sommes des millions, d arabos-musulmans contre une poignée de sionistes, rien n y fait, des miilliers d imams, des milliers d heures de prieres, rien n y fait, des sacrifices, attentats boycott, etc..., rien n y fait, rendons nous a l évidence, ce pays, ce peuple, est protéger par une source divine, ce que nous aurions du comprendre en 1948, quand les armées arabes de 5 etats sont retournés chez elles complétement defaites, nous aurions du comprendre, que les guerres de 56, 67, 73, plus les conflits israelo-palestinienne , nous sommes defaits partout, allons nous enfin comprendre que ni les scuds de hussein, ni les roquettes par milliers, n ont meme pas fait un seul blessé , apres, encore combien de guerres, de morts comprendrons nous que allah, les anges, les saints, sont leurs protecteurs, rien n y fera, il est temps de se retirer sur la pointe des pieds, car la colere d allah sera terrible, pourvu qu il nous pardonne, que sa colére ne soit pas rétroactif nous avons simplement oublier que ce peuple, est le peuple élu .

IMAM CHEKH HOSSEIN IMRAN
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 16:43
C'est bon, les troupes du hizbollah ont subit de grosses pertes aujourd'hui à El-Qousseir, également dans leur fief de Beyrouth sud, ils se sont pris des attaques, vers ne nord-Liban, les miliciens sunnites les attendent de leur retour de Syrie, enfin pour ceux qui survivrons, ça en est finit du hizbollah !!

Parole de Moshé_007
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 26 Mai 2013 à 16:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes