|
Israël : Défense au Moyen-OrientNasrallah : "nous donnerons la victoire à Assad"Le chef du groupe terroriste libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, dans un discours télévisée donné samedi, a déclaré que la Syrie était l'arrière cour de la "résistance", et que le groupe chiite ne restera pas les bras croisés tandis que son allié est attaqué. Il a insisté sur le fait que son groupe terroriste allait rester dans la guerre syrienne "jusqu'au bout de la route" et apporter la victoire a son allié, le dictateur Bachar al-Assad. "Nous serons ceux qui apporterons la victoire, si Allah le veut", a-t-il dit. "Nous allons continuer jusqu'au bout de la route, nous acceptons cette responsabilité et nous accepterons tous les sacrifices et les conséquences attendues de cette position," a-t-il dit, parlant d'un lieu tenu secret. Nasrallah a abordé la question du transfert d'arme a la Syrie, affirmant que "alors qu'Israël arme les résidents du Golan, les collaborateurs au Liban demandent que les citoyens rendent leurs armes." Il a insisté sur le fait que le gouvernement de Beyrouth doit renforcer ses citoyens "dans leurs terres, et en particulier dans les villages le long de la frontière avec Israël." Nasrallah a souligné que "l'arme qui a battu Israël est tenue par le peuple et ne peut être prise", appelant les responsables libanais à prendre en considération "le danger existant, alors qu'Israël se prépare et suit les développements, et nous ne savons pas ce que sera son prochain mouvement." Le chef du Hezbollah a ajouté : "nous allons continuer à assumer la responsabilité de la résistance contre Israël. La pression ou la diffamation ne nous dissuaderont pas." Il a abordé les récents affrontements entre Israël et la Syrie, disant qu'Israël "renforce ses troupes à la frontière, frappant et bombardant la Syrie." En outre, il a ajouté : "depuis la seconde guerre du Liban, Israël s'entraîne, se prépare, fait des plans, se réexamine et entraîne son front intérieur. Chaque année il lance une telle manœuvre, qui comprend le premier ministre, la police, l'armée, la défense civile et divers aspects." Israël "menace le Liban de guerre chaque jour," a insisté Nasrallah. Selon lui, "si la Syrie tombe dans les mains des Etats-Unis, d'Israël ou d'un de leurs partisans, l'opposition va perdre, et Israël ira au Liban et imposera ses conditions. Si la Syrie tombe entre leurs mains, la Palestine sera perdue." Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Bachar al assad est soutenu par la russie qui ne le lache jamais
alors qu'il est beaucoup plus dictateur que Ben Ali et Khadafi réunis
On nous dira mais la Russie a des intérêts en Syrie
oh non ce n'est pas une question d'intérêts
mais de lacheté (on se sert d'eux et on recommence avec les suivants au pouvoir) ou de bravoure (fidèle et loyal envers ses alliés)
parole d'hommes ou parole de P...
ISRAEL a -t- il vraiment interet à la chute d'ASSAD ?
Dés à présent, nous assistons à une partition, de facto, de la Syrie.
Selon Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, « si la Syrie tombe, la « Palestine » est perdue. »
Franchement, il y a de quoi prier pour que le régime Assad tombe. Malheureusement, dans la réalité, même s’il tombe, rien ne change: le Hamas restera le Hamas. Et le Fatah, que l’on dit modéré, continuera à nier Israël.
Mais que l’on se rassure: « Nous sommes au bout du chemin » a dit Hassan. « La résistance chiite va vers la victoire. » En même temps, avec seulement 73 terroristes du Hezbollah mort sur les 12 derniers mois (chiffres du Hezbollah) contre près de 100.000 de l’autre coté, il y à de quoi se poser des questions.
Nasrallah s’adressait samedi soir depuis sa cache, probablement située dans les égouts de la banlieue de Damas.
« Mais n’oublions pas la résistance face à Israël. Continuons la pression, renforçons nos troupes… » a t-il ajouté, pour tenter de détourner l’attention.
que Dieu puisse aider à vaincre de pareils barbares sanguinaires ?
C'est une engeance du diable qui ne vit que dans la haine !
Aussi bien envers les juifs, que des chrétiens et bien entendu des sunnites
( qui ne valent pas mieux ) et qui s'étripent à qui mieux mieux.
Le rat se terre car il sous ses airs de prophète à la petite semaine il tremble de
se voir débusqué par les services secrets israéliens.
Les plus à plaindre sont les musulmans qui supportent depuis des années de tels chefs !
Mais comme dit le dicton: ON A LES CHEFS QUE L'ON MÉRITE !
IMAM CHEKH HOSSEIN IMRAN
Parole de Moshé_007