|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Le déplacement du conflit syrien au Liban reste maîtrisé"Avec un Hezbollah tout-puissant au Liban, le risque de débordement du conflit syrien reste limité, malgré la radicalisation salafiste, estime le chercheur Fabrice Balanche.
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
19 Mai 2025 - i24 News
19 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures par Blaise_001
Il y a 7 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
18 Mai 2025 par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Pas un de ces grands oracles n'a été fichu de prédire les répercutions suite aux opérations en Libye, étonnant cette France qui accouche de toutes ces grandiloquences, n'ait pas prévu qu'au Niger plus de 35 employés de multinationales françaises ont été enterrés dans un silence canonique !!
Dés le lendemain de ce camouflet à France qui intervient avec témérité, ils nous servent des théories affirmant que le hizbollah est puissant et que les forces rebelles syriennes et "libanaises" sont insignifiantes face aux alliés de la France dans la région (ne pas oublier qu'assad était assis à coté du président français lors du défilé du 14 juillet il n'y a pas si longtemps) !
La seule conclusion en ce qui concerne les soi-disantes analyses faites par des soi-disants spécialistes, c'est qu'ils ne savent même pas si leur tout Eiffel ne va pas se prendre un airbus 380 demain matin, ou demain soir !!
Alors que même les arabes ne savent si ils vont tourner leurs vestes demain matin ou demain soir !
Ce qu'il faut avant tout voir dans ces positions, c'est un grossissement des forces arabes, le hizbollah étant avant tout et avant d'être une force armée, une mafia pro-assad qui trafique des drogues et des armes dans tous les pays d'Europe, peut être la seule économie encore debout ! ripoux marseillais etc..
Soudain la France oublie que plus de 100 policiers ont été mis à pied à Marseille, puis ont réintégrés leurs postes, comme l'ex-chef des stups de Lyon, libérés à peine 2 mois après avoir été mis au frais, son compte à Genève est toujours à son nom, pas comme pour Cahuzac !!
Le chiffre d'affaire liés aux trafiques de drogues en France se calculent en dizaines de milliards d'euros, le hizbollah est certainement la plus importante organisation mafieuse qui trafiques des drogues et des armes de la planète, plusieurs études le confirme et personne ne soulève cette triste réalité, personne ne parle des empires financiers contrôlés par les musulmans des zones où aucun service d'ordre ne met les pieds, des zones qui abritent des armes de guerres avec les mêmes suites de numéros de série que les armes livrées au régime assad, des zones où mensuellement des centaines de camions volés finissent leurs déchargements ! où plus de 200'000 voitures volées annuellement changent de numéros de châssis, avec ceux de véhicules brulés, par exemple et où des tonnes de drogues de toutes origines sont largement distribuées sur tout le territoire français !
Voilà ce qu'il se passe en France pendant qu'ils amusent les médias en Syrie et ailleurs ! Voilà pourquoi la France ne frappera pas la Syrie !!!