|
Israël : Défense au Moyen-OrientAppel au djihad contre la Syrie et le HezbollahLe chef religieux musulman Yousouf al-Qaradawi a appelé les musulmans sunnites à se joindre aux rebelles qui combattent le régime syrien, a rapporté samedi l'AFP. Qaradawi a fustigé le groupe terroriste chiite Hezbollah pour envoyer ses hommes se battre contre les insurgés en Syrie, qui sont principalement sunnites. Qaradawi, un personnage controversé en Occident, mais qui a des millions de supporters, pour la plupart des Frères Musulmans, a également attaqué l'Iran pour tenter de sauver le régime du dictateur syrien Bachar al-Assad. "Chaque musulman formé pour combattre et capable de le faire doit se rendre disponible" pour soutenir les rebelles syriens, a-t-il dit lors d'un rassemblement vendredi soir à Doha. "L'Iran envoi des armes et des hommes (pour sauver le régime syrien), alors pourquoi restons-nous sans rien faire ?" a-t-il dit, décrivant le Hezbollah comme le "parti de Satan". "Le chef du parti de Satan vient pour lutter contre les sunnites… Maintenant nous savons ce que veulent les iraniens… Ils veulent la poursuite des massacres pour tuer les sunnites," a déclaré Qaradawi. Le "religieux" s'est lui-même critiqué pour avoir précédemment supporté le Hezbollah et son leader, Hassan Nasrallah. "J'ai défendu Nasrallah et son parti, le parti de la tyrannie… en face de clercs en Arabie Saoudite," a déclaré Qaradawi. "Il semble que les clercs d'Arabie Saoudite étaient plus matures que moi," a-t-il ajouté. Initialement, le Hezbollah a déclaré qu'il voulait seulement défendre 13 villages syriens où vivent des chiites libanais le long de la frontière, et le sanctuaire Sayyeda Zeinab près de Damas, qui est vénéré par les chiites du monde entier. Cependant, ses terroristes ont plus tard encerclé Qusayr avec les troupes du régime avant de lancer un assaut foudroyant sur la ville frontière stratégique qui abrite 25 000 personnes. Au moins 75 membres du Hezbollah ont déjà été tués en combattant aux côtés des soldats d'Assad, et le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a promis la semaine dernière de poursuivre le soutien à Assad. Qaradawi, citoyen du Qatar et proche des Frères Musulmans, a soutenu par le passé les campagnes d'attentats suicides contre Israël. En janvier 2009, il a affirmé qu'Hitler avait mis les juifs à leur place et décrit la Shoah comme une "punition divine". Il a récemment dirigé une délégation à Gaza, où il a dit qu'Israël n'a pas le droit d'exister, ajoutant que personne n'était autorisé a céder "une partie de la Palestine". Au Proche Orient, les ennemis de nos ennemis restent nos ennemis… Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
On tue des chiens ou des hommes !!!!
Le temps passe et Assad s équipe pour contrer toute intervention extérieure
J ai la conviction que s il ne retourne pas la situation il ouvrira le dossier golan par une attaque surprise de grande ampleur façon Kippour ligne barlev !!!! Qui a volé en éclat en Égypte avec en plus grave des attaques sur les villes israéliennes
Que d hypocrisies
Le Liban a mis la main sur ce pays avec pour maquette et objectif une association avec Assad pour légitimistes nasralah !!
Lorsque je regarde la photo accompagnant le texte, je vois le salut nazi des hommes
du Hezbollah derrière leurs notables.
Ce ramassis d'intégristes qui prêchent la haine et le fanatisme on le trouve aussi en
ce moment en Turquie avec comme chef de fil Erdogan qui essaie de museler les
turcs démocrates en leur interdisant tout ce qu'avait mis en place par Mustafa Kemal
pour démocratiser le pays et le rendre laïc.
Les manifestations en Turquie sont réprimées dans la violence et risque de dégénérer.
Les islamistes purs et durs feraient bien de faire attention à force de brimer religieusement
le peuple turc qui pourrait avoir aussi des envies de printemps arabe, mais lui, pour la laïcité.
Ils aiment le sang et la haine viscérale entre chiite et sunnite sert de combustible !
Dans cette guerre inhumaine, c'est celui qui dépassera l'autre dans l'ignominie !
Les forces "loyales" -sic- : comme si le monde glauque arabo/muzz connaissait la signification du mot:"loyal", et le mettait en pratique!!!!
Quant à s'entre-tuer, qu'ils continuent donc à le faire, et bon vent. Comme vous le dites tous très bien: ils aiment le sang. Ce sont des vampires enturbannés....Qu'ils aillent au diable, et foutent la paix au monde entier. On n'a vraiment pas besoin de tous ces barbares qui ne pensent qu'à nous véroler la vie et massacrer la terre (cf. les incendies volontaires de saddam hussein sur les puits de pétroles lors de la 1ère guerre "tempête du désert"; les armes chimiques utilisées par ce triste saddam le rouge contre les kurdes. Plus récemment, le gaz sarin utilisé maintenant par le concombre déplumé syrien contre sa propre population, sans compter tout ce que les journalistes vendus nous cachent, et que nous ne savons pas).
Et le monde, soit-disant "libre" laisse faire toutes ces horreurs sans "moufter", son seul objectif étant de baillonner Israêl et d'avoir les yeux braqués sur ses constructions LEGITIMES sur son propre territoire.
Tous ces vas-nu-pieds, déchets de l'humanité, aux bottes de barbares et psychopathes nous font gerber....
.AM ISRAEL HAY
Soudain, le pilote voulait aller à droite, l'hélico partait à gauche, ensuite il voulait aller à gauche et l'hélico descendait, c'est ce qu'il a expliqué à ses supérieurs, ahmadinsamère a dû rentrer à dos de bourricot un peut plus contrôlable !
Tous les équipements, je dis bien, tous les équipements "made in Russia" sont "vi-russés", les missiles, les avions, les hélicos, les navires, les sous-marins, et le reste !
Après Stuxnex, les nouvelles générations de virus ont été activés, mon petit doigt me dit que la Putin du kremlin va encore péter deux boites de plombs !
ce qu'il faut c'est qu'israel supporte le peuple syrien avec determination et comme je connais ce peuple ,c'est un peuple eduqué et de bonne conscience....car les arabes disent qu'israel soutient bachar etc
Moshe_014, va à la mosquée, c'est l'heure de la prière et monte bien ton cul !