English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nucléaire iranien : l’Irak menace Israël contre l’utilisation de son espace aérien

L’Irak a menacé Israël qu’il devrait faire face à des « conséquences » s’il utilisait l’espace aérien irakien pour frapper l’Iran.

C’est la première fois qu’un haut responsable irakien menace publiquement Israël contre l’utilisation de son espace aérien pour mener des frappes préventives sur les installations nucléaires de la République islamique, accusée par les Occidentaux et Israël de vouloir se doter de l’arme nucléaire.

35 commentaires
l'Irak a peur de l'Iran, il doivent sauve sa peau maintenant avent que le malheurs arrive en Iran, mais Israël ira jusque au bout de sont objective,c-a-d détruites le cites nucléaires iranien
Envoyé par David_292 - le Mardi 4 Juin 2013 à 15:11
Bon et maintenant l'Irak si je compte Iran. Irak. Syrie et qui encore va falloir moucher ces pays grande gueule je pense que l'on doit venir à bout des ces religieux qui prêchent la mort au lieu de la vie comme toutes les religions autres que la leur qui gangraine la malédiction dans tous les états libre et démocratique Lucwars benyamina
Envoyé par Lucien_023 - le Mardi 4 Juin 2013 à 15:26
"Nucléaire iranien: l'irak menace Israêl contre l'utilisation de son espace aérien":

Déjà, les irakiens feraient mieux de s'occuper de leur pays-foutoir vérolé de toutes parts, avant de menacer Israêl. Ensuite, il compte faire quoi contre Israêl? Il confond sûrement l'Etat Hébreu avec les kurdes (ses ressortissants) qu'il a gazés et mutilés en toute impunité?

Quant à leur espace aérien, il y a belle lurette qu'il a été violé par les américains, etc... Alors, les gesticulations de ces guignols, "who cares"???

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 4 Juin 2013 à 20:04
---bonsoir Viviane,très juste, ces irakiens foutus dans tous les sens ,
aboyent sans cesse comme des chiens devant les dangers visibles ??
tous ces pays muzz; ont peur les uns des autres dans le monde & se
ptotègent derrière les plus peureux qu'eux en les tuant férocement ..

---nous allons bientôt ^etre 9 mlliards sur terre ? & ces 2 milliards de criinels résistent
encore ?? que font les 7 milliards --ils comptent les morts---

---si les Juifs aiment l'argent qu'ils gagnent ??
---les muzz aiment les morts qui les font gagner

Am ISRAEL Hay ***Viviane***
Envoyé par Chabbat - le Mardi 4 Juin 2013 à 20:41
Je crois volontiers que Moshé a raison : l'Irak doit probablement se soucier avant tout de ne pas se faire laminer et ce n'est certainement pas sa force aérienne qui empêcherait " 'Heyl haavir " d'opérer.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 4 Juin 2013 à 20:47
mes escuses, je précise protègent & criminels,
je n'ai pas souvent le temps de les faire, merci,
Envoyé par Chabbat - le Mardi 4 Juin 2013 à 20:56
Cher Edmond, nous ne sommes plus en 1935, ni dans les guerres des décennies passées, comme nous l'avions largement commentés à l'époque (12 octobre 2010) de la totale destruction de la plus grande base de balistique iranienne de Khorramābād, puis tant d'autres, deux près de Téhéran dont la seconde plus importante après celle détruite de Khorramābād juste au moment ou le général des forces al hadid sortait du complexe, mort sur le coup, la base d'Ispahan voisine d'un laboratoire d'enrichissement d'uranium également entièrement détruits tous les deux et mystérieusement, la raffinerie d'Abadan détruite au moment où ahmadinedjad prend le micro pour son inauguration, il y a quelques semaines la centrale de recherche et d'enrichissement de Fordow, des témoins parlaient d'une boule de feu qui 's'est introduite dans le bunker alors qu'une porte venait de s'ouvrir pour y entrer un chargement, et il y a deux jour, l'hélico d 'ahmadinedjad accompagnés de hauts dignitaires qui s'écrase dans les montagnes au nord de Téhéran !

ça, ce ne sont que les faits rapportés par IRNA, il y a aussi les milliers de centrifugeuses qui continent de s'emballer encore cette semaine, des ordinateurs de la centrale de Busher qui hurlent un morceau du groupe ACDC pendant un quart d'heure, puis silence sans qu'aucun ingénieurs puisse expliquer quoi que ce soit !

Sans parler des missiles syriens qui détruisent leurs propres installations et leurs propres stocks il y a 1 mois,

Bonne chance les iraniens !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 4 Juin 2013 à 21:53
Comme pour "les survols" de Heilhaavir sur le sud-Liban et la Syrie, ils accusent Israël, mais ils n'ont aucune preuve radars, ils supputent, ils croient voir des trainées dans le ciel, mais pas de traces radars, donc absolument rien pour formellement accuser Israël !

La finul de sa mère a, à plusieurs reprises menacé Israël de riposter contre des avions de Tsahal, seul problème, ils n'ont jamais rien pu démontrer, ni photos, ni aucune trace radars, juste des accusations creuses, du genre, "on sait que" (des trainées dans le ciel) !!

Autre problème dont les russes sont conscients, il y a des fonctions dans tous les armements russes équipés d'électroniques que les russes ignorent eux mêmes !

Un peu comme tous les ordinateurs et appareils munis de processeurs de la planète, sont munis d'accès prioritaires uniquement accessibles par certains, que ces processeurs aient été entièrement développés en Russie ou en Chine, cela n'a pas d'importance et cela même pour certains processeurs ou autres composants mêmes très rudimentaires.

Les banques suisses, par exemple, s'en sont rendu compte il y a 7 ans, toutes les opérations bancaires de ce pays, sans exception, étaient monitorées en priorité sur des terminaux extérieurs à la Suisse, cela fait 7 ans que l'école polytechnique de Zurich à mandatée un dizaines d'ingénieurs de haut vol sur ce problème, depuis ils n'ont pas avancé d'un millimètre et restent dans le noir le plus total !

Ces systèmes, sont pourtant des jeux d'enfants
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 4 Juin 2013 à 22:48
(suite),

en comparaison des systèmes de piratages militaires !

Les systèmes de surveillances américains sont également entièrement sous le contrôle de services étrangers à l'Amérique, encore un exemple très simple, Stuxnet, ce virus assez grossier dans sa conception et basé sur des algorithmes définissables et identifiables, pour le moment même si certains semblent l'avoir isolé, reste présent dans les systèmes infectés malgré toutes les tentatives des spécialistes des anti-virus, à ce jour, et je le répète, Stuxnet n'est qu'un gadget de première génération développé par des étudiants il y a plus de 25 ans, aucun spécialiste n'a à ce jour réussi à immunisé ou désinfecté un système infesté par Stuxnet sans jamais pouvoir expliquer pour quelle raison !

Et je le répète, Stuxnet est un million de fois plus simple à niveau des algorithmes que les routines implantées dans unités de switching des banques suisses et autres, maintenant ces algorithmes présents dans les systèmes bancaires sont eux, un milliard de milliards de milliards de milliards de fois moins complexes que les systèmes présents dans les armements qui pourraient menacer Israël !

En matière de reverses-technologies ou de compréhension de ces algorithmes si l'on peut encore parler d'algorithmes, la possibilité d'accéder à ces modules extrêmement avancés prendra des siècles aux meilleures spécialistes de les démantelés sans prendre en compte que ces technique évoluent et sont commandés depuis des moyens de contrôle
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 4 Juin 2013 à 23:14
(suite),

externes.

Donc mission impossible, une sorte de "Messie" numérique, encore immatériel et impénétrable !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 4 Juin 2013 à 23:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes