|
Israël : Défense au Moyen-OrientTurquie : Erdogan se place entre le marteau syrien et l'enclume de ses opposants. Le bilan des attentats de Reyhanli serait de 177 mortsSelon "La Voix de la Russie", le double attentat de Reyhanli a fait, samedi, 146 morts et 140 blessés, dont une vingtaine dans un état grave. L'agence de presse azérie APA cite le journaliste turc Ferdi Ozmen qui affirme, lui, que 177 personnes sont mortes dans ces actes terroristes. Ferdi Ozmen a été arrêté par les autorités, qui cherchent à minimiser l'impact de cette attaque pour ne pas en assumer les conséquences, selon un spécialiste de la question turque. En effet, Ankara continue d'évoquer 49 (...)
-
Nos points de vue
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - Times of Israel
Il y a 29 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
celui qui vociferait sur Israel et qui aurait tout interet a fermer sa grande gueule avant d'effacer la turquie de la terre s'il lui prenait l'envie de remettre le couvert du marmara.
Pas de place aux gens comme cet Erdogan, islamo-fachiste...!
Quand l'on pense que l'Etat Turc, fondé par Kemal Ataturk, devait être laïc...
Quelle déchéance, depuis 1923...!
La "Turquie" membre de l'Otan et pro-hamas !!
C'est marrant ce grand con soutient le hamas, qui lui soutient le hizbollah, qui lui fait péter des bombes en Turquie !
C'est peut être aussi un peu pourquoi il est dans la "merdogan" !
D'autre part, de quoi se mêle la Turquie d'un 'problème' qui ne les concerne pas, ni de près ni de loin...?
Ainsi que je l'ai écrit plus haut, les jours de cet Erdogan sont comptés, car, dès que la jeunesse se lève, rien ni personne ne peut l'arrêter, il devrait le savoir, cet abruti, non??!
Il est loin, le temps où la Turquie et Israël étaient "copains", au grand étonnement des autres pays de la région....
Mais ce temps-là reviendra, dès que cet Erdogan sera éliminé...
Amen!
ça M.erdogan, semble vouloir passé par dessus !
Mais il va se le prendre par en dessous !
Amen que ce nabot turc, qui écoute "la voix de son maître", l'autre nabot persillé ahmadinejabquilestcon, se reçoive sur la guégueule à la fois le marteau syrien et l'enclume de ses opposants, juste pour lui "fendre la gueule".
Et dire que les gogos occidentaux, toujours aussi perspicaces et intelligents, voulaient nous "infuser" la turquie en europe. Autant nous embarquer tous sur un titanic gigantesque dans ce cas-là!!!! Mon Dieu qu'ils sont cons...
AM ISRAEL HAY
Quant à la soi-disant "croissance" économique turc, c'est le fait d'injections massives de capitaux venant des pays du golfe, les enturbannés ont fait comme au Maroc, ils ont débarqués en Turquie après s'être fait jeté de ce qu'ils avaient transformés au nom de l'islam en un gigantesque bordel pour pédophiles et psychopathes en robes blanches (il y a pleins de similarités entre le clergé catho et les bouffeurs de chameaux) !
Il faut le voir pour le croire et cette fois les malades du manche de la grande compagnie pétrolière, ne se sont pas emparés des grandes villes turques, mais des provinces ou se côtoient mosquées rutilantes et bordels remplies de fillettes et de petits garçons offerts par le parti central de M.erdogan, un peu comme les bordels organisés par un certain arigoni retrouvé avec son 2 pièces cuisine dans la bouche sur une plage de Gaza !