English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Poutine : "les rebelles syriens sont cannibales, ne pas les armer !"

Poutine : "les rebelles syriens sont cannibales, ne pas les armer !" - © Juif.org

Les rebelles syriens sont "cannibales" et ne doivent pas être armés, a déclaré dimanche le président russe Vladimir Poutine.

"Je pense que vous ne pourrez pas nier qu'on n'a pas vraiment besoin de soutenir des gens qui non seulement tuent leurs ennemis, mais ouvrent leurs organes, et mangent leurs intestins en face d'un public et des cameras," a déclaré Poutine lors d'une conférence de presse conjointe à Londres avec le premier ministre britannique David Cameron.

Poutine faisait allusion à des séquences vidéo diffusées sur internet le mois dernier montrant un combattant rebelle manger le cœur d'un soldat du gouvernement syrien.

"Est-ce a eux que vous voulez fournir des armes ?" a-t-il dit, ajoutant que ce comportement ne correspond pas aux normes humanitaires internationales.

Les commentaires de Poutine marquent la première fois qu'il réagi publiquement à la décision prise par les Etats-Unis la semaine dernière de fournir des armes pour les rebelles qui se battent pour renverser le dictateur syrien Bachar al-Assad. La Russie est ouvertement partisane d'Assad, et a indiqué qu'elle envisageait de lui fournir des systèmes de missiles avancés.

Le gouvernement américain a annoncé jeudi que l'armée syrienne a utilisé des armes chimiques contre les forces rebelles à de multiples reprises, ajoutant que l'Amérique allait augmenter la "portée et l'échelle" de son aide aux rebelles syriens en réponse.

"Les américains ont essayé de nous présenter des informations sur l'utilisation d'armes chimiques par le régime, mais franchement, nous pensons que ce n'était pas convainquant, a déclaré Iouri Ouchakov, l'aide de Poutine.

Dimanche, The Independent a rapporté que l'Iran envoyait 4000 soldats supplémentaires pour aider les forces d'Assad a écrasé les rebelles dans la guerre civile qui sévit dans le pays.

Selon The Independent, la décision de Washington d'armes les rebelles musulmans sunnites en Syrie a "plongé l'Amérique dans le grand conflit sunnite chiite qui se déroule au Moyen Orient, entrant dans une lutte qui éclipse maintenant les révolutions arabes qui ont renversé des dictatures de la région."

33 commentaires
el coran da la razon a israel en tierra y mar. pero los arabes no respetan ni dios ni coran ni mahoma ni a ellos mismos.
Envoyé par Bouazzaoui - le Lundi 17 Juin 2013 à 21:05
Bouazzaoui va te faire cuire un œuf, ICI on parle français
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 17 Juin 2013 à 22:25
Chantal, pour commencer, Morsi cire les pompes de l'Iran et du hamas, il a le pétard entre tellement de chaises qu'il pourrait faire concurrence à Ikea !

Là, il vient de faire un tour de passe-passe juste avant l'arrivée du chèque de la maison blanche qui a de la peine à prendre d'une main et s'enfiler une alliance sur l'autre, Obama est prit dans le piège avec la Syrie, car la Turquie attrape la même rougeole que son voisin syrien, c'est très compliqué et rares sont les cerveaux pouvant faire une analyse de la situation, c'est comme un château de cartes posé sur un mikado, ne jamais sous-estimer les arabes dans leurs capacités à rendre les choses incompréhensibles, mais à la base de tout ce tas de noeuds, c'est l'incapacité de l'Amérique de mettre des limites avec certains de ses alliés dans la région et ça commence à coûter très cher dans l'économie américaine.

Bush avait dépensé des milliers de milliards dans l'unique but de se faire respecter au moyen-orient et voilà qu'Obama redonne le terrain aux russe et aux chinois !

2), concernant les cannibales, ce sont des mercenaires, en effet peut être les mêmes qu'en Libye et certainement les mêmes qui sévissaient déjà en 1995 en Algérie, ce sont des psychopathes évadés d'hôpitaux psychiatriques et ils adorent être filmés, mais ils étaient aussi du coté de Poutine en Tchétchénie, ils sont entre 500 et 1000 et ne représentent pas si ils sont isolés un réel danger !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 17 Juin 2013 à 22:47
Que l'occidant entre en guerre ou pas ,comme certains d'entre vous savent mes commentaires à propos de cette guerre syrie contre syrie.
Je vous dit que ,Dieu est à l'oeuvre.Le hezbollah provoque israel ,il veut utiliser les armes de l'iran ,de la russie contre israel.Dieu voit tout!.VOICI LE HEZBOLLAH EN GUERRE , CONTRE LA POPULATION D'UN AUTRE PAYS.
DIEU FAIT DÉJÀ LA GUERRE CONTRE LE HEZBOLLAH CAR ,LE HEZBOLLAH, LE VOIR RECULER MISSION IMPOSSIBLE JUSQU'À CE QUE ,LE COEUR DU HEZBOLLAH SOIT TOUCHÉ POUR LE COMPTE D'ISRAEL..Ceci dit ;cette guerre ne fait que commecer, Dieu va soulever plusieurs acteurs d'un côté à l'autre.le chef du hezbollah aura tout une pression venant de plusieurs pays arabes.Le Liban même est déjà visé vu que ,c'est le hezbollah du liban qui tue les syriens en syrie. alors ce conflit va éliminer le plus grand nombre des terroristes du hezbollah en syrie.israel ne fera que surveiller son teritoire,et répondre aux possibles attaques de l'ennemis.mais israel n'a rien à y voir avec ce conflit .qu'il laisse Dieu répondre à ses ennemis venant de la syrie,venant du liban,de l'iran et bien d' autres pays.car les mêmes personnes qui meurent en syrie sont ou étaient les mêmes personnes qui sont ou seront prêts à combâtrent israel d'1 moment à l'autre alors le hezbollah doit utiliser son armement réçu en iran et russie contre les musulmans syrienne. Oui la main de Dieu est dans ce comflit pour la cause d'israel.la suite ns dira israel sort vainqueur .etc
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 17 Juin 2013 à 23:38
Simon, c'est assez complexe, ça va de ceux qui déclarent ouvertement vouloir détruire Israël et tuer tous les juifs, ceux qui sont prêts à mourir pour Israël et qui soutiennent les juifs et ceux qui font semblant de soutenir Israël avec une envie bien enfuie de voir Israël se prendre une énorme baffe et encore ceux font semblant de chercher une solution entre Israël et ses ennemis !

Ce qui est par contre évident, Israël ne laisse personne indifférent, que ce soit ceux qui sont prêts à se sacrifier, ceux qui ne pense qu'à sacrifier Israël sur l'autel de leurs idoles rétros et les autres, personne n'est vraiment sans ressentiment envers Israël et le peuple d'Israël !

C'est pour cette raison précise qu'Israël n'a pas d'autre choix que de regarder ce qui est concret et de ce coté, nous voyons que les masses musulmanes sont pour l'instant plus préoccupés par leurs folies inter-musulmanes que par Israël et ce sont les soi-disant pays occidentaux qui se rallient à ce même courant de folies d'une façon ou d'une autre, soudain ils se sentent très concernés par ce qu'il se passe en Syrie alors que lorsque des centaines de milliers de chrétiens se faisaient massacrés comme des insectes au Darfour (400'000 chrétiens noirs), personne n'était même informé et ça n'a pas du tout eut d'échos ou de réaction, même si le beau Georges de ces dames et des nespresso en a fait des boutons sur son joli minois !

Là, dés que ça remue près d'Israël, la bête difforme recommence à gémir et éructer,
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Juin 2013 à 08:08
A Yan001 Les sepharades parlent espagnol ,et ICI,nous parlons toutes les langues.
Nous somment tous frères pour autant que nous nous comprenons, et de plus ,il ne dis que se qu'il pense et c'est vrais. Ce n'est pas un reproche. Nathan Ijo de David di Marseilla
Envoyé par Claude_013 - le Mardi 18 Juin 2013 à 08:19
A Claude_013
Lorsque l'on veut être compris et apprécié, la moindre des politesses c'est de parler
la langue du site ICI c'est le français !
Moi, qui suis Ashkénaze je n e m'exprime pas en yiddish par respect de ceux qui ne
comprennent pas cette langue.
Je ne vois pas ce qu le mot FRÈRE a avoir avec ce sujet !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 18 Juin 2013 à 10:38
(suite),

des sons variés et inintelligibles, la bête difforme sait très bien qu'Israël est une nourriture très piquante, elle aimerait bien mordre du juif comme à son habitude, dés son réveille, il lui faut vite de la substance et ne distingue guère ce qu'elle ingurgite, elle prend ce qu'il vient, par fois même ce qui s'offre à ses appétits d'ogre.

Les ennemis d'Israël confondent la bête et leurs idoles, ils n'ont aucun moyen de distinguer entre le monstre qui va les dévorer et l'image qu'ils se font de leurs idoles, en fait, il n'y a aucune différence entre la bête et leurs idoles, ils vénèrent leurs "martyrs" ceux qui sont morts en voulant tuer des enfants d'Israël, ils vénèrent ce qui est fait pour tuer, ils hurlent le nom de leurs idoles en tirant dans le ciel avec leurs armes, à chaque balle, chaque obus, chaque horreur ils invoquent le nom de leurs idoles, qu'importe soient les victimes, la machine est emballée, rien ne peut plus l'arrêter, elle dévore sans distinction, il faut juste ne pas se mettre sur son chemin et si elle se dirige vers nous, lui faire vite et bien comprendre qu'elle ne peut qu'être perdante !!!

C'est tout, le reste n'est que spéculation hasardeuse !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 18 Juin 2013 à 10:57
Les rebelles sont des terroristes musulmans comme les autres: il faut laisser que ces ennemis s'entre tuent car ça fait partie du jugement qui tombe sur ces terrroristes du démon allah !! que Dieu continue à les confondre comme ce fut le cas au temps des juges quand D. descendit pour confondre les filistins et ils s'entre massacrèrent!!bientôt sirye iran et Lybie vont affronter la turquie oman et l'arabie maudite(à cause du germe de satan dans sa terre): d. sera seul juge sur la terre et Yerusalem sera son trône!!SIONISTE UN JOUR SIONISTE POUR TOUJOURS AMEN
Envoyé par Yoshua_001 - le Mardi 18 Juin 2013 à 19:12
hey Yoshua_001 "sioniste" n'est pas une religion, de dire sioniste un jour sioniste toujours je trouve ça bien idiot
Envoyé par Chantal_039 - le Mercredi 19 Juin 2013 à 01:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes