|
Israël : Défense au Moyen-OrientRapport : le Hamas a récupéré depuis l'opération Pilier de DéfenseLe Hamas a réussi a regagner une partie de ses capacités qu'Israël avait anéanti lors de l'opération Pilier de Défense l'an dernier, et a des missiles capables de cibler la région du Goush Dan au centre d'Israël dans laquelle se trouve Tel Aviv, a rapporté lundi la radio de l'armée. Selon le rapport, le Hamas a retrouvé la capacité de produire des missiles M-75 pouvant atteindre Tel Aviv. Le Hamas avait réussi à tirer un certain nombre de M-75 sur Tel Aviv et Jérusalem durant l'opération antiterroriste de huit jours en novembre. Plus récemment, un M-75 a atterri en février au sud d'Ashkelon. Le Hamas fait référence au M-75 comme "une amélioration du Qassam". La force aérienne israélienne a ciblé les roquettes à longue portée et les lanceurs appartenant au Hamas et au Djihad Islamique au début de l'opération à Gaza l'an dernier. Le premier objectif de la FAI était de détruire les stocks de missiles à longue portée de type Fajr-5 et d'autres capables de frapper Tel Aviv depuis Gaza. L'armée israélienne avait déclaré à l'époque qu'elle croyait avoir éliminé la majorité de la menace à longue portée. Le chef d'état-major de Tsahal, le lieutenant général Benny Gantz, a abordé la situation actuelle sur le front de Gaza lundi, affirmant que la bande est "relativement calme depuis l'opération Pilier de Défense, il y a un très haut niveau de dissuasion." Il a cependant ajouté que les groupes terroristes du territoire côtier n'avaient pas cessé d'ajouter à leurs capacités par l'intermédiaire des tunnels de contrebande et par la production de leurs propres armes qui, selon lui, devenaient "de plus en plus avancées". Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
oublier de viser les résidences des chefs du Hamas pour les pulvériser.
avec une interdiction aux caamions ravitailleurs de passer à gaza...et surtout plus
de marériaux de construction...en un mot...agir en ennemi réel de cette racaille ne
vivant que d ' assistances grace à l ' aide des ong et pays antisionistes et antisémites
ou bien pénétrer dans gaza pour l ' occuper detruire toute l ' infrastructure et essayer de
créer un printemps arabe ...
plus de gazoil , plus de centrale d ' électricité , détruire les ponts , les usines ... transformer
gaza en ville fantôme !
Un événement de gala s’est déroulé à Gaza. Le Hamas a parrainé le mariage de 450 couples.
La majorité des fiancés étaient âgés de 25 à 30 ans et la majorité des petites fiancées avaient MOINS DE 12 ANS. Le monde ignore que les plus répugnantes affaires d’abus sexuels sur des enfants, tortures et sodomisations sont commis dans les tréfonds de Gaza. Les mariages des pédophiles du Hamas s’organisent avec des enfants d’à peine 4 ans, ceci avec l’autorisation de la loi islamique.
Cette information a été dévoilée par Phd Paul L.Williams, publiée et traduite au Brésil. De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie très soigneusement planifiée.
» Nous sommes heureux de dire à l’Amérique qu’elle ne peut nier votre joie » a déclaré Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l’occasion, du même costume sombre. Chaque fiancé a d’ailleurs reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars.
Les fillettes en pré-purberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée. « Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre » a commenté l’homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf. Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide « histoire ».
Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l’appui de l’Islam radical. De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l’Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice. »
C'est bien dommage. La mauvaise herbe est toujours là, malheureusement...
AM ISRAEL HAY
Mais il ya un problème que Dieu devrait aider israel à affranchir:FRAPPER LA PALESTINE ,SANS PENSER AUX CRITIQUES DE U.E. ET DES AUTRES VOIX POLITIQUES CAR JE PENSE BIEN QUE ,CE PROBLÈME BLOQUE LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN.
DU MOMENT QUE ISRAEL COMMENCE À BIEN OPÉRER CONTRE LES GROUPES TERRORISTES,LA FRANCE ET SES MENBRES QUI LUTTENT CONTRE ISRAEL ,COMMENCENT À DONNER LA PRÉSSION À ISRAEL ,COMMENCE À ACCUSER ISRAEL ,COMMENCE À TENTER DE CULPABILISER ISRAEL DES MENACES ÉCONNOMIQUES ETC.
ET VOILA ISRAEL SE RETIRER DE SON OPÉRATION ,ET APRÈS TU ENTENDS LES COMMENTAIRES DES DIRIGEANTS:NOUS AVONS ATTEINT 50% DE NOTRE BUT ,NOUS AVONS DÉTRUIT LES OBJECTIFS DE NOS ENNEMIS .???? ISRAEL DOIT FRAPPER SON ENNEMI SANS PENSER À LA POLITIQUE ÉTRANGÈRE, CES PAYS LÀ ,ILS SONT FAIBLES ILS CRAINGNENT D'ÊTRE FRAPPÉ PAR LES GROUPES TERRORISTES U.E. FLATTENT LES TERRORISTES ,EN ESPÉRANT SE VOIR ÉPARGNÉ PAR LES TERRORISTES. MAIS SATAN N'A PAS D'AMI ,UN JOUR L'U.E. SERA FRAPPÉE PAR CEUX QU'ELLE PROTÈGE
qUAND ISRAEL FRAPPE LA PALESTINE,L'OREILLE GAUCHE EST EN PALESTINE ,MAIS L'OREILLE DROITE EST EN EUROPE !C'EST ÇA LE PROBLÈME D'ISRAEL IL DOIT FRAPPER SON ENNEMI AVEC SES DEUX OREILLES EN DIRECTION DE L'ENNEMI SES DEUX YEUX EN DIRECTION DE L'ENNEMI