|
Israël : Défense au Moyen-OrientSyrie: des obus tirés vers la partie du Golan occupée par IsraëlJérusalem - Plusieurs obus tirés de Syrie, vraisemblablement pendant les combats opposant l'armée aux rebelles syriens, ont explosé dans la partie du Golan occupée par Israël, sans faire de victime, a annoncé mardi l'armée israélienne. «Plusieurs obus tirés de Syrie ont explosé dans le nord du Golan, sans faire ni victime ni dégât», a affirmé une porte-parole militaire. Ces tirs «sont apparemment liés à la situation intérieure en Syrie», a-t-elle indiqué, laissant ainsi entendre qu'Israël n'était pas visé mais que ces tirs résultaient de combats entre l'armée syrienne et les rebelles. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Allez voir comment les Juifs ont transformé le plateau qui ne servait aux soldats de la famille Assad qu'à tirer sur la Galilée !
Cette terre fut 19 ans syrienne par la volonté des Anglais et Français qui, eux, se conduisaient comme de bons colonisateurs qu'ils sont toujours.
Il y a à Gamla, Katsrin et autres endroits des vestiges d'une vie juive florissante avant que les envahisseurs viennent y mettre fin. Aujourd'hui nous y sommes chez nous tout comme les 20000 Druzes qui y habitent.
Tsom Kal ! Michel Akerman
Par contre Assad en a un d'intérêt, celui de détourner une guerre civile sans issue honorable pour lui vers son ennemi juré: Israël.
Israël, même s'il a 65 ans d'histoire moderne, n'est pas né de la dernière pluie. N'y voyez aucune faiblesse.
Pour cette raison Israël préfère minimiser l'incident. Sa priorité pour le moment est d'empêcher la livraison des missiles russes au Hesbollah qui transitent par la Syrie.
Daniel Laloum
Israêl doit être PLUS QUE VIGILANT avec tous ces affreux muzz. personne, en commençant par l'égypte, ne lui veut de bien....
AM ISRAEL HAY