|
Israël : Défense au Moyen-OrientArrestation d'un Netourei Karta pour espionnage au profit de l'IranLes membres de la secte antisioniste Netourei Karta protestaient mercredi contre l'arrestation d'un membre de leur groupe, sur des soupçons d'espionnage au profit de l'Iran. Sur des posters qu'ils ont affiché sur les murs, ils écrivent a propos du suspect : "depuis plus de deux semaines, il dépérit en captivité sioniste, sous la torture dure et cruelle, et conformément à leurs lois héritées de Sodome, il est interdit de publier son arrestation. Allons-nous rester silencieux ? Ce n'est pas le moment de se taire. Nous allons nous réunir aujourd'hui et faire retentir notre cri de protestation, qui sera entendu d'un bout du monde à l'autre." Selon l'acte d'accusation, l'homme a pris l'initiative d'espionner Israël, sans avoir été contacté par des agents ennemis. Il s'est rendu à Berlin et s'est rendu à l'ambassade d'Iran locale, où il s'est présenté comme un citoyen israélien intéressé à parler à des responsables iraniens. Il a rencontré trois hommes iraniens, dont l'un s'est présenté comme "Hajj Baba". Il a expliqué aux iraniens qu'il est un citoyen israélien qui croit que l'état d'Israël ne devrait pas exister, et qu'il souhaite voir Israël gouverné par des non juifs. Il a proposé de recueillir des informations et de les leur transmettre, et a dit qu'il est même prêt à tuer un "sioniste". "Hajj Baba" a donné à l'homme une adresse email et un mot de passe, et lui a dit de rester en contact avec l'ambassade. Le 20 janvier 2011, l'homme est retourné en Israël. Il a vérifié le compte email qu'il a reçu à plusieurs reprises, en utilisant un ordinateur dans un café internet à Jérusalem. Il a également appelé deux fois l'ambassade iranienne à Berlin, à chaque fois à partir de téléphones publics. A une occasion, les fonctionnaires de l'ambassade n'ont pas répondu. La seconde fois, l'homme a demandé de parler à "Hajj Baba" et on lui a dit qu'il n'était pas présent. Le suspect a été interrogé par l'unité de police Lahav 443. Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Il est incompréhensible que ces individus, donnant l'impression de faire partie d'une secte maléfique, qui bavent sur le pays dans lequel ils vivent, et dont ils profitent sûrement grassement, restent encore en Israêl tout en lui plantant des couteaux dans le dos.
Si ces énergumènes siphonnés aiment tant que ça l'iran, qu'ils aillent donc y vivre, eux et leurs familles, sûrement nombreuses. Si ils s'imaginent échapper au sort qui leur est réservé par le monde arabo/muzz en jouant les dhimmis pour les zarabes, et les espions contre Israêl, ça prouve qu'ils sont encore plus fous que tout ce qu'on peut imaginer.
Un seul remède: un bon coup de pompes bien placé, direction leux "amis" qui les attendent, le couteau entre les dents. Mais il faut absolument qu'ils cessent de "véroler" Israêl qui n'a pas besoin de s'"infuser" de tels cataplasmes (sûrement fainéants robustes, en prime), avec tous les nuisibles enturbannés qui l'entourent déjà.
Trop de démocratie tue la démocratie. Tous ces karta "de mes genoux" ne doivent même pas connaître le sens du mot "démocratie", vues leurs préférences arriérées, alors pas besoin de "prendre de gants" avec eux.
AM ISRAEL HAY
NOTA: les Iraniniens sont pas si bons que ca, pour l'infiltration