|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn Palestinien non armé tué par Israël à la frontière de GazaL'armée israélienne a tué samedi un Palestinien qui chercher à traverser la frontière en provenance de la bande de Gaza, les soldats ayant interprété son geste comme une menace par Tsahal alors qu'il était non armé, apprend-on de source militaire.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
























les palo/muzz armés" ou non se font massacrer ??c'est encore
de la pronocation haineuse,dans les 2 sens// cette nouvelle est inutile
"Non armé"? mon oeil!!!!Même les enfants (et bientôt les BB dans leurs berceaux), balancent des pierres sur tout ce qui bouge et qui ressemble à un Israélien. C'est d'ailleurs bien tout ce que savent faire ces mongolitos.
Sans oublier les "soit-disant martyrs enturbannés", vrais terroristes, qui se jettent dans les bus, les tramways, etc... entortillés de dynamite pour faire sauter autour d'eux tout ce qui est "Israélien", Juif.
Alors, cette énième provocation contre Israêl (comme le souligne très justement Chabbat), comme de raconter qu'un palestinien non armé a été tué par Israêl, à d'autres...On les connaît trop bien ces cocos-là, capables de tout, et surtout du pire...On ne peut JAMAIS leur faire confiance.
AM ISRAEL HAY