|
Israël : Défense au Moyen-OrientLibération des 104 terroristes palestiniens: Washington se plaint de la libération d’un tueur d’américain !Croyez-le ou non. Il y a quelques semaines, le gouvernement américain a supplié Israël de laisser sortir de prison une centaine de terroristes arabes palestiniens. Tous sont en prison depuis au moins 20 ans pour meurtre. Ainsi, Israël a libéré presque 30 terroristes cette semaine. Plus de 70 autres devraient suivre dans les prochaines semaines. Parmi les 26 terroristes palestiniens libérés par les autorités israéliennes dans la nuit du 14 Août, l’Etat Juif a libéré le tueur d’un citoyen américain. Le Département d’État, équivalent du Quai d’Orsay, demande généralement aux gouvernements étrangers de ne pas libérer les assassins des américains… Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
L’occident ne pouvant faire fuir des capitaux en Suisse comme ils l’ont fait de manière obscène jusqu’à il y a peu, n’ont plus d’autre choix que de le faire avec l’intermédiaire de gouvernement corrompus hors Europe et USA, les responsables des pays « donateurs » de subventions à des pays comme l’Egypte dirigée par les frèros, se ramassent au passage plus de 20% de rétro-commissions, exactement dans l’aide humanitaire et économique comme dans les contrats d’armements.
Le général Al Sisi, avait attendu le versement provenant principalement de 3 pays européens et se montant à plus 4,5 milliards d’euros. Le transfert fut fait en date du 30 juin, tout le monde était si pressés de palper les dividende de cette escroquerie aux contribuables avec l’assurance de morsi, malgré les remous en Egypte, que le transfert fut exécuté comme prévu, manque de bol, Al Sisi, attendait le moment opportun pour renverser les terroristes corrompus tout en faisant choux-blanc sur les corrompus européens.
Bravo Mr. Al Sisi et bravo à l’armée égyptienne, vous ne vous êtes pas fait détruire par la corruption institutionnalisée par les nouvelles méthode de mettre la main sur les
mannes via des comptes à numéros en Suisse.
Le général Al Sisi, a, avant de faire prisonnier morsi, investi la banque nationale égyptienne et le ministère égyptien des finances, les montants d’une valeurs de 4,6 milliards ont été virés à temps et les chancelleries sont européennes sont dans un état de ridicule sans précédant !
C'EST LA PRIÈRE QUI CHANGE LES CHOSES QUI CHANGE LES ACTIONS DIABOLIQUES DES ENNEMIS D'ISRAEL ,BREF NOS ENNEMIS.
MAIS SI NOUS BAVARDONS SANS DIEU ,NOTRE BACVARDAGE SEMBLERA COMME LE BAVARDAGE DU MARCHER PUBLIC. PARLER SOUVENT POUR RIEN.
NOUS AVONS UN DIEU PUISSANT ALORS INVOQUONS DIEU EN DIRECTION D'OBAMA ET SON GROUPE :U.E.
QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS BÉNISSE ET QUE DIEU SOIT AVEC ISRAEL ET CEUX QUI AIME ISRAEL DANS LE MONDE!!AMEN!
Am Israël Hay !