|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa mystérieuse “Zone 51″ au cœur de l’alliance militaire israélo-américaineLa CIA a rendu public, ce vendredi 16 Août, un rapport de 400 pages sur les activités de l’armée américaine dans la mystérieuse “Zone 51” entre 1955 et 1974. Soupçonnée d’abriter des expériences militaires sur des extra-terrestres et leur technologie, cette base secrète est au cœur de l’alliance militaire israélo-américaine. La Zone 51 est une base américaine secrète située au Nevada mais son existence n’a été officialisée par le gouvernement américain qu’en octobre 2012. La fameuse “Zone 51” a alimenté de nombreuses rumeurs depuis les années 50. Mais loin des fantasmes de science-fiction, cette vaste base militaire du désert du Nevada abritait des secrets militaires bien réels.
Ce rapport rendu public par la CIA, rédigé par deux historiens de la CIA en 1992, tente d’expliquer en partie certains phénomènes assimilés à des objets volants non-identifiés (Ovnis). L’agence du renseignement américain affirme que la base secrète était en fait une zone de test d’avions-espion pendant la Guerre froide comme l’appareil mythique de reconnaissance U-2. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
On s'aura peut-être dans un siècle ce qui se trame dans cette base secrète
car les U-2 ne sont qu'une péripétie des implications militaires cachées au
peuple américain et des dépenses exorbitantes qu'elles coûtent !
On appelle cela : LES FONDS SECRETS !
obamuzz devra faire sans les informations vitales pour la stabilité des intérêts américains dans le monde, il le sait et le prouve en fermant ses ambassades, y compris en Israël, certainement l'ambassade la plus sécurisée de la planète y compris les satellites dans l'espace !
Par contre, l'armée égyptienne et son général ont su quand prendre le pouvoir, juste quelques minutes après que les fonds européens soit arrivés à bon port sur les comptes de la banque nationale égyptienne, plus de 4,5 milliards d'euros provenant principalement de 3 pays européens et destinés à la bande à morsi qui avait déjà signé les ordres de transfert vers des comptes en Suisse, 20% pour les ministres et autres technocrates en guise de rétro-commissions, raison pour laquelle toutes les chancelleries françaises, allemandes et britanniques sont sur l'échelle de la colère à son niveau maximum !
Ne pouvant plus remplir leurs caisses avec des ventes d'armes, comme dans
le bon vieux passé encore fumant, les gouvernements "donateurs" préfèrent des gouvernements corruptibles comme celui des frèros, pour se remplir leurs caisses pourries !
Voilà pourquoi les ministres respectifs des pays européens sont si en colère et ne s'en remettrons pas, encore un coup du Mossad ? En tout cas la "prestigieuse" administration d'obamuzz ne l'avait pas vu venir, raison pour laquelle, obamuzz voyant ses rétro-commission fondre comme neige au soleil a sauté sur son micro pour annoncé la fin des aides à l'Egypte !
Après les marchés de l'armement, les subventions d'aides au développement sont les dernières trouvailles des politiciens pourris européens pour se faire des pactoles, pour autant que les pays bénéficiaires partagent les butins des braves contribuables européens avec les voyous siégeant dans les ministères européens.
Savez quelle sera la pension allouées à vie aux prisonniers libérés par Bibi ?
990 euros par mois, deux fois le RSA français !!
De quoi être fier, cela uniquement grâce aux aides françaises et européennes !
Moralité, tuez des juifs et vous bénéficierez d'une pensions à vie, financée par l'Europe !