|
Israël : Défense au Moyen-OrientNetanyahou : "cela ne peut pas continuer"Le premier ministre Benyamin Netanyahou a parlé dimanche de la récente attaque chimique en Syrie alors qu'il s'adressait à ses ministres au début de la réunion hebdomadaire du cabinet ministériel. "Cette situation ne peut pas continuer. Les régimes les plus dangereux sur terre ne devraient pas avoir les armes les plus dangereuses au monde, et nous nous attendons à ce que cela se termine," a-t-il déclaré. "Ce qui s'est passé en Syrie est un crime et une terrible tragédie," a-t-il poursuivi. "Nos cœurs sont avec les femmes, les enfants et les bébés qui ont été si cruellement touché par des armes de destruction massive." Netanyahou a également parlé de la situation actuelle d'Israël. Les groupes terroristes ont visé Israël avec des tirs de roquettes sur le Golan et le nord de la Galilée, dans une tentative apparente de faire glisser l'état juif dans le conflit. "Notre main est à l'écoute. Elle agira de manière responsable, mais si cela devient nécessaire, nous avons aussi un doigt sur la gâchette," a-t-il averti. "Nous savons comment protéger nos citoyens et notre pays contre ceux qui cherchent à nous faire du mal," a-t-il dit. Tôt dimanche, le ministre des affaires stratégiques, Youval Steinitz, a prédit que les Etats-Unis n'auront pas d'autre choix que d'intervenir dans la guerre civile en Syrie suite à l'attaque chimique qui, selon les premiers rapports, a été approuvée par des sources de haut rang du régime d'Assad. Au cours du week-end, l'armée israélienne a indiqué qu'elle envisage de positionner un nouveau navire de guerre plus avancé sur la frontière maritime d'Israël avec le Liban. Articles connexes
80 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
LE GRAND CIRQUE, FILM DE GUERRE 39-45 entre la chasse anglaise et allemande.
Nous y voici !
Est-ce que les russes seront de la partie ?
Dans tous les cas ça va chauffer !
Les russes doivent se rappeler la déculotté qu'ils ont pris en 1967 contre les aviateurs
israéliens au dessus de l' Egypte cela pourrait si ils sont en Syrie leur couter cher et
ternir leur image de super puissance.
Ce serait une fois pour toute, le moment de fermer le caquet des russes !
Mais les spécialistes de la boucherie-charcuterie el assad ne jette que serait-ce qu'un regard sur Israël, là ça va faire tout drôle aux russes qui ne savent même pas à qui ils se frottent !
Il n'y plus de Pershing depuis les années 60 pour protéger l'Europe, franchement, comment ne pas comprendre que ça va chauffer, je vous rappel que selon les meilleurs experts, les missiles antimissiles israéliens sont de loin les plus performants du monde !
Ne dites pas que vous n'aurez pas été avertis !
l'occident.
Si c'est le cas, un déluge atomique viendra à rayer Téhéran de la carte et le
régime en place n'existera plus !
Ils sont fanatiques, mais ils aiment trop le pouvoir pour se suicider.
Pour moi, l'Iran est prêt à sacrifier quelques centaines d'hommes pour défendre
Assad mais de là à s'enfoncer dans une guerre où la technologie des USA est
de loin la meilleur il y a un pas que Komenei NE FRANCHIRA PAS.
Concernant le Hezbollah, si il bouge il est mort !
Israël ne veut pas la guerre, mais si les entités terroristes veulent la confrontation
ils l'auront et sa va saigner.
Comme je l'ai écrit plus haut: on attend le prochain numéro !...
pour mes frères et sœurs longue vie jusqu'à 120 ans
Am Israël Hay !
Quelques rockets par-ci, par-là, on y coupera pas, c'est un peu la tradition dans la région, c'est presque affecteux venant de leur part, mais que l'armée d'un état veuille se mesurer avec Tsahal, no way !
Ils ont trop été humiliés par le passé et si il y a bien une chose qu'ils détestent c'est de montrer aux yeux du monde que ce ne sont qu'une bande d'écolières en babouches made in China.
Non, les uniques victimes de cette pagailles seront à nouveau les chrétiens qui vont se retrouver massacré par ceux que les armées occidentales vont défendre !