English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Général iranien : "une attaque US contre la Syrie entraînera la destruction d'Israël"

Général iranien : "une attaque US contre la Syrie entraînera la destruction d'Israël" - © Juif.org

Le chef de l'état-major de l'armée iranienne, le général Hassan Firouzabadi, a fait écho aux remarques de responsables iraniens, qui ont déclaré que "toute action militaire contre la Syrie conduira les sionistes dans les flammes," selon une agence de presse de la dictature islamiste.

"Toute nouvelle opération (militaire) dans la région laissera derrière elle beaucoup de dégâts, ce qui ne sera dans l'intérêt de personne, sauf des sionistes," a déclaré Firouzabadi après avoir averti que le conflit ne se limiterait pas à la région.

Les propos du général iranien sont une réponse directe aux rapports sur de possibles frappes militaires américaines dirigées contre la Syrie, principal allié régional de l'Iran, en réponse à son utilisation présumée d'armes chimiques contre des civils à Damas la semaine dernière. L'ONU continue d'enquêter sur les sites des attaques chimiques, et le chef de l'ONU, Ban Ki-moon, a déclaré jeudi que son équipe d'enquêteurs fera son rapport cette semaine.

Du côté américain, Obama était déterminé la semaine dernière à frapper la Syrie en réponse aux "crimes de guerre internationaux" de la Syrie, mais les occidentaux sont subitement devenus réticent à un raid pour le moment.

Ce nouveau volte-face du plus mauvais président des Etats-Unis provient peut-être de sa peur suite aux menaces iraniennes, qui prétendent que "la Syrie sera un cimetière pour les américains," et que "chaque soldat américain devrait apporter un cercueil." Ce sont les propos du commandant de la force Al-Qods des gardiens de la révolution, Qassem Suleimani, qui ont été rendus publics mercredi via la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen.

Obama n'a montré que médiocrité dans sa politique internationale depuis son arrivée au pouvoir, avec pour preuve un Moyen Orient à feu et à sang, des centaines de milliers de morts, des révolutions islamistes dans tous les coins de la région, des attaques chimiques restant impunies, bien qu'Obama en avait fait une ligne rouge, et tout cela en quelques années.

C'est à se demander si Israël ne ferait pas mieux d'aller se chercher un nouvel allié, même si on ne peut qu'espérer que cette médiocrité n'est le propre que d'Obama, et que les Etats-Unis reviendront rapidement dans les mains de gens de bon sens, conscients du rôle modérateur de l'Amérique dans le monde.

99 commentaires
coup de gueule ,mais quand meme il s agit de plus de 110000 morts et pour la plus part de civils d enfants quelle est cette societe qui priviligie le meurtre !! laisser faire cet etre complice !!!!
rien oser c est demissioner, les enfants n ont pas de nationalité encore moins des guerriers c est bien les parents qui massacres tuent pillent et viols!! alors comme disait pour ceux qui l on connue ( golda meier )quand ils aimeront leurs enfants comme nous nous aimons les notres alors la paix viendras !!!
Envoyé par Jean Luc_002 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 09:46
110'000 victimes, vous pouvez multiplier ce chiffre par 4 !

Vous aussi vous vous laissez emporter par les propagandes d'al-manar et france24 ??
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 10:02
Dans mes commentaires ,j'ai oublié de préciser que toute cette mascarade d'Obama et des pays arabes ,c'est le gaz et le pétrole trouvés par Israel.( d'après certains renseignements ces gisements sont plus importants que ceux de l'Arabie-Saoudite) Ces arabes avec la complicité d'Obama ,veulent à tout prix récupérer ces gisements . C'est la raison pour laquelle Obama 'Cheval de Troie' de l'Islam aux E.U ,essaye d'appliquer son plan diabolique pour Israel. Le détail des justifications de cette attaque concertée et organisée par l'OCI et Obama. pour éradiquer Israel et prendre possession de ces gisements ,sont mentionnés sur un précédent commentaire. Je ne comprends pas comment le monde occidental et Israel ne dénoncent pas cet homme ,le plus dangereux pour la démocratie et la paix mondiale. Les pays arabes vont prendre prétexte de ce mini-bombardement de la Syrie pour déclencher cette invasion. J'espère qu'Israel est au courant de ce plan diabolique pour contrer et donner une leçon définitive à ces barbares de musulmans.
Envoyé par Georges_061 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 11:21
moshe que ce 110000 ou 4 fois + tous cela reste indecent horrible il ni a pas de mot pour designé ces atrocités quel avenir vat il y avoir pour ces enfants ???????????????
Envoyé par Jean Luc_002 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 12:07
Georges, tient tient :

"Dans mes commentaires ,j'ai oublié de préciser que toute cette mascarade d'Obama et des pays arabes ,c'est le gaz et le pétrole trouvés par Israel"

ça fait des années que c'est clair pour tout le monde !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 13:21
Jean-Luc, c'est justement pour cette raison que les alliés des russes n'ont jamais épargnés les enfants, mieux, ils en font leur cible principale !

Car ils savent que ces enfants seront grands et la takiah musulmane n'a fait que d'exploiter les enfants pour se battre, qui se fait exploser avec des ceintures en Israël, des kamikazes âgés de 45 ans ?

Tous les kamikazes que Tsahal attrapent ont en moyenne 17 ans, parfois 13 ans comme on l'a vu plusieurs fois !

De plus si Tsahal tue une de ces bombes vivantes, droit derrières les nazis barbus accusent Israël d'avoir tué un enfant, d'une pierre deux coups !!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 13:26
Autre chose de bien nazislamiste, après Yom Kipour 1973, observez Rosh Ha Shana 5774 !!

Pour sûr, ils nous réservent quelque-chose, ombauzz comprit !!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 13:39
Moshé oui tu as raison au sujet de Mitterant,maisn n'oublie pas que ces réquins des pays africains et d'autre que ça soit la gauche ou la droite d'un pays ,ils ont toujours la même vision de mettrent sous contrôle tous les pays ou ils convainçu d'exploiter Mitterant n'est plus ,Chirac n'est plus notre sako nationale n'est plus ,voila notre grandholland,eux-tous on la même vision d'anéantire la valeur d'un pays.Quand mitterant était au pouvoir l'opposition savait cette triste réalitéqui a touchée ce peuple.JE DIS CECI CES PAYS ONT DEUX PARTIS AU PARLEMENT,MAIS UNE SEULE POLITIQUE..LE GÉNERALE ALLAIRE A FAILLIT (CANADIEN) LAISSER SA PEAU DANS CETTE DESTRCUCTION HUMAINE PROVOQUE EN PRINCIPE PAR LA FRANCE.PUISQUEIL AVAIT L'INTENTION D'ARRÊTER CETTE GUERRE IL VITE COMPRIS QUE ,L'OCCIDENT ÉTAIT VIVEMENT OPPOSÉ À SON IDÉE.Je dis que lan guerre n'est pas encore fini au rwunda car ils encore les élements qui ne digèrent pas de voir Kagamé au pouvoir soutenu par l'homme qui vient de loin!

Ben, je ne m'en disconvient pas je sais que état-unis est un vaporisateur toxique pour les humains dans des nombreuse pays du monde,Oui les états-unisson mal placer pour critiquer la russiemais est ce cela legitime la russie de mener la vie dure contre le peuple syrie? BEN SI LA RUSSIE A CE RETARD DE DICTATEUR DANS PLUSIEURS PAYS À CAUSE DE SA PROPRE POLITIQUE INTERNE QU'EST LE COMMUNISTE,MAIS EUX-AUSSI AIMERAIENT FAIRE COMME LES AUTRES VOUS CONNAISSEZ.JE SERAI DANSLA JOIE DE VOIR POUTIN SORTIR
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 19:38
Simon_070@ Je suis simplement agacé par certains clichés hérités de la guerre froide et cette vénération naïve et maladroite pour tout ce qui vient d'Amérique du nord, j'inclus au sens large pas seulement la politique, mais aussi l'art de vivre en général, les peuples ont leurs traditions alimentaires, culinaires, sociales, musicales, ils ont leur conception de l'agriculture, leurs langues, ils ont leurs modes de pensée, toute une richesse culturelle qui est progressivement détruite et standardisé par le modèle économique américain basé sur le lobbying et le profit sans vergogne. Lors de l'accession de Hitler au pouvoir les milieux politiques américains étaient assez favorables à son programme, ils voyaient en lui l'unificateur de l'Europe qui ouvrira un immense marché à l'Amérique, quand ils ont vu le vent tourner en leur défaveur du coup Hitler est devenu le monstre.
Envoyé par Ben_013 - le Lundi 2 Septembre 2013 à 21:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes