|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa mise en garde d'Assad à la FranceINTERVIEW EXCLUSIVE - Notre envoyé spécial à Damas Georges Malbrunot a interviewé en exclusivité mondiale le président syrien Bachar el-Assad. Retrouvez ici des extraits de cet entretien.
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Le Figaro
6 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
























Ce qui serait bien et qui n'a pas été fait à ma grande surprise c'est que les satellites russes et chinois apportent des contre preuves sur les preuves occidentales!
Ah, Ah assad a dû lui filer des jeunes garçons !!
Tes accusations sont graves, peux-tu en apporter la preuve ?
Ceci dit, Yvan, saches que la plupart des "journalistes" qui trainent leurs libidos dans les pays musulmans, n'y sont pas pour les plaisirs féminins !
Enderlin en tête et deux autres de CNN sont ouvertement sur place, dans la région pour des raisons évidentes et pour Malbruno c'est aussi officiel, il court après les "reportages" risqués, c'est à dire qu'en échange de photos compromettantes exerçants des pressions évidentes, il a carte blanche dans ce milieux pourrit et islamique !
Raison pour laquelle le Mossad ne cesse de vendre des infos pourries aux services français via des agences apparaissant et disparaissant comme des champignons après la pluie !
Mais vous allez voir le retour de manivelle !
Obama semble attendre la fête de Rosh HaShana pour faire sa merde avec les armes chimiques en Syrie, comme pour rappeler aux juifs que les gaz rodent dans le coin !
Aujourd'hui, beaucoup d'avions dans les cieux d'Eretz Israël et des exercices plus que satisfaisants prouvant que les systèmes de défenses israéliens sont au top de la technologie en matière d'armement !
L'état d'Israël est intouchable par les coucous soviétiques !