|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa Russie va fournir des missiles S-300 à l'IranConséquence directe de la faiblesse affichée par Obama, le président russe Vladimir Poutine a approuvé le transfert de missiles antiaériens S-300 à l'Iran, selon le quotidien russe Kommersant. Le journal a rapporté mercredi que le gouvernement russe transfèrera les missiles trois ans après avoir annulé la transaction initiale. Selon Kommersant, le Kremlin a accepté la demande de Téhéran de compléter la transaction, qui rapportera 800 millions de dollars au trésor russe. En plus de l'accord sur les missiles, la Russie a également accepté de construire un autre réacteur nucléaire à Bushehr. Selon le rapport de Kommersant, les deux parties devraient finaliser les détails de la transaction vendredi, quand Poutine a prévu de rencontrer son homologue iranien, Hassan Rouhani, dans la république d'Asie centrale du Kirghizstan. Le Kommersant a rapporté mercredi que les russes ont l'intention de fournir à l'Iran une version moins avancée du S-300 qu'initialement prévue. Les batteries antiaériennes de fabrication russe ont été une source de préoccupation pour les responsables israéliens qui craignent que leur possession par les ennemis d'Israël ait des conséquences stratégiques néfastes. Le mois dernier, la Russie a suspendu la livraison de missiles S-300 à la Syrie. Le journal russe Kommersant a rapporté que les missiles qui devaient être livré pour juillet 2014 ne le seront pas avant 2015-2016 parce que Damas ne les a pas encore payé. Les responsables israéliens estiment que les missiles, qui ont une portée de 200 kilomètres, auraient la capacité de frapper les avions dans le nord d'Israël. Cela créerait une zone d'exclusion aérienne qui rendrait difficile pour la force aérienne israélienne d'opérer le long de la frontière syrienne et libanaise. Poutine a déclaré à la première chaîne de télévision russe que certains composants des systèmes S-300 ont été livré à la Syrie, mais que le reste serait retardé jusqu'à ce que le régime d'Assad paie pour eux. En outre, une cargaison de douze avions de combat MIG-29M/M2 commandée en 2007, dont six doivent être livrés à la Syrie d'ici la fin de l'année, ne sera pas livrée avant 2016 ou 2017 parce que Damas a seulement payé 30% de la somme convenue pour cet achat à Moscou. En mai, Israël et les Etats-Unis ont demandé à la Russie de ne pas livrer le système d'armes à la Syrie, mais la Russie a déclaré que les missiles sont défensifs, et nécessaire à Assad dans sa lutte contre les groupes rebelles. Une affirmation tout à fait ridicule, les rebelles ne possédant ni missiles, ni avions contre lesquels pourrait être utilisé le système S-300. Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 19 minutes - Kountrass
Il y a 22 minutes - Times of Israel
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 26 minutes par Claude_107
Il y a 28 minutes par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
d'un homme assis sur sa chaise et qui scie les barreaux qui le supportent !
Il est nul et montre toutes les cartes qu'il a en main pour mieux perdre la
Partie !
Le Poutine et le Komenei doivent se tordre de rire devant un tel ignare !
Je plains le prochain président américain qui va hérité de la diplomatie d'un tel
idiot.
Et voilà, la boucle est bouclée....Pourquoi se gêner à partir du moment où le "grand brun", pantin de chez pantin, au pouvoir -sic- d'un des pays réputé être le plus puissant au monde (mais qui va bien dégringoler dans le classement, incessamment sous peu, vue la tournure des événements...) n'en fait qu'à sa tête (tête, façon de parler..., disons plutôt "pois chiche"....).
Grâce à cette nouvelle pantalonnade d'husseinobamaarabe, les cinglés persans, à la "tête" d'un pays où les gens crèvent de faim pendant que leurs dirigeants (les + grands psychopathes que la terre ait jamais portés), dépensent des milliards de dollars pour se procurer le nucléaire destiné à être balancé partout dans le monde, et tout particulièrement sur Israêl, vont se "frotter les mains", puisqu'"on" laisse ces fous furieux libres d'agir en toute liberté, ce qui met le monde entier en danger mortel.
God help us from these idiots and paranoïacs!!!
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
Du coup, ces demeurés enturbannés ont reçu le message 5 sur 5 et en ont profité pour foutre un bordel monstre dans le monde entier, persuadés de l'impunité promise par leur "grand frère" soit-disant américain, adepte des baise-mains et des ronds de jambes devant les arabics souèdètes. Voilà pourquoi le monde est à feu et à sang!!!
Un petit exemple: si vous dites à un enfant qu'il ne sera jamais puni, il passera son temps à ne faire que des conneries, assuré qu'il sera de l'impunité.
C'est ce qui se passe avec les enturbannés, dans le même état mental que des enfants. Il ne faut pas oublier qu'ils ont le cerveau pois-chiche imbibé des soult-rates de haine qui sortent de la bouche dégoût de leurs imams disjonctés du bulbe, alors, si en plus le "grand brun" leur dit qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans risque, pourquoi se gêner? Et ce, d'autant plus que c'est plutôt dans leur nature de foutre le bordel dans le monde, d'agresser, de terroriser, etc...plutôt que de bosser et de se comporter en adultes responsables.
"Chasse le naturel, il revient au galop".
AM ISRAEL HAY
7 cavalry usa http://www.youtube.com/watch?v=0e-JKA64GXE
http://www.youtube.com/watch?v=DzyPtgcJvko
charge du 7 cavalry trompete http://www.youtube.com/watch?v=a6kl-N2TxmQ
les chants de la legion extrangere http http://www.youtube.com/watch?v=2evl4OtGVDw&list=PLD626B243797B52B0