|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn soldat israélien tué par un Palestinien en CisjordanieUn soldat israélien a été tué vendredi par un Palestinien près de Qalqiliya, dans le nord de la Cisjordanie, a indiqué samedi un porte-parole de l'armée israélienne. "Un soldat israélien a été kidnappé et tué hier par un Palestinien près de Qalqiliya. Son corps a été retrouvé et le meurtrier arrêté", a indiqué le porte-parole. Le corps a été retrouvé samedi matin, a précisé l'armée. Articles connexes
37 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
Il est temps de faire ce que font nos ennemis, notre legislation prevoie la peine de mort contre les crimes terroriste et antissemites, cette loi n'a été appliqué qu'une seule fois pour eichman...
Les terroristes qui auront tués ne rentreront plus jamais vivant chez eux, la peine prevue devra etre appliquée...
Pour votre information il y a deja des deputé à la Knesset qui reclament l'application de la loi.
Souvent on peut lire ici même - je m'entends mieux avec les arabes ... , et voila que encore un homme normalement plein d' avenir a payé de tell pensées . C'est triste a dire , mais on ne peut pas faire confiance a ces gens la .
De autre côté , on comprend mal que cet soldat a pu suivre aveuglement dans une ville arabe ? De son plein grée ou forcé ? De plus suivre encore dans un endroit isolée ? Sont ils pas assez formée pour un combat homme à homme ? Et cet conducteur de taxi , innocent ou complice ?
En tout cas c'est une folie de accorder plus en plus des permis pour travailler en Israël . Car derrière chaque 'un de ces gens peut se cacher un tuer que passe a l'action au premier occasion . Certes , il y a surement parmi de ces " palos " aussi des gens avec des bonnes intentions , que souhaitent la paix autant que les israéliens , mais je pense le temps n'est pas encore venu pour un ensemble . Le temps que on enseigne la haine déjà aux tout petits , glorifie le meurtre de Juif autant que ils font avec la aide même des ong tout poils , alors ces drames vont pas cesser . Mais augmenter avec tout ces permis encore accordées .
C'est sans aucun doute méchant a dire , mais quelque fois je souhaiterais presque que la famille de Livni et co soit touché . Peut être ça aiderait leur ardeur a céder tout a ces "palos " de m***** .
Et comme d' habitude , pas un mot dans nos medias , trop content de colporter a charge contre Israël les dires de une Fresneau- Castain . Je voudrais voire et écouter le déchainement quand les diplomates ou leur sous-fifres se mêleront quand les camps des roms par exemple sont vidées en France . Si ils apporteront du matériel ou argent aux roms . Car c'est pas autre chose que s'est passé la .
Mais tout ces faits et injustices , tout cette haine contre Israël fait que on aime encore plus et est prêt a défendre encore plus .
Puis est venu. Oslo. Et toutes ses fourberies, Les parents, sont les premiers responsables du meurtre de leur enfant !!! Puis l'état ,puis la police , l'école ,les médiats israéliens ,complices des assassins.
Les enfants israéliens ,naissent décérébrés ,face au danger de mort , ils ne sont plus préparés ,a se méfier,a se défendre. A ne jamais baisser la garde ,face a ces monstres .
Ou l'on voit. Des soldats en armes ,rentrer dans une discothèque a hébron. Et danser avec des arabes.
C est a vomir. Dommage ,qu'ils les ont pas fait cuire vivant. Ces connards .
Dure ce que j écris ,,, Mais plus dur encore le comportement ,de ces tarés de soldats. Il est temps que les généraux israéliens ,comprennent ,qu'un guerrier ,ce n est pas un uniforme et une arme, mais un état d esprit.
Il faut appliquer cette loi, sans état d'âme !! en ont ils eux ????!!! sans compter que cela les ferait sans doute réfléchir et ....hésiter .
au moins, cela mettrait Israël à l'abri de ces échanges impossibles, ces échanges monstrueux, hors nature, de ces tueurs qui ressortent victorieux, et sont reçus en "héros" , en faisant le " V " de la victoire, lorsqu'ils rentrent chez eux , tout en n'ayant qu'une idée : recommencer à tuer des juifs !!!!
leur donner 5000 permis de travaille et les laisser venir en Israel, c'est leurs donner une arme pour continuer
à venir commettre des actes de crimes , il y a d'autres pays ARABES ils n'ont qu'à y aller puisque c'est leurs frères et de même race, il faut croire que ces pays entourant Israel les connaissent assez bien pour ne pas en vouloir,et sa fera de la place pour vraiment ceux qui veulent travailler et réduire le chômage à taux O
Par ailleurs, je pense, comme Israel,Eden qu'il y a peut-être des choses à revoir au sujet de l'application de la peine de mort aux terroristes. On sait qu'en Israël la peine de mort est, non pas abolie, mais suspendue ... Seuls des criminels exceptionnels peuvent la subir. A ce jour, Israël ne l'a appliquée qu'à Adolf Eichmann. Il y a sans doute là quelque chose à revoir ... Il est tout de même ahurissant que des Samir Kuntar puissent se pavaner librement au Liban ou ailleurs, situation qui n'est, en soi, pas moins obscène que l'impunité dont jouissait Eichmann. Et qui est même peut-être pire, en un sens, car Kuntar a été relâché. La non-exécution des terroristes expose d'ailleurs Israël aux chantages les plus immondes.
Par ailleurs, je crois que Josef a raison et que nous avons tort de mettre Ariel Sharon sur un piédestal. Comme militaire, oui. Comme politique, non. Il a rétabli de manière brillante, en octobre 1973, une situation militaire gravement compromise. Mais l'évacuation de Gaza n'a pas été, c'est le moins qu'on puisse dire, un succès sur le long terme, et même sur le court terme. Et il se peut que les tripatouillages dans lesquels ses fils étaient compromis
l'aient incité à de coupables mansuétudes.
Si vous faites allusion aux Palestiniens, sachez pour votre information qu'un certain nommbre d'entre sont aussi Chrétiens...
Bonne journée
Freddy Guidé