|
Israël : Défense au Moyen-Orient"Le Hezbollah a 200 000 nouvelles roquettes, et le même objectif"Les ennemis d'Israël ont adopté une nouvelle approche de la guerre, et Israël doit être prêt, a déclaré mardi le ministre du front intérieur, Gilad Erdan, lors d'une conférence à l'université de Bar Ilan. "Nos ennemis ont abandonné l'idée de conquérir le territoire de la terre d'Israël. Ce qui reste, c'est leur désir de vaincre Israël en menaçant le front intérieur," a-t-il expliqué. Les préparatifs des ennemis d'Israël montrent clairement que leur objectif dans une bataille future sera d'attaquer les civils et les infrastructures civiles," a-t-il dit. Le Hezbollah, en particulier, a mis l'accent sur la constitution de stocks de missiles et a accru leur précision, a dit Erdan. Le groupe terroriste compte aujourd'hui plus de 200 000 missiles et roquettes, a-t-il averti. "Une maison sur dix au Liban a soit un lance-roquettes, soit des munitions en stock." Une future bataille serait probablement similaire à la seconde guerre du Liban, mais sur une plus grande échelle, a-t-il dit. "Trois semaines au cours desquelles des milliers de missiles seront tirés sur le front intérieur israélien, sur l'ensemble du pays." Le Hezbollah utilisera soigneusement ses missiles les plus précis, a-t-il dit. "Ils vont essayer de viser là où cela fera le plus mal à la vie quotidienne," a-t-il averti. Ce nouveau style de combat, une guerre de terreur visant la population civile, a radicalement changé l'importance du front intérieur, a dit Erdan. Le front intérieur était autrefois important en raison de sa capacité à produire des biens nécessaires au front, a-t-il dit. "Aujourd'hui, l'importance du front intérieur a considérablement augmenté, et est presque égale à celle de l'armée israélienne sur le front," a-t-il déclaré. "C'est une façon complètement différente de penser." Les ennemis d'Israël envisagent de vaincre Israël en brisant l'esprit des citoyens, a-t-il dit. Le travail d'Israël est de ne pas laisser faire cela. "Mon travail, et celui de mon ministère, est d'amener le front à un niveau de préparation,… pour créer un appareil qui assure que quoi qu'il arrive, nous continuerons de fonctionner," a-t-il dit. "Le vie quotidienne doit continuer et continuera, même si Israël est attaqué," a-t-il déclaré. Erdan a noté que bien qu'il voie l'arsenal massif de missiles du Hezbollah comme un "scénario réaliste", il ne croit pas que les ennemis d'Israël utiliseront des armes chimiques. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le Hezbollah veut détruire Israël ????? Faite lui savoir ,a lui et au monde entier, qu'Israël se servira
IMMÉDIATEMENT , DE L'ARME NUCLÉAIRE , CONTRE LUI, MAIS AUSSI CONTRE LA SYRIE ET L'IRAN.
LA Avec. De vrais esprits décidé. A employer. Ces armes , Ils réfléchirons intensément .
Soit en restant sur terre , Soit volatilisés. Et vitrifiés.
Alors, arrêtez vos fanfaronnades , et vos futures. MEKHDAL. MASSPIK !!!!!!!!!
Israel a la capacité de frapper fort même Hussen le sait ,Israel a d,autres moyens de frapper l'ennemis. Mais de tels armes ,il faut que ça soit une situation insupportable , le hezbollah doit être au courent d'israel.
JE ME DEMANDE MÊME SI CETTE INFORMATION DE PLUS DE 200.000 MISSILES EST À 100% FIABLE.MAIS SI C'EST LE CAS,..HEZBOLLAH N'A PAS DE L'AMOUR POUR LE LIBAN. CAR ...ISRAEL FRAPPERA!!