|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn Israélien frappé à mortL'armée israélienne a indiqué que les routes avaient été barrées dans la région de l'attaque, qui a eu lieu au nord de la vallée du Jourdain. Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
alors que fait on contre ces crapules terroristes ???
Vraiment ,les mots me manque.SUR CETTE TERRE, RIEN NE SE FAIT SANS LA NVOLONTÉ DE DIEU!
DIEU AVAIT TOUT VU AVAIT TOUT SU.Que Dieu garde bien sa veuve ,la famille restante.
Moi ,il ya les termes ,que nous itulisons ont dirait que ,nous sommes forcé ..C'est quoi ça AUTORITÉ PALESTINIENNE? QUELLE AUTORITÉ ? D'OU LEUR VIENNE CETTE AUTORITÉ? DE L'EUROPE? DES PAYS D'ARBES?
Je vois que ,israel devrait changer sa politique au sujet ses demons voisins qui empoisonnent la concentration ispirituelle, d'israel ,physique ,mentale et morale.
Ababa ,dans son coeur,c'est la joie c'est sûr.
JE ME DIS QUE ,LES ARABES QUI HABITENT ISRAEL NE DEVRAIENT PAS FAIRE DE LA POLITIQUE EN ISRAEL ILS DEVRAIENT ÊTRE SUPRIMÉS DE TOUTE ACTION POLITIQUE,ILS N'ONT AUCUNE PART AVEC ISRAEL ,CE NE SONT PAS LES GENS À METTRE CONFIANCE, PAR FOIS ,JE ME DIS QUE ,ISRAEL VIT ENCORE...COMME SI ,IL ÉTAIT UN PAYS COLONISÉ PAR L'OCCIDENT .ALORS ISRAEL ,COMME SI ,ISRAEL DEVRAIT ,OU DOIT DEMANDER LA PERMISSION À L'OCCIDENT AVANT D'AGIR POUR SON INTÉRÊT!! MAIS DIEU N'ENTANT PAS LES CHOSES DE CETTE FAÇON, QUELQUE CHOSE DOIT SE PASSER EN ISRAEL .ASSEZ C'EST ASSEZ.MÊME ARRÊTER DE DONNER LES PAERMIS DE TRAVAIL À SES FAUX VOISIN QUI NE VIVENT QUE AU NOM DU SANG HUMAIN!