|
Israël : Défense au Moyen-OrientTerrorisme : un homme tué dans la vallée du JourdainDes terroristes arabes de l'autorité palestinienne ont fait irruption dans une maison du nord de la vallée du Jourdain, jeudi soir, attaquant un couple dans la cinquantaine. L'homme a été grièvement blessé, et est décédé peu de temps après. La femme n'a été que légèrement blessée, et a été traitée sur les lieux par les ambulanciers, puis transportée à l'hôpital HaEmek d'Afoula. La femme a dit qu'elle et son mari ont entendu des bruits à l'extérieur de leur domicile, et sont allés à l'extérieur pour vérifier, pour être attaqués par des arabes qui ont utilisé des barres de fer et des haches. La femme a réussi à échapper à l'attaque, et a appelé les forces de sécurité. Des soldats de Tsahal ont mis en place des barrages routiers dans la région et sont à la recherche des assaillants, qui ont fui la scène. L'attaque de jeudi soir est la dernière d'une série d'attaques qui ont eu lieu au cours des dernières semaines. Samedi dernier, un terroriste infiltré dans la communauté de Psagot, dans la région de Benyamin, a tiré à bout portant sur Noam Glick, neuf ans, avant de prendre la fuite. L'armée israélienne continue d'enquêter sur l'attaque. Deux frères de la ville de Kfar el-Bireh (autorité palestinienne) auraient été arrêtés comme suspects. Le 22 septembre, le soldat Gal Kobi a été tué par un sniper dans la ville de Hevron. Quelques jours avant cette attaque, Tomer Hazan a été enlevé et assassiné par un terroriste arabe de l'autorité palestinienne avec qui il travaillait dans un restaurant de Bat Yam. Le terroriste a attiré Hazan en Samarie, où il l'a assassiné et jeté son corps dans un puit. Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - i24 News
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
alors que fait on contre ces crapules terroristes ???
Vraiment ,les mots me manque.SUR CETTE TERRE, RIEN NE SE FAIT SANS LA NVOLONTÉ DE DIEU!
DIEU AVAIT TOUT VU AVAIT TOUT SU.Que Dieu garde bien sa veuve ,la famille restante.
Moi ,il ya les termes ,que nous itulisons ont dirait que ,nous sommes forcé ..C'est quoi ça AUTORITÉ PALESTINIENNE? QUELLE AUTORITÉ ? D'OU LEUR VIENNE CETTE AUTORITÉ? DE L'EUROPE? DES PAYS D'ARBES?
Je vois que ,israel devrait changer sa politique au sujet ses demons voisins qui empoisonnent la concentration ispirituelle, d'israel ,physique ,mentale et morale.
Ababa ,dans son coeur,c'est la joie c'est sûr.
JE ME DIS QUE ,LES ARABES QUI HABITENT ISRAEL NE DEVRAIENT PAS FAIRE DE LA POLITIQUE EN ISRAEL ILS DEVRAIENT ÊTRE SUPRIMÉS DE TOUTE ACTION POLITIQUE,ILS N'ONT AUCUNE PART AVEC ISRAEL ,CE NE SONT PAS LES GENS À METTRE CONFIANCE, PAR FOIS ,JE ME DIS QUE ,ISRAEL VIT ENCORE...COMME SI ,IL ÉTAIT UN PAYS COLONISÉ PAR L'OCCIDENT .ALORS ISRAEL ,COMME SI ,ISRAEL DEVRAIT ,OU DOIT DEMANDER LA PERMISSION À L'OCCIDENT AVANT D'AGIR POUR SON INTÉRÊT!! MAIS DIEU N'ENTANT PAS LES CHOSES DE CETTE FAÇON, QUELQUE CHOSE DOIT SE PASSER EN ISRAEL .ASSEZ C'EST ASSEZ.MÊME ARRÊTER DE DONNER LES PAERMIS DE TRAVAIL À SES FAUX VOISIN QUI NE VIVENT QUE AU NOM DU SANG HUMAIN!