English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Mercredi 28 Mai 2025 | 1 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal met à jour une bombe massive sur la frontière avec Gaza

Tsahal met à jour une bombe massive sur la frontière avec Gaza - © Juif.org

Une semaine après que l'armée israélienne ait exposé un tunnel terroriste qui conduisait de la bande de Gaza a une communauté juive, les forces de Tsahal ont trouvé et désamorcé une charge explosive puissante qui avait été plantée lundi par des terroristes près de la barrière de sécurité qui sépare Israël de la partie centrale de la bande de Gaza.

Lors d'une activité de routine ce matin sur la voie de sécurité que les patrouilles de Tsahal utilisent le long de la frontière, des soldats du corps des ingénieurs du commandement sud ont découvert la charge cachée. D'importantes forces ont été mobilisées et l'explosif a été neutralisé.

Ou la charge sera explosée de manière contrôlée ou elle sera emmenée pour être inspectée en laboratoire.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré lundi que les palestiniens continuent de tenter de mener des attaques terroristes contre des cibles israéliennes. "Les éléments terroristes continuent de nous observer dans la zone près de la barrière de sécurité pour planifier des attaques contre des soldats," a déclaré le porte-parole.

5 commentaires
cette frontiere est trop calme pour etre vrai !!! faut de la vigilance constante HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 21 Octobre 2013 à 14:34
C'est plus à la portée des minables de détruire plutôt que de construire
Envoyé par Yacov_002 - le Lundi 21 Octobre 2013 à 14:47
Général Sissi
Attaquez nettoyez l'archer osez et reprenez possession du territoire égyptien Gaza laisse a l abandon par Moubarak
Envoyé par Jcl - le Lundi 21 Octobre 2013 à 15:19
Pourquoi ne pas mettre ces explosifs dans un avion et leur envoyer sur la gueule ?
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 21 Octobre 2013 à 18:13
Très bonne idée Moshé !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 21 Octobre 2013 à 19:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes