English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hezbollah en Syrie : des dizaines de "victimes"

Hezbollah en Syrie : des dizaines de "victimes" - © Juif.org

On ne va pas se réjouir ouvertement de la mort d'hommes, mais il faut souligner qu'il s'agit ici de terroristes du Hezbollah, des bouchers islamistes à la soldes de l'Iran qui aident le régime syrien à tenir tête à d'autres islamistes, sunnites ceux-là.

Le conseil militaire de l'armée syrienne libre dans la région de Damas a déclaré dimanche que des dizaines de "combattants" du groupe terroriste libanais Hezbollah ont été tués ou blessés dans une explosion qui a détruit un immeuble servant de quartier général au groupe chiite libanais dans le quartier d'Al-Saida, au sud de Damas.

Al-Arabiya a rapporté que de durs combats avaient lieu a Al-Saida Zainab entre les forces rebelles et l'armée syrienne, qui est secondée par des terroristes du Hezbollah et la milice chiite irakienne, le "régiment Abou al-Fadel Abbas".

Dans une vidéo distribuée par les rebelles, le building du quartier général du Hezbollah peut être vu en train de s'effondrer suite à une explosion.

Au moins quinze hommes du Hezbollah ont été tués samedi par des rebelles syriens dans le district de Ghouta, à Damas, a rapporté la chaîne de télévision Al-Arabiya, citant des sources de l'opposition.

Une vidéo postée sur internet montre les corps d'hommes en uniformes morts, avec l'insigne du Hezbollah cousu à leurs vêtements.

4 commentaires
Se sont des libanais chiites qui appartiennent au Hezbollah à la solde de l'Iran
et Assad digne fils de son père dans la cruauté, assassine la partie de son peuple
qui souhaite le voir partir avec l'aide de troupes étrangères.
La mort de ces hommes venus en Syrie pour porter main forte à Assad, paient
le juste prix de leurs actions criminelles et leurs familles peuvent dire merci à Nasrallah
qui se cache comme un rat, mais n'a pas peur de sacrifier ses hommes pour
satisfaire sa politique au Liban en asservissant l'opposition libanaise qui tremble
devant ce fanatique surarmé.
Un jour ou l'autre, des libanais auront sa peau, comme lui, qui a fait assassiner
le premier ministre Hariri pour satisfaire la Syrie..
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:12
C'est terrible ce que je vais dire. Mais, selon leur religion, ils devraient tous être au paradis d'Allah. Cependant, la sourate 19 v.71/72 dit qu'ils doivent tous passer par l'enfer. Certes, il y a un adoucissement sur ce sujet, issu d'un hadith, mais cet adoucissement n'est pas dans le Coran.
Le Nouveau Testament qui dévoile beaucoup de chose sur le monde éternel et la justice de Dieu, dit nettement, qu'aucun meurtrier ni voleur ni impudique etc. n'héritera le royaume des cieux. Le Musulman est, par essence, tout cela à la fois. En fait seuls qui auront acceptés Le Christ Jésus (Yéschouah Hamaschiah) comme Sauveur et roi, qui lui auront été fidèles, seront sauvés.
Envoyé par Alain_115 - le Lundi 28 Octobre 2013 à 09:05
Le monde assiste au début d une guerre de religion les sunites contre les chites
A la façon des chetiens contre les protestants
Les morts de part et d autre deviendront légion et si l Iran possède la bombe le premier tir ne sera pas sur israelmais sur l Arabie seoudite
Ce serai le bouquet que le monde arabe hostile a Israël s en remette a sa protection
Envoyé par Jcl - le Lundi 28 Octobre 2013 à 09:39
Sinon se réjouir, du moins se féliciter que des terroristes soient tués. On pleurait les morts SS pendant la guerre ? Non, alors c'est quoi cette effrayante hypocrisie du commentaire ?
Envoyé par Maud_002 - le Lundi 28 Octobre 2013 à 11:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute