English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La liste des terroristes qu'Israël va libérer

La liste des terroristes qu'Israël va libérer - © Juif.org

Le service des prisons d'Israël a publié dimanche soir sur son site internet la liste des 26 terroristes qui seront libérés dans le cadre d'un nouveau "geste" envers l'autorité palestinienne.

La liste a été rendue publique 48 heures avant que les libérations doivent avoir lieu, de sorte que le public israélien puisse faire appel de la libération devant la cour suprême. La cour ne s'implique cependant pas dans la libération de terroristes et rejette les pourvois, du fait de son parti pris ouvertement gauchiste, voir anti-juif.

Parmi les terroristes sur la liste, ont peut trouver deux arabes qui ont tiré et tué le soldat israélien Aharon Avidar à Ramallah en février 1985.

Egalement sur la liste est un terroriste qui a assassiné Isaac Rotenberg alors qu'il réparait un plancher à Petah Tikva le 31 mars 1994. Un autre terroriste qui était impliqué dans cet assassinat a été libéré en août.

Egalement, deux terroristes qui ont assassiné Meir ben Yair et Michal Cohen alors qu'ils étaient assis dans leur voiture dans une foret près de Beit Shemesh en 1985 seront libérés.

Un terroriste qui a nagé du port d'Aqaba en Jordanie à la plage d'Eilat, où il a assassiné Yossef Shirazi, un garde de l'institut des sciences marines, sera également libéré.

Les assassins de Leah Almakeis et Yossef Eliyahou, qui ont été tués lors d'une randonnée dans une foret sur le mont Gilboa en 1985, seront libérés, de même que l'un des assassins de Ian Sean Feinberg, un avocat qui a été assassiné par un groupe de terroristes armés de haches et de fusils dans la bande de Gaza en 1983. Un des assassins de Feinberg a été relâché lors de la précédente libération.

Plus tôt dimanche, un comité ministériel a décidé que 26 terroristes ayant purgé des peines de 19 à 28 ans dans les prisons israéliens seront libérés dans les 48 heures.

Cinq des terroristes qui seront libérés mardi viennent de Gaza, les 21 autres viennent des territoires occupés par les arabes en Judée Samarie.

16 commentaires
Bon jour a tous, j'aimerais savoir si USA va libérer le soit disons espion israélite qu'est dans leurs gueules , et aussi ceux qui sont en Guantánamo, et quelque terroristes que sont condamne a vie!! et pour quoi pas quelques serial killer..Bon je ne connais pas le traité, mais on verrait la suite si a été juste o pas. Je comprends que cette décision peux bléser la société israélite et les victimes de ces criminels..
Envoyé par Arturo - le Mardi 29 Octobre 2013 à 21:59
Israël doit diversifier ses alliances internationales afin de ne plus être tributaire des seuls américains qui n'ont pas d'amis mais que des intérêts, il est temps qu'Israël le comprenne s'il veut se faire respecter
Envoyé par Victor_019 - le Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:41
Je pense qu'il faut cesser de penser qu'Israël est dépendant des USA, l'Amérique a un seul et vrai allié au moyen orient c'est Israel,elle le sait et elle s'en sert, alors stop les concessions merdiques, de plus Momo Obamo n'en a plus pour longtemps (et dire que des Juifs américains ont voté pour ce salopard!!!)
Envoyé par Paul_030 - le Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:41
decision ecoeurante injuste revoltante !!!!Hussein Obama qui a exige de \bibi de relacher ces crapuleux assassins monstrueux, prouve combien il hait les Juifs et Israel et qu'il aprouve et encourage ces criminels a continuer .......... et comme lui qui a change d'avis et n'a pas attaque la Syrie a la derniere minute, BIBI a le devoir de changer d'avis et de ne pas relacher ces prisonniers sans coeur pourris qui meritent la peine de mort !!!!!! et que tous nos ennemis s'eclatent t !!! aucun traite de paix n'approuverait nulle part dans le monde entier, la liberation de criminels sanguinaires auteurs des crimes de leurs enfants freres peres et meres innocents pour la seule raison d'etre nes Juifs Embarrassé
Envoyé par Ben Itzhak - le Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:55
Les plus responsables, c est bibi et sa bande ,de prévaricateurs ,menteurs et assassins.
Pourquoi ne pas libérer ,le pseudo assassin de rabin ,lui même assassin de juifs sur l'altalena ???
Pour quoi le garde t'on au secret ??? Toutes les chancelleries du monde ,savent qui sont les vrais assassins .
Les gauchistes du renseignement israéliens, aidés par Mitterrand ,et Clinton .
Le mensonge décime plus Israël ,que les terroristes . La fuite des responsables israéliens devant la vérité ,
Est choquante ,et médiocre. Nous verrons quand les terroristes ,tuerons , des responsables israéliens et leurs familles , comment. Ils se sentirons, ce jour la il faudra refuser de prendre les armes ,pour venger les leurs.
Les êtres sataniques. , attendent avec gourmandise ,bibi et toutes ces saloperies ,dans les profondeurs
Infernales.
Envoyé par Josef - le Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:47
Vraiment la meilleur arme est la desinformation. ton meilleur ami est celui la que pense comme toi le reste sont de hipocrites. Il y a n'a pas mal de loups qui disent je suis ton pott na realité son des moniteurs des tenebres
Envoyé par Arturo - le Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes